YESTERDAY'S NEWS |48
- Jade A. RiveraI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 2997
Crédits : alittlebitofrain pour l'avatar et sosoland pour la signature
Âge du personnage : 25 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Individualiste - Peu aimable - Bonne vivante- Séductrice - Passionnée
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Antiquaire
Études (passées ou en cours) : A fait un master d'arts appliqués
Hobby : Fait de l'équitation
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
La voyante @Madame Irma m'avait mise au défi de chopper le numéro d'un ou d'une inconnue. Et puis encore Madame la Voyante ? Foutu pour foutu, je n'avais rien à perdre de toute façon. Une rouquine @Niamh O'Leary m'accosta et commença à chanter. « Wow salut jolie rouquine ! » lui dis-je amusée. Pourquoi ne pas tenter de prendre son numéro pour relever le défi lancé par la voyante? J'y allais franco, sans y aller par quartes chemins. « Tu n'aurais pas un petit 06 ou un 07 ? On pourrait faire plus ample connaissance toi et moi ! Qu'en dis-tu? ». La femme qui se trouvait en face d'elle allait-elle comprendre qu'il ne s'agissait que d'un stupide défi lancé par la voyante ou bien allait-elle l'a rembarrer en pensant que je lui avait réellement lancé une perche? Dans tous les cas, j'avais eu l'habitude de jouer au jeu de la séduction avec de nombreuses personnes au cours de ma vie mais pas de demander le numéro de quelqu'un aussi rapidement
.- InvitéInvité
Tyler discute deux minutes avec Gia mais celle-ci lui annonce qu'elle doit partir. Tyler hausse les épaules et va donc se chercher un autre verre au bar. "Un bourbon s'il-vous plait !" demande t-il au barman, fier de ne pas avoir utilisé la lettre E. Foutue malédiction de la voyante ! C'est ridicule ce truc, mais il arrive même pas à prononcer son propre prénom ! Le barman lui tends son verre. Il essaie de répondre "Merci" mais seule une sorte de grognement arrive à sortir. "Thank you!" lâche t-il alors, exaspéré. Non, mais sérieux, se résoudre à parler une langue étrangère c'est pas incroyable ? Puis il se met à boire son verre quand il aperçoit @Jude K. Miller entrer à la soirée. Il sourit. Ils se connaissent pas beaucoup, mais juste assez... Il demande au barman de lui servir un cocktail. Un cocktail que Jude apprécie beaucoup si Tyler se souvient bien. Il attrape le verre et rejoint la jolie rousse. "Salut toi ! Tu as soif ?" demande t-il en lui tendant un verre. Et toujours sans prononcer la lettre e ! Tyler ne remarque même pas que la malédiction de @Madame Irma est levée.
- Jude K. MillerI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 2471
Crédits : LovelyKitty
Âge du personnage : 30 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Verseau
Mon personnage, en 5 mots : Déterminée - Sociable - Volontaire - Tête en l'air - Têtue
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Interne en médecin/Chirurgie
Études (passées ou en cours) : Médecine à Harvard
Hobby : La tequila
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
La soirée commençait bien, le lieu est magnifique, j’aime beaucoup ce planétarium. Le fait qu’il y ait une voyante m’enchante un petit peu, je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de choses mais pourquoi pas. Après m’être assise en face de la voyante, je l’écoute me dire ses prédictions. Je pose mon regard sur le sol et voit effectivement ce portefeuille, je le ramasse discrètement et me lève avant de partir. Je trouve un endroit tranquille et regarde le contenue du portefeuille : 3000$. Je ne sais pas quoi en faire, objet trouvé ou le garder pour moi ? Je n’ai pas le temps de réfléchir, @Tyler Alcott vient de s’approcher de moi, un verre à la main. On se connait un peu, tout du moins assez pour que je sois contente de le voir. Je lui souris et prends le verre qu’il me tend « Salut ! Parfait merci, c’est mon préféré ! Tu vas bien ? » J’essaye de ne pas penser au portefeuille que j’ai rangé rapidement dans mon sac à main avant que Tyler le voit. Je bois une gorgée du cocktail et regarde un peu autour de moi avant de poser mon regard sur Tyler, un petit sourire aux lèvres « Qu'est ce qu'il t'amène ici, tu veux connaître ton futur ? »
- Double FaceKingdom Come
-
Dollars : 2427
Âge du personnage : Intemporel.
Nationalité(s) : Mondiale.
Mon personnage, en 5 mots : Family don't end with blood.
Carrière, métier ou job : Multitâche.
La boule de cristal a parlé
Planétarium Star Party
13/05 au 20/05 ¶Enzo Caesar Di Malliani
@Enzo Caesar Di Malliani | On dirait que Poppy avait raison, elle porte chance ! Les cartes sont en ta faveur et tu obtiens une bénédiction ! Suite à un mystérieux bug informatique ton compte en banque se retrouve crédité de 2500$. Bonne chance pour expliquer ça aux impôts !
13/05 au 27/05 ¶ Poppy Beauregard-Lovett
@Poppy Beauregard-Lovett | J'aurais voulu pouvoir influencer les cartes malheureusement il semblerait que tu aies donné toute ta chance à Enzo. Les cartes ne sont pas du tout en ta faveur et tu récoltes une malédiction. Prépares-toi parce que tu vas avoir un coup de foudre inexplicable pour la prochaine personne qui postera ! C'est pas beau l'amour ?
13/05 au 20/05 ¶Tyler Alcott
@Tyler Alcott | Encore toi ! Et tu ne prends même pas la peine de me saluer. Pour la peine j'ai décidé de te mettre au défi, et au passage de mettre à profit tes talents de beau-parleur. Tu vas devoir proposer à quelqu'un d'aller "dans un endroit plus tranquille". Ton sort est entre tes mains.
- InvitéInvité
Tu l'as entendu là! Tu l'as entendu la Madame Irma! Trop cool!! Tu embrasses la joue de @Théodora Oleszek et tu t'écris comme un gosse, "Bébé, j'ai entendu la mamie parler! Ça y ai bébé, je suis guéris!". C'était peut être par remord que Madame Irma t'offre une bénédiction. Celle de lancer une malédiction sur quelqu'un autour de toi. Hum... T'es pas du genre méchant d'habitude, mais te défouler sur un innocent, ça peut être rigolo, après ce que t'as vécu. Tu regardes les gens autour de toi, t'apercois ton meilleur ami @Enzo Caesar Di Malliani. Tu attrapes la main de Théo et tu attends que Irma ai finit avec elle. Tu la tires ensuite en disant, "ma belle, vient que je te présente quelqu'un." Tu t'approches de Enzo et tu lui lances "Ça y ai frère, tu t'es décidé à bouger tes fesses de l'appart, pour venir?" Lui aussi, il est en charmante compagnie apparemment. "Ça va bébé, t'es pas rester seul longtemps!" que tu rajoutes en riant, l'air amusé. Quel tombeur ce rital! Et puis, tu poses ta main dans le dos de Théo, heureusement qu'elle s'est rhabillé, sinon, il aurait vu flou, le Enzo. Et puis, tu fais les présentations, Enzo ton meilleur ami depuis plusieurs année, et puis, Théo, une jolie fille adorable que tu as rencontré ici, en soirée. Tu regardes Madame Irma de loin, va falloir trouver a qui lancer cette fichue malédiction, histoire de rigoler un peu. Tes lèvres s’étirent en coin, avec un petit sourire coquin. Penses-tu que tu peux demander à @Madame Irma, de se jeter une malédiction sur elle même. Ça serait si drôle...
- InvitéInvité
"Bah écoute ça va super et toi ?" répondit-il d'un ton enjoué avant de prendre une gorgée de son verre. Ce qui l'amène ici ? Non certainement pas de connaître l'avenir, mais plutôt de comprendre le présent. Est-ce que coucher avec Casey était une erreur ou pas ? Oui, c'était ça qu'il avait besoin de déterminer, aussi bête que ça. Alors il était venu au planétarium, il avait discuté quelques minutes avec des gens, il était même allé voir Madame Irma qui n'avait pas hésité à le maudire. Et maintenant qu'il était libéré de la malédiction, elle le mettait au défi. Quelle garce ! Quoique... "Demander à quelqu'un d'aller dans un endroit plus tranquille", c'était pas si compliqué que ça. "Connaître mon futur ? Non c'est pas mon genre, j'aime les imprévus ! Je suis juste un passionné des étoiles." Tyler afficha alors une moue, comme s'il était dérangé par le bruit de la salle. "Hé, ça te dirait d'aller dans un endroit plus tranquille ? Genre dehors, ce sera plus simple de discuter si on est pas abasourdi par la musique ! Et puis on pourra regarder les étoiles, faut en profiter c'est la nuit des étoiles filantes après tout !" s'exclama Tyler l'air de rien.
@Jude K. Miller
@Jude K. Miller
- InvitéInvité
Non je n’y crois tellement pas. Cette petite blonde (@POPPY BEAUREGARD-LOVETT ) qui c’était incrustée près de moi. Je n’aime pas ce genre d’intrusion. Je n’ai clairement pas très envie de lui répondre. Je ne sais d’ailleurs définitivement pas c’que je foutais ici. Bon, je lui lançais quand même un p’tit non histoire d’être polie et un deuxième quand elle me demandait si elle pouvait regarder mon tirage de carte. « Alors espérons que ce soit vrai. J’ai clairement besoins de chance. » Je lui lançais finalement un petit sourire. Alors si il fallait frotter sa tête, la prendre dans mes bras pour qu’elle porte chance je le ferais. Alors quand cette fameuse Madame Irma m’annonce cette fameuse chance avec ce flouze qui coulait dans mon compte en banque j’en revenais pas. « Tu es donc ma fameuse bonne étoile. » Je lui fais un sourire. Après tout c’est quand même grave cool, je pouvais bien me détendre maintenant. « Moi c’est Enzo. » Fallait bien que je me présente quand même…
Mais quand j’entends la prédiction de la voyante je souris. « J’peux bien te payer un verre pour la peine. » C’est bien à ce moment là que @Micah B. Ortiz débarquait. A serait-ce lui le fameux prince charmant de blondie. Je lâche un petit rire alors qu’il est déjà, je dirais, plutôt bien accompagné. « Y’avait rien à la télé et me renfrogner ne me suffisait plus… Et j’vais pas me plaindre, j’ai eu un tour chanceux. Certainement grâce à cette petite inconnue. » Je lance un petit sourire à blondie qui semblait perdre ces moyens… Je regardé la deuxième fameuse inconnue qu’il trimbalait. ( @Théodora Oleszek ) « Et bien enchanté, Théodora. Je crois que tu t’es coltinée le plus gros lourd de la soirée… » Je fais un clin d’œil à mon bro. Il est clair que j’aime lui lancer des petits piques. Je savais pertinemment qu’il ne le prendrait pas mal. "J'allais offrir un verre à cette demoiselle, ça vous dit ?"
Mais quand j’entends la prédiction de la voyante je souris. « J’peux bien te payer un verre pour la peine. » C’est bien à ce moment là que @Micah B. Ortiz débarquait. A serait-ce lui le fameux prince charmant de blondie. Je lâche un petit rire alors qu’il est déjà, je dirais, plutôt bien accompagné. « Y’avait rien à la télé et me renfrogner ne me suffisait plus… Et j’vais pas me plaindre, j’ai eu un tour chanceux. Certainement grâce à cette petite inconnue. » Je lance un petit sourire à blondie qui semblait perdre ces moyens… Je regardé la deuxième fameuse inconnue qu’il trimbalait. ( @Théodora Oleszek ) « Et bien enchanté, Théodora. Je crois que tu t’es coltinée le plus gros lourd de la soirée… » Je fais un clin d’œil à mon bro. Il est clair que j’aime lui lancer des petits piques. Je savais pertinemment qu’il ne le prendrait pas mal. "J'allais offrir un verre à cette demoiselle, ça vous dit ?"
- InvitéInvité
everyone
planetarium star party
poppy est ravie quand elle entend les prédictions de richesse de l’inconnu à la casquette. elle l’est encore plus quand il l’appelle sa « bonne étoile ». c’est un titre qui lui sied comme un gant. casquette a l’air de se détendre. pour l’argent, sans aucun doute, mais poppy aime à penser que c’est grâce à elle. aussi, casquette s’appelle enzo. « poppy. » elle répond dans un sourire. il s’efface un peu quand madame irma fait sa prédiction : elle parle d’un coup de foudre imminent et surtout inéluctable. poppy glousse, ça ne semble pas si terrible et puis influencer la voie du cœur ? même les étoiles n’ont pas ce pouvoir-là. d’ordinaire crédule, elle reste sceptique. elle dit merci à la voyante sans même battre de l’œil et se tourne vers (@enzo caesar di malliani pour accepter ce verre qu’il propose. sa bouche ouvre, mais rien n’en sort. elle vient d’apercevoir un arc-en-ciel (@micah b. ortiz) et son cœur papillonne. poppy le regarde, elle n’arrive plus à parler. il a toutes les couleurs dans ses cheveux, mais c’est lui qui la colore cette salle. quand il se met à rire avec enzo, l’estomac de poppy se remplit de papillons. madame irma ne se trompe jamais, c’est le coup de foudre, poppy est tombée amoureuse. « salut… je m’appelle perseppy… persephone… poppy… » elle bafouille, tentant de se présenter à son nouvel amoureux n°1 (@micah b. ortiz). le rouge lui monte aux joues. son aisance naturelle a pris le large. « je veux dire je m’appelle persephone… mais tu peux m’appeler poppy… enfin, t’es pas obligé… si tu veux pas, je te force pas… tu peux m’appeler comme tu veux… » elle s’embarrasse. est-ce qu’il a toujours fait aussi chaud? « j’aime bien tes cheveux. de quoi rendre une inconnue amoureuse. ahah!» elle rigole, gênée. choix de mots bien peu avisé. jamais avant, elle ne s’était sentie si frêle face à l’amour. enzo dit quelque chose, poppy n’entend presque pas, elle plane. quand il est fait mention de la fille aux côtés du nouveau tombeur, elle fait un peu la grimace. elle espère qu’ils ne sortent pas ensemble. et puis l’idée de boire un verre revient sur la table, poppy acquiesce. il lui en faut un, tout de suite.AVENGEDINCHAINS
poppy est ravie quand elle entend les prédictions de richesse de l’inconnu à la casquette. elle l’est encore plus quand il l’appelle sa « bonne étoile ». c’est un titre qui lui sied comme un gant. casquette a l’air de se détendre. pour l’argent, sans aucun doute, mais poppy aime à penser que c’est grâce à elle. aussi, casquette s’appelle enzo. « poppy. » elle répond dans un sourire. il s’efface un peu quand madame irma fait sa prédiction : elle parle d’un coup de foudre imminent et surtout inéluctable. poppy glousse, ça ne semble pas si terrible et puis influencer la voie du cœur ? même les étoiles n’ont pas ce pouvoir-là. d’ordinaire crédule, elle reste sceptique. elle dit merci à la voyante sans même battre de l’œil et se tourne vers (@enzo caesar di malliani pour accepter ce verre qu’il propose. sa bouche ouvre, mais rien n’en sort. elle vient d’apercevoir un arc-en-ciel (@micah b. ortiz) et son cœur papillonne. poppy le regarde, elle n’arrive plus à parler. il a toutes les couleurs dans ses cheveux, mais c’est lui qui la colore cette salle. quand il se met à rire avec enzo, l’estomac de poppy se remplit de papillons. madame irma ne se trompe jamais, c’est le coup de foudre, poppy est tombée amoureuse. « salut… je m’appelle perseppy… persephone… poppy… » elle bafouille, tentant de se présenter à son nouvel amoureux n°1 (@micah b. ortiz). le rouge lui monte aux joues. son aisance naturelle a pris le large. « je veux dire je m’appelle persephone… mais tu peux m’appeler poppy… enfin, t’es pas obligé… si tu veux pas, je te force pas… tu peux m’appeler comme tu veux… » elle s’embarrasse. est-ce qu’il a toujours fait aussi chaud? « j’aime bien tes cheveux. de quoi rendre une inconnue amoureuse. ahah!» elle rigole, gênée. choix de mots bien peu avisé. jamais avant, elle ne s’était sentie si frêle face à l’amour. enzo dit quelque chose, poppy n’entend presque pas, elle plane. quand il est fait mention de la fille aux côtés du nouveau tombeur, elle fait un peu la grimace. elle espère qu’ils ne sortent pas ensemble. et puis l’idée de boire un verre revient sur la table, poppy acquiesce. il lui en faut un, tout de suite.
- InvitéInvité
Pourquoi payer pour aller au planétarium quand toutes les étoiles sont gratuites dehors? Elle murmure amèrement. On en est au point où on emprisonne la nature, ce qui nous appartient à tous, pour faire vendre des billets et faire de l'argent.
Reste qu'elle voudrait bien y entrer, elle aussi - Juste pour voir. Comme elle voudrait boire de cette eau à diamants que boivent les gens sur Rodeo Drive – Juste pour savoir si c'est différent de l'eau des fontaines.
Pourquoi payer pour aller au planétarium quand il font une soirée gratis? Elle se répond, en pensées. Faut dire que c'est un plan d'affaire assez nul, a moins qu'ils fassent beaucoup de profits en boissons et toussa – Pas que Bambi est un génie des affaires, loin de là : on parle ici d'une pute qui offre des rabais coupons rabais à ces clients.
Anyway.
La soirée gratis en question, c'est ce soir, c'est maintenant. Alors, c'est là qu'elle entre, par la grande porte, dans la maison des étoiles. Comme tous les autres, sinon la tête un peu basse. Il faut dire qu'elle détonne un peu dans sa robe salopette ornée d'oursons et ses cheveux barbe-à-papa, mais elle garde le sourire au lèvres, parce que c'est Bambi.
Quelque part, elle entend la voix de Mi (@Micah B. Ortiz), mais opte de l'éviter un peu – elle + lui dans un endroit public ça rime trop souvent avec « bani à vie ». Du coup, Bambi reste sur place un instant, juste le temps d'entendre de voir une brunette demander le numéro d'une rousse comme en 1982 ( @Jade A. Rivera @Niamh O'Leary . Pas le choix, elle intervient; « Désolée de me taper l'incruste, mais plus personne connaît son propre numéro de nos jours – sauf les dealers peut-être, parce qu'ils le passent. » Calmement, elle se prépare à se prendre une baffe à la figure, parce qu'elle est pas très polie. « Faut faire comme ça : Salut, j'm'appelle Bambi. Vous voulez vous amuser? » Elle affiche son plus beau sourire, ayant la vague impression d'être toujours en mode travail. « Ok? » Elle hoche la tête un peu, puis, parce qu'elle est seule et sans amis (tristesse) répète sa présentation. « Salut, j'm'appelle Bambi. Vous voulez vous amuser? » Avec un sourire encore plus gros qu'avant.
Reste à voir ce que le destin – pardon, @Madame Irma – à en stock pour la soirée.
Reste qu'elle voudrait bien y entrer, elle aussi - Juste pour voir. Comme elle voudrait boire de cette eau à diamants que boivent les gens sur Rodeo Drive – Juste pour savoir si c'est différent de l'eau des fontaines.
Pourquoi payer pour aller au planétarium quand il font une soirée gratis? Elle se répond, en pensées. Faut dire que c'est un plan d'affaire assez nul, a moins qu'ils fassent beaucoup de profits en boissons et toussa – Pas que Bambi est un génie des affaires, loin de là : on parle ici d'une pute qui offre des rabais coupons rabais à ces clients.
Anyway.
La soirée gratis en question, c'est ce soir, c'est maintenant. Alors, c'est là qu'elle entre, par la grande porte, dans la maison des étoiles. Comme tous les autres, sinon la tête un peu basse. Il faut dire qu'elle détonne un peu dans sa robe salopette ornée d'oursons et ses cheveux barbe-à-papa, mais elle garde le sourire au lèvres, parce que c'est Bambi.
Quelque part, elle entend la voix de Mi (@Micah B. Ortiz), mais opte de l'éviter un peu – elle + lui dans un endroit public ça rime trop souvent avec « bani à vie ». Du coup, Bambi reste sur place un instant, juste le temps d'entendre de voir une brunette demander le numéro d'une rousse comme en 1982 ( @Jade A. Rivera @Niamh O'Leary . Pas le choix, elle intervient; « Désolée de me taper l'incruste, mais plus personne connaît son propre numéro de nos jours – sauf les dealers peut-être, parce qu'ils le passent. » Calmement, elle se prépare à se prendre une baffe à la figure, parce qu'elle est pas très polie. « Faut faire comme ça : Salut, j'm'appelle Bambi. Vous voulez vous amuser? » Elle affiche son plus beau sourire, ayant la vague impression d'être toujours en mode travail. « Ok? » Elle hoche la tête un peu, puis, parce qu'elle est seule et sans amis (tristesse) répète sa présentation. « Salut, j'm'appelle Bambi. Vous voulez vous amuser? » Avec un sourire encore plus gros qu'avant.
Reste à voir ce que le destin – pardon, @Madame Irma – à en stock pour la soirée.
- InvitéInvité
Tu sors de tes pensées, tu réfléchissais au truc de mamie Irma quand tu entends ce petit con de @Enzo Caesar Di Malliani, dire à @Théodora Oleszek, que tu étais le plus gros lourd de la soirée. Tu lèves un sourcil, blasé. C'est lui, le plus lourd ouais! "Que d'humour Mesdames et Messieurs, regardez moi ce clown!" Tu te marres, parce que évidemment, c'était un peu moqueur. Mais tu l'aimes quand même, ton petit Enzo. Tu caresses le dos de Theo en parlant à nouveau, la fille à coté de Enzo, elle se présente. Elle sait pas parler ou quoi? Tu te retiens d'éclater de rire en regardant Enzo, puis la jeune fille, puis re-Enzo, pui Re-la jeune fille, non c'est méchant, reste tranquille Micah. Elle à l'air toute timide et coincé, il l'a trouvé où celle là, c'est un model super mimi? En revanche, elle est vraiment hyper canon. Tes yeux se tapent un petit H-B, ça veut dire, un petit Haut-Bas. Un petit check de la tête au pied, quoi. Ouais plutôt canon ouais, Enzo à bien choisit. Tu la regardes, cette @Poppy Beauregard-Lovett et tu lui réponds, "Enchanté ma belle, moi, c'est Micah". Tu t'empourpres un peu, les joues légèrement roses, elle est en train de complimenter tes cheveux, chose qui n’arrive habituellement jamais sur cette terre, s'en ai presque gênant. Du coup, tu sais pas trop comment réagir. Jamais on t'a complimenté sur ton physique et encore moins sur ta tignasse caca de licorne. Déjà, quand on te dit que tu es un petit con, pas un gros con, tu prends ça pour un compliment. Tu lèves les yeux vers Enzo. L'air de dire, au secours frangin, je dois faire quoi, dans ce cas là? C'est Enzo qui se fait complimenter normalement, c'est lui le beau gosse, pas toi. T'as pas l'habitude. Enzo, il propose d'offrir un verre, tu le regardes en riant et tu réponds, "ça va, tu vas pas te ruiner frère, c'est gratuit j'ai l'impression". Tu prends la main de Théo et tu suis les autres jusqu'au bar. Tu prends un whisky, toi. Tu repères ta petite catin préférée, au loin. Ta petite @Leona Shively, tu lis sur ses lèvres, elle fait son business. Tu surveilles de loin, au cas ou ça tourne mal. Personne fera du mal à ta petite traîné d'amour. Petite conne adorée va. Tu regarde les deux filles juste là, Poppy et Théo, "alors les beautés, parlez nous un peu de vous?", que tu leur demandes en sirotant ton verre, fraîchement acquis.