YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
Tyler se désintéressa une seconde de la jeune femme (@Gia Mulligan), perturbé par les cris de joies d'un mec qui visiblement avait reçu une bonne nouvelle par téléphone. Ah non, une moto. Cool. Tyler n'avait pas besoin de gagner ce genre de trucs, il avec de quoi se permettre d'acheter ce qu'il voulait quand il le voulait. Mais la perspective de gagner un truc était plutôt intéressante... "Excuse moi deux secondes. Je vais juste demander un tirage à, comment elle s'appelle déjà, @Madame Irma? Je reviens de suite." Il s'éclipsa à peine une seconde, passant au moment où il n'y avait personne qui demandait de tirage. Parfait. Il passerait de suite si Madame Irma le voulait bien. Il espérait tomber sur un truc positif. Même s'il devait bien reconnaître qu'il était curieux de voir ce qu'elle pourrait bien lui lancer comme malédiction et si toutes ces conneries étaient vraies, même s'il en doutait beaucoup. Alors il se posta devant elle, attendit qu'elle lui tire les cartes puis retourna auprès de Gia Mulligan. "Cette femme est bizarre."
- Double FaceKingdom Come
-
Dollars : 2427
Âge du personnage : Intemporel.
Nationalité(s) : Mondiale.
Mon personnage, en 5 mots : Family don't end with blood.
Carrière, métier ou job : Multitâche.
Madame Irma voit tout !
Planétarium Star Party
RECAPITULATIF
Micah B. Ortiz ne vient que pour une seule chose, la gratuité ! Véritable profiteur, il se laisse pourtant tirer les cartes et devient la proie d'une malédiction. C'est en allant voir Théodora qu'il s'aperçoit qu'il ne comprend absolument rien à ce qu'on lui dit, cette voyante n'est peut-être pas si innocente que ça. De son côté, Théodora Oleszek tente sa chance à son tour en allant voir la célèbre madame irma. Plus de chance que l'apprenti tatoueur, elle remporte un week end tous frais payés, bon, en soit, il s'agit plutôt d'une mauvaise bénédiction, mais c'est le jeu !
Gia Mulligan s'est laissé tentée par un collègue pour se rendre au planétarium et trouve son bonheur dans les petits fours et les coupes de champagne. Sans trace de son compagnon d'un soir, Tyler Alcott vient la rejoindre, quel dragueur celui-là ! Il s'absente quelques instants en allant réclamer un coup du sort auprès de la voyante.
Jade. A Rivera, grande fascinée des étoiles, est une des participantes que nous attendions avidement ! A son tour, les cartes sont tirées pour elle et elle reçoit une semaine de congés, comme quoi, la chance tourne. Sans avoir le temps d'en profiter, c'est un Zackary O'Bryan déjà alcoolisé qui vient l'embrasser sans ménagements, défi de la voyante ! La jeune femme tente de faire connaissance avec son kisseur fou, mais ce dernier n'est pas intéressé, plus fascinée par l'arrivée d'Arizona Harper-Duval qui aurait espéré autre chose, comme par exemple, ne pas le croiser.
La soirée va bon train, la voyante reste à disposition pour ceux qui auraient assez de courage pour affronter leur destin ... Est ce votre cas ?
POSITIONS DE PARTICIPATION
Sont donc seuls :
Personne est seul !
LES PARTICIPANTS
@Arizona Harper-Duval @Gia Mulligan @Jade A. Rivera @Micah B. Ortiz @Théodora Oleszek @Tyler Alcott @Zackary O'Bryan
La boule de cristal a parlé
Planétarium Star Party
26/04 au 10/05 ¶
@Tyler Alcott | Je te trouve bien téméraire pour venir me voir aussi simplement, où est ma révérence jeune homme ? Ainsi, le sort se joue de toi pour si peu d'intéressement envers ma personne et tu ne peux plus prononcer la lettre "E" (donc dans les dialogues) jusqu'à ce que je décide d'en avoir assez de te voir galérer à parler, un peu de respect pour tes aînés la prochaine fois !
- Théodora OleszekI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 3016
Crédits : velaris (avatar)
Autres comptes : zeke & ansel
Âge du personnage : vingt quatre ans
Nationalité(s) : russe & américaine
Signe astrologique : Verseau
Mon personnage, en 5 mots : blabla
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : pianiste de renom.
Études (passées ou en cours) : langues et civilisations étrangères.
Hobby : boxe, sport de combat, violon, champ de tir, danse.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : "the boy next door"
// planetarium star party ※※※ elle regarde l'arc en ciel en se demandant vraiment si elle va s'épuiser à répéter ou si elle va juste l'abandonner à son sort. elle prend le temps de répéter une deuxième fois. puis une troisième en russe. au cas où. mais non. faut croire qu'il y a un truc qui déconne. elle prend une gorgée de son vin ignoble et voit l'inconnu se tourner vers madame irma. il faut croire que c'est de sa faute. elle cherche des yeux quelques choses d'utile. et lui fais signe de l'attendre deux secondes. la russe se débarrasse de son verre de vin, dans les mains d'un inconnu qui n'a rien demandé, direction le bar, elle se penche par dessus pour attraper le stylo du barman qui la regarde trop étonnée pour réagir. elle retourne près de l'arc en ciel, attrape sa main et note quelques mots au stylo. « russe ? anglais ? t'es sourd ? » elle fait tourner le stylo entre ses doigts en se disant, qu'autant aller à la source du problème. dora soupire et lui attrape le bras pour aller l’entraîner devant @madame irma à laquelle elle offre son plus beau sourire. « bonsoir. se serait possible de m'expliquer ce que vous lui avez fait ? et si vous voulez garder votre secret pour vous. autant profiter de ma présence pour me refaire tirer les cartes. »
(a) blue moon ft @micah b. ortiz
- Jade A. RiveraI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 2997
Crédits : alittlebitofrain pour l'avatar et sosoland pour la signature
Âge du personnage : 25 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Individualiste - Peu aimable - Bonne vivante- Séductrice - Passionnée
Carrière, métier ou job : Antiquaire
Études (passées ou en cours) : A fait un master d'arts appliqués
Hobby : Fait de l'équitation
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Planétarium Star Party Mon intuition n'avait pas faiblit. Les deux jeunes gens se connaissaient bel et bien et au vu de la gêne qu'on pouvait facilement percevoir entre eux, ils n'avaient sans doute pas été qu'amis. ça en crevait les yeux. Je le compris, dès lors que la demoiselle dit à Zack @Zackary O'Bryan que ça faisait longtemps. Cela devait faire probablement quelques temps qu'ils ne s'étaient pas croisés. Malgré cela, Arizona @Arizona Harper-Duval me salua et cela me fit rappeler que je ne m'étais pas encore présenté. « Jade » lui indiquais-je d'un mouvement de tête. Au fil de leur discussion, je découvrais peu à peu une partie d'eux. Zack était devenu pompier et Arizona fait partie du FBI. Eh bien dis donc ! Il était peut être venu le temps pour eux de remettre les choses à plat ou de raviver quelques souvenirs. Quoi qu'il en soit je n'avais pas réellement envie de me mettre entre eux. Parce que , ce soir, j'avais décidé de mettre mon cerveau en pause et je n'avais pas envie de me prendre la tête avec des histoires compliquées. La belle Arizona poursuivit en nous félicitant de s’être rendus ici,pour une soirée romantique. Hein ?! « C'est pas ce que tu... » je fus subitement coupée par un appel reçu par Zack. Intriguée, le regard tourné vers lui le temps de sa conversation téléphonique et à l'expression laissée sur son visage. A peine eut-t-il raccroché le téléphone qu'il me pris avec Arizona dans ses bras. Le jeune pompier était totalement euphorique : « Qu'est ce qui t'arrive Zack ? ». Il a gagné à l'euro million ou quoi ? Décidément cette soirée au Planétarium nous réservait bien des surprises."When you look at the stars and the galaxy, you feel that you are not just from any particular piece of land, but from the solar system.(@Kalpana Chawla// beerus) Planétarium Star Party |
- Eden H. SnowReserve Unit
-
Dollars : 2901
Crédits : money honey.
Autres comptes : Kai Norton & James L. Blackwell
Âge du personnage : 25 ans
Nationalité(s) : Américaine, origines Françaises
Signe astrologique : Vierge
Mon personnage, en 5 mots : douce, manipulable, ambitieuse, peureuse, rêveuse
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Etudiante
Études (passées ou en cours) : Zoologie
Hobby : shopping
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Que fais-je ici ? Avec ma coupe de champagne à demi remplie, la cause à quelques gorgées trop hâtives. Une proximité avec les petits fours, on ne sait jamais, je ferai mieux de tous les goûter. J'ai entendu parler de cet événement par quelques étudiants, une soirée gratuite, une découverte des étoiles, quelques heures à perdre, de toute façon je n'avais rien de mieux à faire. Oh j'aurai pu rejoindre les copines à cette histoire de barbecue et de crop circle, pourtant, je ne l'ai pas fais. La foule, le monde et probablement trop de personnes que je pourrai connaître, aucune envie ce soir de faire semblant. Quelque chose comme une fatigue mentale, j'ai besoin de renouveau, de découvrir autre chose. Quoi de mieux que de partir à l'aventure ? A la découverte d'une nouveauté ?
La coupe de champagne toujours en main, je décide d'attendre mon tour auprès de la voyante. Peut-être que je ne suis pas venue pour rien, qu'elle va me prédire un avenir glorieux ... Ou le contraire. Il ne fallu que quelques instants pour que ce soit mon tour. " Bonsoir. " Dis je simplement en regardant @Madame Irma quand je me retrouve face à elle. Evitant son regard. Comme un malaise. Une aura étrange se dégage d'elle. Je croise les mains et me triture les doigts, machinalement, comme une gêne. Que le pouvoir des cartes soit avec moi !
La coupe de champagne toujours en main, je décide d'attendre mon tour auprès de la voyante. Peut-être que je ne suis pas venue pour rien, qu'elle va me prédire un avenir glorieux ... Ou le contraire. Il ne fallu que quelques instants pour que ce soit mon tour. " Bonsoir. " Dis je simplement en regardant @Madame Irma quand je me retrouve face à elle. Evitant son regard. Comme un malaise. Une aura étrange se dégage d'elle. Je croise les mains et me triture les doigts, machinalement, comme une gêne. Que le pouvoir des cartes soit avec moi !
- InvitéInvité
TG intrigue n°2
Sur l'échelle de la gêne qui va de 0 à 10 je crois que je suis à 12347 ? Sérieusement. Je me retrouve face à @Zackary O'Bryan alors que ça fait .. des années qu'on ne sait pas vu, depuis sa trahison en fait, et face à sa nouvelle copine visiblement. Du coup pour discuter du passer c'est un peu compliqué. Je leur fait quand même un compliment tandis que Zack me demande ce que je deviens. « Oh pompier, t’arrive pas à quitter les boulot sous uniforme. » Je souris avant de lever les yeux au ciel. « Euh ouais toujours au FBI, et tout se passe bien, enfin c'est le boulot quoi. » Je me tourne vers @Jade A. Rivera, pendant que Zack décroche son téléphone. « Et toi tu fais quoi dans la vie ? » Ouais parce que ce serait un peu mal poli de ne pas lui parler, ok elle sort avec mon ex mais elle n'y est pour rien dans notre rupture et elle ne connait pas notre passé. Soudain Zack revient en souriant, nous attrapant dans ses bras. « Euh.. Je peux savoir ce qu'il t'arrive ? » Je tourne la tête vers Zack puis vers Jade, me demandant ce qu'il se passe.
- Shaé ManciniI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 2603
Crédits : Shiya
Âge du personnage : 33 ans
Nationalité(s) : Italienne et Américaine
Mon personnage, en 5 mots : Maternelle, Engagée, Passionnée, Douce, Battante
Carrière, métier ou job : Chef de projet à l'UNICEF, titre pompeux au possible pour dire que ce n'est qu'une petite main au sein de son unité
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Planetarium star party
C'était la semaine d'Aaron... Au lieu de trainer comme une âme en peine après sa folle journée de boulot, Shaé décida de sortir un peu. Elle s'était rappelé qu'il y avait un évènement au planetarium ce soir. La jeune femme pouvait toujours réseauter pour essayer d'attirer plus de porte-monniaes. Et pourquoi pas essayer de passer une bonne soirée pour une fois ? Depuis quelques temps, elle n'était pas ce qu'on pouvait appeler de plus sociable aussi prit-elle sur elle. Elle passa son pantalon en cuir noir et mit un top d'un beau bleu profond avant d'enfiler une paire de sandales à talons. La jeune femme envoya même un petit message à Leaven pour savoir ce qu'elle faisait ce soir là. Pas la meilleure façon de faire des rencontres mais son ex belle-soeur et amie lui manquait. Sur place, elle regarda autour d'elle éblouie par le décor et le travail fournis. C'était magnifique. Attrapant une coupe de champagne sur un plateau qui passait près d'elle, Shaé sirota une petite gorgée avant de faire quelques pas. Une petite queue sur sa gauche attira son attention et la jeune femme se dirigea naturellement de ce côté. @Madame Irma lut-elle à haute voix. Une voyante ? Vaiment ?
AVENGEDINCHAINS
- InvitéInvité
♛ planétarium stars party
▼▲▼
Zackary était totalement pris dans l’euphorie du moment. Jade (@Jade A. Rivera )ne savait pas, mais Arizona (@Arizona Harper-Duval) , oui. Elle avait toujours su que Zackary n’avait qu’une chose en tête : avoir une moto. Dans ce temps-là où ils étaient encore ensembles, il se souvenait parfaitement de ce pendentif en argent en forme de moto. Il ne l’avait jamais vraiment quitté, celui-ci. Mais lorsqu’il s’est mis en couple avec Sunday, son ex-petite-amie décédée, il a jugé bon de le ranger dans une boîte à bijou qui a désormais pris place sur un petit meuble dans la chambre de son appartement.
Aujourd’hui, ce simple petit pendentif était devenu une véritable moto qu’il venait de gagner grâce à un concours radio ! Il avait l’impression que le défi de Madame Irma avait porté ses fruits, si bien que la chance lui était tombée entre les mains. Et il savourait ce bonheur. Sauf que les deux demoiselles semblaient ne pas comprendre. Toujours dans l’euphorie du moment, Zack relâcha l’étreinte mais attrapa le visage d’Arizona entre ses deux mains comme au bon vieux temps. Il plongea les yeux dans les siens et lui remémora ce jour précieux où elle lui avait offert le collier. « Tu te souviens de ce collier que tu m’as offert à l’époque, la moto ? Eh bah figure-toi que c’est la radio qui vient de m’appeler, j’ai gagné une moto, Ari ! Une moto, putain ! » À ce moment, il la relâcha, s’écarta des deux demoiselles et pris sa propre tête entre ses mains. « Putain, j’y crois pas, mon rêve est devenu réalité … » Zack ne réalisait pas encore très bien le bonheur qui s’offrait à lui, les yeux remplis d’étoiles.
Aujourd’hui, ce simple petit pendentif était devenu une véritable moto qu’il venait de gagner grâce à un concours radio ! Il avait l’impression que le défi de Madame Irma avait porté ses fruits, si bien que la chance lui était tombée entre les mains. Et il savourait ce bonheur. Sauf que les deux demoiselles semblaient ne pas comprendre. Toujours dans l’euphorie du moment, Zack relâcha l’étreinte mais attrapa le visage d’Arizona entre ses deux mains comme au bon vieux temps. Il plongea les yeux dans les siens et lui remémora ce jour précieux où elle lui avait offert le collier. « Tu te souviens de ce collier que tu m’as offert à l’époque, la moto ? Eh bah figure-toi que c’est la radio qui vient de m’appeler, j’ai gagné une moto, Ari ! Une moto, putain ! » À ce moment, il la relâcha, s’écarta des deux demoiselles et pris sa propre tête entre ses mains. « Putain, j’y crois pas, mon rêve est devenu réalité … » Zack ne réalisait pas encore très bien le bonheur qui s’offrait à lui, les yeux remplis d’étoiles.
CODAGE PAR AMATIS
@Madame Irma : (hors sujet) j'ai demandé le tirage d'une carte il y a une semaine jour pour jour. J'ai effectué le défi demandé et j'ai gagné une moto pour l'occasion. Comme cela fait une semaine, ai-je le droit de tirer à nouveau une carte ?
QUESTION REPONDUE PAR MP
- Leaven S. CampbellKingdom Come
-
Dollars : 2709
Crédits : monroe (ava) • TUMBLR (img sign) • ROGERS. (code sign)
Autres comptes : Adélaïde Sullivan & Gwyneth Barclay.
Âge du personnage : Trente-et-un ans. (05/07)
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Cancer
Mon personnage, en 5 mots : Naturelle • Débrouillarde • Aveugle • Drôle • Engagée • Maman.
Carrière, métier ou job : Animatrice Radio sous le pseudonyme de Swaden.
Études (passées ou en cours) : Etudes de communication puis de presse.
Hobby : Association en faveur des animaux.
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Clarence Burns depuis le 1er janvier 2014.
Planetarium star party
Un simple message de la part de Shaé et la voilà sur le siège passager de la Ranch Rover de son petit-ami, épuisé de sa journée, leur petit bout confortablement installé dans son siège auto, endormi. Pour une fois, c'était Leaven qui abandonnait ses hommes au profit d'une soirée avec une amie et Clarence faisait l'effort de l'emmener, bien heureux de voir la blonde se séparer un peu d'eux pour vivre sa vie de femme indépendante. Bien entendu, depuis la naissance de Liam, elle en avait vu des amies mais très souvent à la maison, ce qui lui permettait de garder une oreille tendue pour leur petit garçon. Ce soir, ils restaient entre hommes et allaient probablement s'écrouler de fatigue tous les deux. Ce que Leaven se faisait un plaisir de notifier à son blond de petit-ami. « Je rentre pas trop tard... normalement. Profites en pour t'étaler dans le lit. » Un baiser à son homme, un bisou léger à son fils pour ne pas le réveiller et ils s'en allaient sans elle, la laissant entre les mains de Shaé qui la ramènerait à la fin de la soirée. D'ici, elle pouvait déjà entendre la musique qui venait du planétarium. Elle n'hésitait donc pas à appeler Shaé. « Je suis devant, je t'attends. Je suis habillée toute en jean avec une écharpe légère grise. J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde dehors, tu devrais me trouver aisément. » Et maintenant, elle attendait... tout simplement.- tenue:
AVENGEDINCHAINS
@Shaé Mancini
- Shaé ManciniI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 2603
Crédits : Shiya
Âge du personnage : 33 ans
Nationalité(s) : Italienne et Américaine
Mon personnage, en 5 mots : Maternelle, Engagée, Passionnée, Douce, Battante
Carrière, métier ou job : Chef de projet à l'UNICEF, titre pompeux au possible pour dire que ce n'est qu'une petite main au sein de son unité
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Planetarium star party
Elle eut à peine le temps de lire la pancarte que Leaven l'appela. Ni une ni deux, Shaé se précipita dehors pour la chercher. Comme le lui avait dit la blonde, il n'y avait pas grand monde devant le planetarium. Juste quelques fumeurs ce qui fit plisser le nez de l'italienne qui n'aimait vraiemnt pas l'odeur du tabac. Elle repéra bien vite Leaven et courut prendre sa soeur de coeur dans les bras. "Devines qui c'est !", lui dit-elle d'une voix taquine.
Glissant son bras sous celui de la blonde, Shaé l'entraina à l'intérieur. Elle lui colla un verre de jus entre les mains ne sachant pas si Leaven avait repris la boisson ou non. Elle se rappelait qu'elle avait banni tout alcool de son alimentation pendant un an après la naissance de Valentina ne s'autorisant un verre que de temps en temps lorsqu'elle était avec Aaron.
"Si tu savais à quel point je suis contente que tu sois là ! Tu m'as manqué Leaven...",
AVENGEDINCHAINS
@Leaven S. Campbell