YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
Une brève altercation pacifiste avec cette vieille dame au pouvoirs de sorcière, puis finalement, direction l’extérieur, histoire de fumer une petite clope et se détendre le nerfs un petit peu. La demoiselle, elle s'appelle Théo, tu souris en lisant. @Théodora Oleszek Elle l'a écrit sur ta main. "C'est un jolie prénom, Théo", que tu lui dis, c'est vrai ça, les prénoms mixtes et unisexes comme ça, tu adores ça. La jolie fille, elle accepte la cigarette que tu lui proposes. Tu coinces le petit bâton entre tes lèvres et tu l'allumes en aspirant légèrement. Un peu plus, tu te serais presque brûler avec ton briquet, en sursautant. Quoi? Y'a la jolie fille qu'est en train de se déshabiller juste devant toi, là. Elle est en soutient gorge. Tu la regardes, gêné, y'a du monde en plus, autour. "Mais, qu'est-ce que....". Elle note dans ta main, c'est la faute de la voyante et faut pas que tu profites. Ok Micah, range tes mains, sage. Tu rigoles légèrement, les joues presque rouges. Elle est perverse, la voyante un petit peu, non? "Mais si y'avait que moi, ça irait bébé, mais là c'est tout le monde qui va en profiter". Tu regardes autour de vous, c'est abusé ça quand même! Tu vois tes mains, toutes pleine de messages, parmi tes tatouages, y'a pas beaucoup de place, mais au moins, ça passe inaperçu, entre deux dessins encrés sous ta peau. Tu rigoles, nerveusement. Tu vas te laver tout ces petits mots au bic, quand? Tu vas les garder au moins plusieurs jours, le temps de pouvoir te doucher.
- Théodora OleszekI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 3016
Crédits : velaris (avatar)
Autres comptes : zeke & ansel
Âge du personnage : vingt quatre ans
Nationalité(s) : russe & américaine
Signe astrologique : Verseau
Mon personnage, en 5 mots : blabla
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : pianiste de renom.
Études (passées ou en cours) : langues et civilisations étrangères.
Hobby : boxe, sport de combat, violon, champ de tir, danse.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : "the boy next door"
// planetarium star party ※※※ dora le remercie silencieusement. elle ne pensait jamais à utiliser le prénom théo. encore moins son nom en entier. mais pour semer le trouble c'est toujours le plus efficace. elle tire sur sa cigarette et ne peut s'empêcher de la fixer en recrachant la fumée. ce n'était pas de l'addiction. ce n'était pas de la haine envers ce bâton incandescent. c'est de l'incompréhension. jamais dore n'avait été accro. elle préfère largement les arômes d'un bon vin à l’âpreté d'une cigarette. sa veste au sol. sa chemise déboutonnée. elle hausse les épaules en entendant micah. dora elle en a royalement rien à faire qu'on puisse voir la moitié de sa poitrine, son soutien gorge noire en dentelle. surtout qu'elle a encore ses bouffées de chaleur à la con. elle laisse aussi tomber la chemise. elle lui fais le signe d'attendre deux secondes. la russe franchit les portes pour revenir avec deux verres de vodka. la tête haute. elle défit les regards sans même tourner la tête. le dos, les épaules haute. ce je m'en foutisme accroché au visage. le chemin du retour se fait dans la même humeur. et on le tient volontiers la porte pour son retour sous les étoiles. ses fesses tombent enfin dans l'herbe. elle tend le verre de vodka à micah. « je sais que tu peux pas m'entendre, mais putain me donne vraiment des envies de meurtre. »
(a) blue moon ft @micah b. ortiz
- InvitéInvité
Je dois avouer que je ne pensais pas qu’il y allait avoir autant de monde ce soir et pourtant c’est le cas, même si il faut se l’avouer il y a plus de monde au bar pour boire un coup que pour autre chose et à vrai dire c’est compréhensible. A mon tour je commande à boire alors que je remarque une sorte de voyante ce qui me fit lever les yeux au ciel puisque je ne croyais absolument pas à ce genre de connerie et je ne voyais pas l’intérêt non plus d’y aller. Je préfère vivre dans l’inconnu plutôt que de me la pourrir parce qu’on m’aura prédit du malheur ce qui justement engendrera mon malheur. En tout cas assez rapidement ma bière arrive mais avec l’inattention des gens et le monde, le serveur manque de tomber mais se retient comme il peut et finit par me servir ma pinte. Sa réflexion me fit rire avant que je ne vienne le payer lui laissant un pourboire pour son acrobatie (@Roman Pavlov) « Oh il n’y a pas de quoi s’excuser, en tout cas merci et bon courage pour la suite » Je rigole à ce dernier me réjouissant d’avoir ma boisson et de pouvoir me désaltérer mais je n’ai pas le temps de faire quoique ce soit que quelqu’un me rentre dedans en plein dans le torse. Je suis surpris et je regarde qui cela peut bien être remarquant cette jolie blonde (@Clover Blackthorn). Elle se confond en excuse et j’en souris avant de la charrier « La prochaine fois essaye d’être plus convaincante dans ton coup de boule si tu veux me faire vraiment mal » Je pense que dédramatiser de la sorte c’est la meilleure des choses à faire pour justement la mettre un peu plus à l’aise. Je n’ai pas fini d’ailleurs avec cette dernière que je sens une main se poser sur mon épaule ainsi qu’un prénom n’étant pas le mien. Je me retourne alors pour voir une brune s’excusant à son tour pour la gêne occasionné ce qui me fit sourire « Je vous en prie ce n’est rien, ça arrive » (@Eden H. Snow) En peu de temps je venais de me faire interpeller par plusieurs personne et ma soirée risquait de s’annoncer mouvementée mais au fond ça ne me dérangeait pas
- InvitéInvité
Je sens le rose me monter aux joues. Il faut croire que je n’arrive tout simplement pas à faire quoi que ce soit sans m’emmêler les pinceaux. De toute évidence, les entrées remarquées sont mon quotidien. Dieu sait que ce n’est pas toujours à mon avantage, mais c’est une chose avec laquelle je dois vivre. « La prochaine fois essaye d’être plus convaincante dans ton coup de boule si tu veux me faire vraiment mal. » Je grimace légèrement et lui rends volontiers son sourire. Au moins il est sympathique. Dans un coin de mon esprit, le visage de Lone me parvient, mais je le chasse rapidement. « La prochaine fois, hein? » Je ris légèrement et continue. « Moi c’est Clover. » Une belle blonde qui croyait avoir reconnu le blond comme étant une personne qu’elle reconnaît fait son apparition et se fond en excuse. Je prends une gorgée de vin. La façon dont le blondinet réagit ne fait que confirmer ce que je croyais : il est sympathique. Vraiment.
@Zachary Knyazev & @Eden H. Snow
- InvitéInvité
Un coup de téléphone... et c'est son trip de trois jours à Borrego qui tombe à l'eau. Certes, Niamh aurait pu refuser. Mais il y a des offres que l'on ne refuse pas sous peine d'y perdre pas mal de crédibilité. Elle est inscrite dans plusieurs agences de placement et lorsque certaines sociétés de catéring ont besoin de renforcements en plus de leurs effectifs habituels, c'est à elles qu'ils font appel. Et lorsque la plus prestigieuse d'entre elles vous demande si vous êtes intéressée pour travailler le soir de l’événement le plus attendu depuis des mois, un Non est synonyme de radiation directe des listes. Bien sur, cela ne sera jamais exposé comme tel, mais les propositions se tarissent pour ne plus jamais revenir.
Non seulement l'Irlandaise a besoin du salaire que va lui rapporter cette exceptionnelle soirée, mais comment se priver du plaisir personnel déambuler dans le sublime planétarium? Cela fait des mois maintenant que celui ci était en travaux et lorsque la date de la soirée de réouverture a été connue, c'est toutes les strates de la ville qui ce sont retrouvées en émois. Car la soirée gratuite et les invités prestigieux pour animer la soirée promettent l'exeption. Aucun faux pas ne sera permis. Aucune maladresse. Elle n'est pas inquiète. Si elle peut parfois être tête en l'air et distraite, Niahm ne se permet pas ce genre d'erreur professionnellement.
Shelby est verte de jalousie depuis qu'elle sait que sa collègue va couvrir un tel événement et Cash a gentiment arrangé son emploi du temps de manière à ce qu'elle soit libre le lendemain. Il sait parfaitement que la fatigue pour le personnel va bien au delà des heures de la soirée. Tout le travail de nettoyage et le stress accumulés retombent sur les petites mains. Pour une fois, elle prend sa pathétique excuse de voiture pour se rendre sur les hauteurs. La simple perspective de rentrer chez elle en transport après des heures et des heures sur pieds est insupportable. Les portes ouvrent à vingt heures. La présence du personnel est exigé dès seize heures. Avec les employés du Planetarium, elle s'affaire à disposer de grandes tables où sont déposées des pyramides de coupe de champagne. En attendant, les précieuses bouteilles restent glacées à la température parfaite en attendant leur ouverture. Sur la droite du plus grand telescope, savamment orchestrée pour ne pas risquer d'accidents, une fontaine à chocolat attend sa mise en route, de même qu'un chef découpera pour les invités des petits morceaux de fruits exotiques qu'ils pourront agrémenter à leurs guises. Il y a ainsi plusieurs petits Ilots d'où les serveurs navigueront dans la foule pour proposer moults petites délicatesses qui enchanteront les palais autant que les yeux. Trois heures intensives qu'elle ne verra pas passer, totalement affairée et concentrée sur les différentes taches qu'ils ont à réalisés. Aucune place pour l'incertitude. Chacun sait exactement ce qu'il doit faire et quel sera son rôle pour la soirée.
Dix neuf heures. La tension monte et chacun est prié d'aller se changer. De mettre la tenue réglementaire qui leur a été fournie, à leurs mesures, pour l'occasion. Une jupe noire, droite, dont la coupe s'arrête à mi mollet. Une chemise blanche sur lequel elle passe un gilet noir sans manches, boutons fermés, aux fines rayures blanches. Une fleur bleue piquée sur le devant apporte une touche délicate de couleur. Hors de questions de laisser sa chevelure cuivre en liberté. Un chignon sévère sur l'arrière de son crane qui laisse sa nuque à nue. Pas de bijoux, un maquillage des plus neutres.
Dix neuf heure trente. Une dernière revue des troupes. Les cuisiniers s'affairent à fignoler les premiers amuses bouches, sachant que tout est frais, cuits au fur et à mesure. Les serveurs, eux, prennent discrètement place là où ils dérangeront le moins les invités. On ne doit les voir que lorsque les verres seront vides ou les mains dégarnies. Et certainement pas avant que le discours de lancement de la soirée ne soit prononcée. Ce n'est qu'une fois le dernier mot articulés que le champagne doit commencer à circule. Niamh prendra ses instructions d'une des responsables et c'est elle qui lui indiquera qui servir et dans quel ordre. Les divers cadres du planétarium sont sur place et près a se mélanger à la foule et divertir leurs hotes. Plus de trois cents personnes sont attendues. A peine une fraction du gratin social de la ville.
Vingt heure. Les portes sont ouvertes, les premiers invités commencent à arriver à leur grès. Le maire n'est prévu que dans un quart d'heure et fera son entrée par une autre porte, pour éviter tout problème sécuritaire. Aucune menace ne plane, mais il est hors de question de prendre le moindre risque. Niamh se fond dans l'ombre, observant les tenues rutilantes et les robes éblouissantes. Los Angeles dans sa parure d'oiseau lyre. Plongeant distraitement la main dans sa poche, elle en sort avec un froncement de sourcil le numéro laissé par son client de la veille. Si il était extrêmement séduisant, et plutôt articulé la jeune femme n'aime pas forcement répondre à ce genre de perche. Elle ne parvient meme pas à se souvenir du nom du client en question. Ca craint. Et bien sur, nulle indications sur le papier! Mais déjà ses fonctions l'appellent et ses pensées divergent sésame chiffré.
Pendant plusieurs heures, la jeune femme n'emerge pas. Elle sillonne les différents convives, offrant rafraîchissements et bouchées délicates. Il y a finalement un oeil dans la tempete et la sylphide n'hésite guère. Une table ne désemplit guère et ses pas la ramènent sans cesse vers elle. Discrètement, elle remplit une petite assiette avec des petits fours, une coupe de champagne et se dirige vers table qui connait un moment de répit. Un regard plus qu'étonné est délivré à l'étrange couple qu'elle vient de froler. Ils échangent sur leurs peaux, et... la jeune femme a décidé de faire monter la temperature en tombant son haut pour apparaitre dans tout le charme de son soutien-gorge. Pourtant, ils n'ont pas l'air spécialement avinés. Drogués? Peut être! C'est avec la déférence née des enfants de la terre de légende qu'est l'Irlande qu'elle dépose sa maigre offrande. Si elle est catholique, la mère de Niamh a bercé son enfance de Fey, Korrigan, Leprechaun, Divination et respect du Petit Peuple. Il lui est impossible de ne pas céder à la tentation.
-Auriez vous un peu de temps à m'accorder?
@Madame Irma
Non seulement l'Irlandaise a besoin du salaire que va lui rapporter cette exceptionnelle soirée, mais comment se priver du plaisir personnel déambuler dans le sublime planétarium? Cela fait des mois maintenant que celui ci était en travaux et lorsque la date de la soirée de réouverture a été connue, c'est toutes les strates de la ville qui ce sont retrouvées en émois. Car la soirée gratuite et les invités prestigieux pour animer la soirée promettent l'exeption. Aucun faux pas ne sera permis. Aucune maladresse. Elle n'est pas inquiète. Si elle peut parfois être tête en l'air et distraite, Niahm ne se permet pas ce genre d'erreur professionnellement.
Shelby est verte de jalousie depuis qu'elle sait que sa collègue va couvrir un tel événement et Cash a gentiment arrangé son emploi du temps de manière à ce qu'elle soit libre le lendemain. Il sait parfaitement que la fatigue pour le personnel va bien au delà des heures de la soirée. Tout le travail de nettoyage et le stress accumulés retombent sur les petites mains. Pour une fois, elle prend sa pathétique excuse de voiture pour se rendre sur les hauteurs. La simple perspective de rentrer chez elle en transport après des heures et des heures sur pieds est insupportable. Les portes ouvrent à vingt heures. La présence du personnel est exigé dès seize heures. Avec les employés du Planetarium, elle s'affaire à disposer de grandes tables où sont déposées des pyramides de coupe de champagne. En attendant, les précieuses bouteilles restent glacées à la température parfaite en attendant leur ouverture. Sur la droite du plus grand telescope, savamment orchestrée pour ne pas risquer d'accidents, une fontaine à chocolat attend sa mise en route, de même qu'un chef découpera pour les invités des petits morceaux de fruits exotiques qu'ils pourront agrémenter à leurs guises. Il y a ainsi plusieurs petits Ilots d'où les serveurs navigueront dans la foule pour proposer moults petites délicatesses qui enchanteront les palais autant que les yeux. Trois heures intensives qu'elle ne verra pas passer, totalement affairée et concentrée sur les différentes taches qu'ils ont à réalisés. Aucune place pour l'incertitude. Chacun sait exactement ce qu'il doit faire et quel sera son rôle pour la soirée.
Dix neuf heures. La tension monte et chacun est prié d'aller se changer. De mettre la tenue réglementaire qui leur a été fournie, à leurs mesures, pour l'occasion. Une jupe noire, droite, dont la coupe s'arrête à mi mollet. Une chemise blanche sur lequel elle passe un gilet noir sans manches, boutons fermés, aux fines rayures blanches. Une fleur bleue piquée sur le devant apporte une touche délicate de couleur. Hors de questions de laisser sa chevelure cuivre en liberté. Un chignon sévère sur l'arrière de son crane qui laisse sa nuque à nue. Pas de bijoux, un maquillage des plus neutres.
Dix neuf heure trente. Une dernière revue des troupes. Les cuisiniers s'affairent à fignoler les premiers amuses bouches, sachant que tout est frais, cuits au fur et à mesure. Les serveurs, eux, prennent discrètement place là où ils dérangeront le moins les invités. On ne doit les voir que lorsque les verres seront vides ou les mains dégarnies. Et certainement pas avant que le discours de lancement de la soirée ne soit prononcée. Ce n'est qu'une fois le dernier mot articulés que le champagne doit commencer à circule. Niamh prendra ses instructions d'une des responsables et c'est elle qui lui indiquera qui servir et dans quel ordre. Les divers cadres du planétarium sont sur place et près a se mélanger à la foule et divertir leurs hotes. Plus de trois cents personnes sont attendues. A peine une fraction du gratin social de la ville.
Vingt heure. Les portes sont ouvertes, les premiers invités commencent à arriver à leur grès. Le maire n'est prévu que dans un quart d'heure et fera son entrée par une autre porte, pour éviter tout problème sécuritaire. Aucune menace ne plane, mais il est hors de question de prendre le moindre risque. Niamh se fond dans l'ombre, observant les tenues rutilantes et les robes éblouissantes. Los Angeles dans sa parure d'oiseau lyre. Plongeant distraitement la main dans sa poche, elle en sort avec un froncement de sourcil le numéro laissé par son client de la veille. Si il était extrêmement séduisant, et plutôt articulé la jeune femme n'aime pas forcement répondre à ce genre de perche. Elle ne parvient meme pas à se souvenir du nom du client en question. Ca craint. Et bien sur, nulle indications sur le papier! Mais déjà ses fonctions l'appellent et ses pensées divergent sésame chiffré.
Pendant plusieurs heures, la jeune femme n'emerge pas. Elle sillonne les différents convives, offrant rafraîchissements et bouchées délicates. Il y a finalement un oeil dans la tempete et la sylphide n'hésite guère. Une table ne désemplit guère et ses pas la ramènent sans cesse vers elle. Discrètement, elle remplit une petite assiette avec des petits fours, une coupe de champagne et se dirige vers table qui connait un moment de répit. Un regard plus qu'étonné est délivré à l'étrange couple qu'elle vient de froler. Ils échangent sur leurs peaux, et... la jeune femme a décidé de faire monter la temperature en tombant son haut pour apparaitre dans tout le charme de son soutien-gorge. Pourtant, ils n'ont pas l'air spécialement avinés. Drogués? Peut être! C'est avec la déférence née des enfants de la terre de légende qu'est l'Irlande qu'elle dépose sa maigre offrande. Si elle est catholique, la mère de Niamh a bercé son enfance de Fey, Korrigan, Leprechaun, Divination et respect du Petit Peuple. Il lui est impossible de ne pas céder à la tentation.
-Auriez vous un peu de temps à m'accorder?
@Madame Irma
- InvitéInvité
Arizona Harper-Duval a écrit:
TG intrigue n°2Je suis gênée. Dans une situation peut commune. Avec mon ex et sa possiblement nouvelle petite amie. Quoi qu'ils m'ont paru bizarre quand j'ai émis cette possibilité. @Zackary O'Bryan nous attrpae par les épaules, @Jade A. Rivera et moi. C'est assez gênant encore une fois. Je ne suis pas très tactile qui plus est. Puis il nous lâche mais attrape mon visage entre ses mains. C'est con mais tout à coup a gêne disparait et ce qu'il y a autour de nous aussi, un peu. Il me parle de ce pendentif que je lui avais offert. Je m'en souviens comme si c'était hier. Techniquement j'avais les moyens de lui offrir une vrai moto. Sauf que ça paraissait un peu énorme comme cadeau, au début d'une relation de quelques mois. Je ne voulais pas lui faire peur. Alors un jour, j'étais partie me balader pendant qu'il bossait une enquête dans mon appartement. J'avais trouvé ce collier jolie et je voulais lui faire plaisir. C'était un peu comme quand un homme offre une jolie bague à la femme qui l'aime, pour lui faire comprendre qu'il veut rester auprès d'elle, le plus longtemps possible. Depuis Kelly, Zack était le premier homme que je m'autorisais à aimer. Je commençais petit à petit à réussir à m'engager et je voulais lui montrer. Alors je lui avais ramené ce collier. Le beau brun lâche mon visage et c'est comme si les images de ces souvenirs se dissipait autour de nous me rappelant à la réalité. Il nous dit qu'il à gagné une moto et alors que je souris, le félicitant, j'ose poser la question. « Zack, le collier, tu l'a toujours ? » Je me racle un peu la gorge, désolée que ce soit Jade à son tour qui soit gênée de la situation.
- Double FaceKingdom Come
-
Dollars : 2427
Âge du personnage : Intemporel.
Nationalité(s) : Mondiale.
Mon personnage, en 5 mots : Family don't end with blood.
Carrière, métier ou job : Multitâche.
La boule de cristal a parlé
Planétarium Star Party
05/05 au 12/05 ¶ Niamh O'Leary
@Niamh O'Leary | Bien sûr que j'ai du temps ! Ton sort est indécis, j'ai donc pris la décision de te donner un défi, et comme tu aimes beaucoup parler visiblement j'aimerais que tu le fasses intelligemment. Dès à présent, et jusqu'à la fin de ton défi, tu devras uniquement parler en paroles de chansons. Bon courage !
- Leaven S. CampbellKingdom Come
-
Dollars : 2709
Crédits : monroe (ava) • TUMBLR (img sign) • ROGERS. (code sign)
Autres comptes : Adélaïde Sullivan & Gwyneth Barclay.
Âge du personnage : Trente-et-un ans. (05/07)
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Cancer
Mon personnage, en 5 mots : Naturelle • Débrouillarde • Aveugle • Drôle • Engagée • Maman.
Carrière, métier ou job : Animatrice Radio sous le pseudonyme de Swaden.
Études (passées ou en cours) : Etudes de communication puis de presse.
Hobby : Association en faveur des animaux.
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Clarence Burns depuis le 1er janvier 2014.
Planetarium star party
« Je me pose la question tous les matins devant le miroir. » lançait-elle dans un rire. La première concernée était aussi la première à se faire un plaisir d'en jouer et de faire l'autodérision sur son handicap. Il n'y avait rien de malheureux là-dedans, elle était habituée depuis son plus jeune âge et ça la faisait même rire quand les personnes qui l'entouraient finissaient par oublier - comme son petit-ami qui lui envoyait des photos d'animaux du zoo par sms... elle les aimait, lui et ses bourdes. « Si tout va bien, c'est le principal. On va éviter de parler de boulot, on est là pour s'amuser. » Doucement mais sûrement, la musique du DJ la mettait dans l'ambiance. Elle ne pouvait peut-être pas profiter du spectacle que les étoiles leur offraient mais elle comptait bien profiter de la soirée quand même.« Clarence serait déç... » elle était prête à dire qu'il serait déçu si elle avait retrouvé sa taille de jeune fille. Il fallait pas se leurrer, l'amoureux des femmes - et surtout de la sienne - appréciait grandement le bonnet de plus que la maturité et la maternité lui avaient offert. Ouais, elle était prête à le dire parce que Leaven n'avait jamais eu aucun souci avec le rapport au corps, à la nudité etc. mais elle n'en eu pas le temps parce que le geste de Shaé l'avait complètement coupé dans son élan. Si elle n'avait pas de souci à se mettre à nue, c'était une autre paire de manches quand il s'agissait d'être touchée. Même si le geste n'avait rien de brutal, la surprise l'était, assez pour que la blonde ait un mouvement en avant pour rompre le contact. « Je sais que j'ai un boule qui chamboule mais quand même. Tu n'aurais pas un peu trop bu par hasard? » Un rire, pour dédramatiser et parce qu'elle était persuadée qu'il ne s'agissait que de ça, d'une surdose d'alcool, alors comment lui en vouloir?
AVENGEDINCHAINS
@Shaé Mancini
- Jade A. RiveraI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 2997
Crédits : alittlebitofrain pour l'avatar et sosoland pour la signature
Âge du personnage : 25 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Individualiste - Peu aimable - Bonne vivante- Séductrice - Passionnée
Carrière, métier ou job : Antiquaire
Études (passées ou en cours) : A fait un master d'arts appliqués
Hobby : Fait de l'équitation
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Planétarium Star Party Pendant que Zack était au téléphone , l'agente du FBI @Arizona Harper-Duval me demandait ce que je faisais dans la vie. « Je suis antiquaire. Mon boulot consiste à chiner des meubles des quatre coins du monde et des œuvres d'art puis à les revendre dans ma boutique sur LA » expliquais-je à la jeune femme. Avant de reprendre la parole : « Ca ne doit pas être évident de bosser pour le FBI mais j'imagine que ce doit être passionnant ». Je n'avais pas réellement envie qu'elle pense que je me sente en compétition avec elle. J'avais juste envie de passer une bonne soirée sans me prendre la tête. Arizona était aussi intriguée que moi concernant l’enthousiasme soudain de Zack. @Zackary O'Bryan. Il venait de gagner une moto apparemment. Était-ce un miracle ? J'étais ravie pour le jeune homme bien que je ne le connaissais pas. C'était touchant de le voir si heureux. « C'est génial !D'où elle sort cette moto? » lui demandais-je. La scène à laquelle je venais d'assister me conforta dans l'idée où les deux jeunes gens semblaient avoir vécue une forte histoire, qui a du sans doute se terminer avec un sentiment d'inachèvement. Peut-etre était-ce le temps pour moi de m'éclipser ? D'autant plus que la belle Arizona demandait à Zack s'il avait toujours le collier qu'elle lui avait offert. Ok ça devient super gênant là. Je leur dit poliment : « Je vous laisse régler vos histoires, je file. On se recroisera peut-être durant la soirée ». Ma dernière phrase je l'avait prononcé en regardant Arizona dans les yeux, comme pour lui faire comprendre qu'il n'y avait strictement rien entre moi et Zack. Elle me remercierait plus tard. Je m'éloignais du duo pour retourner près de la voyante. J'étais assez curieuse de savoir quelles autres surprises me réservait cette soirée. @Madame Irma « Je suis de retour Madame la voyante pour un nouveau tirage M'dame la voyante » lui dis-je simplement. "When you look at the stars and the galaxy, you feel that you are not just from any particular piece of land, but from the solar system.(@Kalpana Chawla// beerus) Planétarium Star Party |
- Double FaceKingdom Come
-
Dollars : 2427
Âge du personnage : Intemporel.
Nationalité(s) : Mondiale.
Mon personnage, en 5 mots : Family don't end with blood.
Carrière, métier ou job : Multitâche.
La boule de cristal a parlé
Planétarium Star Party
08/05 au 15/05 ¶ Jade A. Rivera
@Jade A. Rivera | Ah te revoilà ! J'ai cru comprendre que tu n'avais pas été tout à fait satisfaite suite à ton premier tirage ? Cette fois-ci j'ai décidé de remettre ton sort entre tes mains et donc de te mettre au défi. Tu dois obtenir le numéro de téléphone d'un inconnu. Réussis ou échoues, ça ne tient qu'à toi !