YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
En entrant dans le planétarium, j’en ai le souffle coupé. C’est magnifique. J’ai toujours eu un petit faible pour l’astronomie. Quand on était petites, Joy’ et moi, on se couchait dans l’herbe pour observer les étoiles. On faisait un vœu à chaque fois qu’on voyait passer une étoile filante. C’était notre truc. Parfois, j’avais même l’impression de voir la terre tourner. Je me sentais en phase avec l’univers… moi, ce petit grain de poussière face à l’immensité de ce monde. Puis, joyce est morte et il ne restait plus que moi, ma tristesse et les étoiles. Le ciel est alors devenu à la fois une source de mélancolie et de réconfort. Ma sœur jumelle était devenue une étoile. Je me faufile dans la foule jusqu’au bar où je prends un simple verre de vin rouge. Du coin de l’œil, je vois une femme tirer aux cartes. À la Nouvelle-Orléans, les voyantes sont courantes et, franchement, j'ai toujours cru en leur don. Parfois, il y a des choses qui ne s’expliquent tout simplement pas. Je m’approche d’elle et lui souris. « Bonsoir. Auriez-vous un peu de temps pour moi? » @Madame Irma.
- InvitéInvité
De base je n’avais pas spécialement prévu de sortir ce soir mais il faut dire que toute la journée je n’ai fait que voir des pancartes publicitaires parlant de l’événement de ce soir au planétarium. Je ne suis pas un fou d’astrologie ni rien de tout cela mais disons que ça ne peut pas me faire de mal de sortir à vrai dire. Depuis l’annonce de mon cancer il est vrai que je prends la vie totalement différemment. Je reste cependant sérieux dans mon travail afin de ne pas foutre en l’air toutes ces années ou j’ai dû travailler dur à l’université. Seulement j’ai compris que finalement rester bien sage ça n’apportait rien, que le bon dieu si jamais il existe est ingrat, menant la vie dure à ceux qui veulent réussir. En tout cas me voilà là et c’est une occasion pour moi de faire connaissance avec de nouvelles personnes puisque j’ai tout de même été absent de Los Angeles pendant deux ans et il est vrai que j’ai repris contact avec très peu de personnes. Finalement je ne suis pas chiant mais la seule chose que je souhaite c’est de ne pas croiser Nala car les choses risquent de déraper et je ne pourrais garder mon calme. Une fois à l’intérieur je visite l’air curieux car même si je ne suis pas un grand passionné il n’empêche que c’est assez impressionnant et relativement beau. J’arrive très vite à la réception et notamment au coin bar ou je pense passer la fin de ma soirée puisque je pense avoir fait le tour. Je commande une pinte de bière et je regarde un peu partout autour de moi les gens m’entourant.
- Double FaceKingdom Come
-
Dollars : 2427
Âge du personnage : Intemporel.
Nationalité(s) : Mondiale.
Mon personnage, en 5 mots : Family don't end with blood.
Carrière, métier ou job : Multitâche.
La boule de cristal a parlé
Planétarium Star Party
29/04 au 13/05 ¶ Théodora Oleszek
@Théodora Oleszek | Je n'apprécie pas tellement le ton que tu emploie avec moi ! Je n'ai aucunement besoin de me justifier. Félicitations, je vais te tirer les cartes en étant agacée par ton comportement ! Te voici donc affublée d'une malédiction ! Tu as soudainement l'impression qu'il fait une chaleur étouffante. Tu devrais peut-être retirer tes vêtements, au moins @Micah B. Ortiz comprendra enfin les messages que tu veux faire passer !
30/04 au 07/05 ¶ Eden H. Snow
@Eden H. Snow | Oh comme tu es mignonne à être intimidée comme ça ! Les cartes ont parlé et tu peux être rassurée, tu récoltes une bénédiction ! Surveilles bien ton courrier car j'ai comme l'impression que ton facteur va se tromper de boîte aux lettres et t'offrir la carte cadeau de $1000 dans le magasin de ton choix. Félicitations et bonne virée shopping !
30/04 au 14/05 ¶ Shaé Mancini
@Shaé Mancini | Tu m'as l'air d'être un peu sceptique toi ! Mais tu ne devrais pas l'être longtemps. Les cartes ont parlé et je suis ravie de t'annoncer que tu gagnes une malédiction ! Dès à présent tu vas ressentir le besoin de toucher tes seins ou tes fesses, ou ceux des autres ! Mais à la vue de ton pantalon en cuir, ce n'est sûrement pas un comportement qui t'es étranger !
- PS:
- Fais attention de bien respecter les consignes à savoir "ne pas répondre plus d'une fois par jour au topic de groupe" Merci d'avance
01/05 au 08/05 ¶ Clover Blackthorn
@Clover Blackthorn | Enfin quelqu'un qui semble apprécier mon don à sa juste valeur ! J'ai toujours le temps pour des initiés. Surtout que les cartes semblent être en ta faveur. Tu obtiens une bénédiction ! Surveille tes appels car je vois dans ton avenir proche que tu seras contactée par un collectionneur qui semble s'intéresser à ton travail. Mais je ne peux pas faire tout le travail à ta place, le reste est entre tes mains.
- InvitéInvité
La fête bat son plein. Je n'arrête pas de courir. Mon plateau entre les mains. Je fais des va-et-vient et sers les invités. Difficile de se frayer un chemin, sans manquer de choir avec toutes les consommations. Je passe devant un jeune homme barbu (Zachary). Il veut une bière. Je lui souris et je continue mon circuit dans la pièce. Des mains à droite, à gauche se servent ou déposent des verres vides. Défi sportif pour se frayer un chemin jusqu'au bar. Je manque de peu une catastrophe lorsqu'une jeune femme blonde passe devant moi (Clover). Je freine des quatre fers pour éviter de la percuter de plein fouet. Mon plateau tangue. Les verres et flûtes s'entrechoquent. Elle passe. Je m'excuse « Pardon ». J'ignore si elle m'a entendu dans tout ce brouhaha. Du coin de l'œil, je la vois se diriger vers la voyante. Madame Irma. Je me tourne vers mon collègue au bar. « Il me faudrait une pinte de bière, s'il te plait ! ». Silence. « Et tu peux refaire le plein de champagne je pense ». Tandis que j'attends que le plateau soit à nouveau chargé de boissons, j'observe la demoiselle près de la voyante. Je ne comprends pas comment nous pouvons tenter le diable. C'est bien quelque chose qui me dépasse. Je ne suis pas à l'aise. Il est hors de question pour moi de lui rendre visite pendant la soirée. Le travail avant tout. Je me retourne vers le bar. Le plateau est prêt. Je le porte et je continue ma tournée. J'ai repéré le barbu. Je tente, par des chemins de traverse de le rejoindre. Difficile de déambuler. Les invités ne font pas particulièrement attention aux serveurs. Je contourne, j'évite, je m'immobilise pour éviter un drame. Vigilance constante. J'ai l'impression d'être sur la route à éviter les embardées et les queues de poissons. Tandis que j'arrive devant le jeune homme, une personne à côté de nous recule et me fait perdre l'équilibre. Je vacille. Je vois le plateau tenir miraculeusement. Pour combien de temps. Inconsciemment je répète le mot « Putain... Putain... Putain... Putain... Putain... Putain... Putain... » Tandis que je fais des pas de danse improvisés afin de reprendre mon équilibre et éviter de tout faire tomber. Il n'est pas impossible que pendant cette manœuvre particulière j'ai marché sur quelques pieds qui trainent par ci par là. Toujours est-il que j'arrive à stabiliser les choses. Rien ne tombe, et je ne me retrouve pas le cul à terre. Je reprends mon souffle. « Désolé ! Voici votre pinte de bière ! Elle est vivante ! » Dis-je en riant nerveusement.
Interaction : @Clover Blackthorn & @Zachary Knyazev
Interaction : @Clover Blackthorn & @Zachary Knyazev
- InvitéInvité
Vraiment énervant, de ne rien comprendre à ce qu'on te raconte. C'est hyper frustrant. En plus, la jeune fille @Théodora Oleszek à l'air de faire plein d'efforts pour que tu comprennes, elle à l'air de répéter plusieurs fois la même chose, en articulant et tout. Tu te concentre sur ses lèvres, tu tends l'oreille en grimaçant d'agacement, comme un petit vieux qui entend rien, ou qui comprend complètement à l'envers. T'oses pas répondre, tu comprends rien et tu vas répondre de travers et a côté de la plaque. T'as pas envie de passer pour un con. Quoique là, tu passes déjà pour un concon, en fait. Elle écrit sur ta main, en te demandant si t'es russe, anglais ou sourd. Tu poses ton doigt sur le mot anglais, qu'elle a écrit et tu hoches la tête pour dire oui. Tu montre @Madame Irma du doigt. C'est ta sa faute à elle là-bas. Avec sa malédiction. Tu lui dis carrément, "c'est la voyante là bas, qui m'a jeté une malédiction, elle a dit que je comprendrais plus rien." Tant pis si elle te prenait pour un fou ou si elle te croyait pas, c'est pourtant la pure vérité. Toi tu comprends rien, mais les autres comprennent eux, quand tu parles. La jolie fille, elle te traîne jusqu’à la voyante. Aussi, tu vois qu'elles se parlent toutes les deux, mais tu comprends rien de ce qu'elle se disent. Mais elles ont pas l'air contente en tout cas. Tu prends la main de la jolie fille @Théodora Oleszek, et tu lui dis, "laisse bébé, te mets pas dans la merde pour moi". De toute façon, ça va bien passer un jour non? Tu vas pas rester à rien comprendre de ce qui se passe autour de toi, pendant toute ta vie, si? Tu regardes autour de toi en soupirant, c’est pas le moment de déprimer Micah, allez! Tu sors des clopes de ta poche, et t'en proposes une à la jolie fille. Tu sais même pas comment elle s'appelle. "Au fait, je m'appelle Micah," que tu lui dis, avec un petit sourire. Elle risque de te répondre, puis encore une fois, tu comprendras rien... Tu parles d'une soirée!
- Leaven S. CampbellKingdom Come
-
Dollars : 2709
Crédits : monroe (ava) • TUMBLR (img sign) • ROGERS. (code sign)
Autres comptes : Adélaïde Sullivan & Gwyneth Barclay.
Âge du personnage : Trente-et-un ans. (05/07)
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Cancer
Mon personnage, en 5 mots : Naturelle • Débrouillarde • Aveugle • Drôle • Engagée • Maman.
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Animatrice Radio sous le pseudonyme de Swaden.
Études (passées ou en cours) : Etudes de communication puis de presse.
Hobby : Association en faveur des animaux.
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Clarence Burns depuis le 1er janvier 2014.
Planetarium star party
D'abord un sursaut. La surprise de la sentir contre elle puis un sourire. Léger, fin mais tellement sincère. Leaven était contente de retrouver Shaé, ancienne belle-sœur mais amie avant tout. Les jeunes femmes avaient de suite matché entre elles. C'était naturel de la fréquenter et tellement plaisant, encore plus depuis qu'elles partageaient l'expérience de la maternité, bien que Shaé avait une paire d'années d'avance là-dessus.« Je reconnaîtrais ton accent chantant entre mille. » Il n'était pas difficile pour la blonde de reconnaître la brune, loin de là. Dès l'instant où Shaé l'entraînait avec elle, le sourire de Campbell ne la quittait plus. « Ouais, je sais, tu peux plus te passer de moi désormais. » balançait-elle sur un ton volontairement amusé. Quand l'Italienne lui collait un verre dans les mains, elle prenait le temps de le sentir, de le goûter du bout des lèvres. Elle qui allaitait Liam, il valait mieux bannir l'alcool encore quelques temps. « Alors, raconte-moi. Comment ça se passe avec l'UNICEF? Vous faites de grandes choses? Et que fais-tu de tes soirées à part venir observer des étoiles? » AVENGEDINCHAINS
@Shaé Mancini
- InvitéInvité
La voyante me prévoie une bonne nouvelle. Un collectionneur, mh? Ce serait fantastique. Mes créations commencent tout juste à devenir populaires. Je la remercie avant de reprendre mon exploration, la tête dans les nuages. Lunatique, je laisse mon esprit vagabonder. Les étoiles. Ma prochaine peinture. Les comètes. @Lone Marshall. Les constellations. Joyce. Puis… Putain… Putain… Putain… Putain […] Un grand brun tente de garder l’équilibre, un plateau de boissons alcoolisées chancelant. (Roman) Je prends une grande inspiration en me précipitant pour l’aider… Résultat? Je m’emmêle les pinceaux et me retrouve plutôt le visage écrasé dans un torse masculin. La poisse partout où je vais. Typiquement Clover. Je reprends mon équilibre et mon regard croise le sien, d’un bleu impressionnant. (Zachary) «…tellement maladroite. Désolée. » Je sens mes joues rosirent. Le serveur se fond en excuse et lui donne sa pinte de bière.
Personnes mentionnées : @Roman Pavlov & @Zachary Knyazev
Personnes mentionnées : @Roman Pavlov & @Zachary Knyazev
- Théodora OleszekI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 3016
Crédits : velaris (avatar)
Autres comptes : zeke & ansel
Âge du personnage : vingt quatre ans
Nationalité(s) : russe & américaine
Signe astrologique : Verseau
Mon personnage, en 5 mots : blabla
Carrière, métier ou job : pianiste de renom.
Études (passées ou en cours) : langues et civilisations étrangères.
Hobby : boxe, sport de combat, violon, champ de tir, danse.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : "the boy next door"
// planetarium star party ※※※ loupé. elle aurait peu-être pas du se frotter à la voyante une nouvelle fois. donc déjà l'arc en ciel était anglais. il pointa la voyante du doigt. une malédiction ? difficile d'y croire au premier regard. mais à moins qu'il se foute volontairement de sa gueule depuis tout à l'heure, il disait vrai. elle l'avait traîné devant la voyante. qui semblait avoir mal pris d'avoir été brusqué de la sorte. susceptible la vieille. une chaleur étouffante ? non vraiment elle a rien trouvé de plus stupide ?
dora elle regrette cette pensée au moment où elle l'a eu. elle commence déjà à respirer plus fort. la pièce sembla se réchauffer d'un coup et elle était pourtant la seule à souffrir de cette chaleur. elle accepte la cigarette. une raison d'aller dehors. à l'air frais. si elle pouvait plonger dans un lac glacé elle le ferait. la russe a jamais été faite pour supporter les fluctuations d'humeur du soleil. la chaleur c'est sa faiblesse. elle est faite pour supporter les nuits froides de russie, l'eau gelée d'un lac, ou le déluge de neige. elle attrape le stylo et note théo sur la main de micah. pas un mensonge, juste le diminutif qu'elle utilise le moins. elle se fait la réflexion qu'elle aurait du l'écrire en russe quand une flamme vint allumer sa cigarette. la flamme ne fait que raviver la chaleur qui qui brûle sa chair et son sang. elle coince sa clope entre ses lèvres pour retirer sa veste en cuir, qui tombe au sol et déboutonner sa chemise, jusqu'au dernier bouton. laissant apparaître son magnifique soutien gorge en dentelle noire. la russe espère grandement que ça suffira. elle lance un regard noir à micah. dora est pas pudique. mais elle veut pas donner raison à la voyante. elle reprend le stylo et fait glisser l'encre sur l'autre main de micah. la faute à la voyante. profite pas trop.
dora elle regrette cette pensée au moment où elle l'a eu. elle commence déjà à respirer plus fort. la pièce sembla se réchauffer d'un coup et elle était pourtant la seule à souffrir de cette chaleur. elle accepte la cigarette. une raison d'aller dehors. à l'air frais. si elle pouvait plonger dans un lac glacé elle le ferait. la russe a jamais été faite pour supporter les fluctuations d'humeur du soleil. la chaleur c'est sa faiblesse. elle est faite pour supporter les nuits froides de russie, l'eau gelée d'un lac, ou le déluge de neige. elle attrape le stylo et note théo sur la main de micah. pas un mensonge, juste le diminutif qu'elle utilise le moins. elle se fait la réflexion qu'elle aurait du l'écrire en russe quand une flamme vint allumer sa cigarette. la flamme ne fait que raviver la chaleur qui qui brûle sa chair et son sang. elle coince sa clope entre ses lèvres pour retirer sa veste en cuir, qui tombe au sol et déboutonner sa chemise, jusqu'au dernier bouton. laissant apparaître son magnifique soutien gorge en dentelle noire. la russe espère grandement que ça suffira. elle lance un regard noir à micah. dora est pas pudique. mais elle veut pas donner raison à la voyante. elle reprend le stylo et fait glisser l'encre sur l'autre main de micah. la faute à la voyante. profite pas trop.
(a) blue moon ft @micah b. ortiz
@madame irma my feelings for you right now :
- Eden H. SnowReserve Unit
-
Dollars : 2901
Crédits : money honey.
Autres comptes : Kai Norton & James L. Blackwell
Âge du personnage : 25 ans
Nationalité(s) : Américaine, origines Françaises
Signe astrologique : Vierge
Mon personnage, en 5 mots : douce, manipulable, ambitieuse, peureuse, rêveuse
Quartier de résidence : Eastside
Carrière, métier ou job : Etudiante
Études (passées ou en cours) : Zoologie
Hobby : shopping
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par dépit)
Une bénédiction. Qu’est-ce que ce truc encore ? Je ne crois pas tellement dans ce genre de superstitions ou de pouvoirs ou de, je ne sais quoi encore. Même pire, sans vouloir l’admettre, je pense en avoir peur. Je ne sais pas. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais été confrontée à une quelconque manifestation. Bonheur ou malheur ? A qui de droit d’en juger. Pourtant, cette annonce d’une action bénéfique dans mon quotidien, dans ma vie, m’emplie d’une sorte de sentiment positif. Je remercie aimablement la voyante d’un signe de tête. Je reviendrai peut-être plus tard. Pour voir si la chance est toujours avec moi. Ou si, réellement, je peux commencer à croire en quelque chose d’autre que la réalité, néfaste, de la vie. Quittant l’ambiance tordue de la femme aux cartes, ma coupe de champagne à la main, je traine, marchant un peu à droite, à gauche. Observant les invités, les reluquant sans me gêner. Aucune connaissance, rien. Etrangement, je me sens bien. Mes yeux cherchent quelque chose, que je sais, inexistante. Finalement, une chevelure blonde interpelle ma curiosité, oh … « Mike ? » Demandais-je en posant une main amicale sur l’épaule du concerné @Zachary Knyazev . « Oh pardon, je vous ai confondu. » Mon visage s’empourprant d’un rouge immédiat, la gêne me parcoure instantanément et je ne sais plus où me mettre … Est-ce que quelqu’un pourrait venir me cacher dans un endroit barricadé s’il vous plaît ? Histoire de ne plus confondre les hommes entre eux.
- Shaé ManciniI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 2603
Crédits : Shiya
Âge du personnage : 33 ans
Nationalité(s) : Italienne et Américaine
Signe astrologique : Vierge
Mon personnage, en 5 mots : Maternelle, Engagée, Passionnée, Douce, Battante
Carrière, métier ou job : Chef de projet à l'UNICEF, titre pompeux au possible pour dire que ce n'est qu'une petite main au sein de son unité
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Planetarium star party
La jeune femme était ravie de revoir Leaven. Cela faisait un bail et elle n'arrivait pas à se rappeler de la dernière fois où elles ne s'étaient retrouvées que toutes les deux. Shaé évitait de trop aller chez les Burns aussi encourageait-elle Leaven et Clary à venir plutôt chez elle. Ou bien, elle venait quand elle était sure de ne pas tomber sur Aaron et sa nouvelle amie. Cela faisait pas mal de temps maintenant mais ce n'était pas pour autant bien cicatrisé. Mais elle était folle de Liam et s'arrangeait toujours pour lui acheter pleins d'habits et autres babioles. Shaé savait que Leaven n'était pas dupe de la raison qui faisait qu'elle ne venait plus qu'à certains moments de la journée où que ses visites se faisaient plus fréquentes quand son frère n'était pas en ville. "Comment je pourrais résister à une telle beauté hein ?!", rétorqua-t-elle taquine.
Les jeunes femmes eurent bientôt chacune un verre à la main, Shaé se restant aux softs aussi.
"Ben écoutes tout va bien. J'ai des présentations à faire. Beaucoup en fait mais c'est pour la bonne cause donc on ne va pas s'en plaindre !"
Un vertige la saisit soudain et elle dut s'arrêter. Ce fut furtif mais assez fort pour qu'elle continue d'en ressentir les effets. La jeune femme essaya de se ressaisir et se tournant vers son amie, elle la regarda et lui dit
"Bon snag Leaven comment tu fais ? Regardes toi ! Tu as retrouvé ton corps de jeune fille ! Enfin non, ton derrière est devenu une bombe atomique !", lui dit-elle en venant caresser les fesses de sa blonde.
Bordel mais qu'est ce qui lui prenait ?!
AVENGEDINCHAINS
@Leaven S. Campbell @Madame Irma