YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
Intrigue n°1 Alors il a accéléré le pas pour ne pas se faire couper la route une fois de plus. On en perdrait son latin même si Titus ne possède pas autant de culture. Avec ceux qui avancent, ceux qui reculent, ceux qui dévient de leur route, ceux qui vous lancent leur crêpe en plein visage et ceux qui manquent de vous assommer avec leur poêle. Hop il se baisse pour éviter celle-là. Un petit saut et il récupère son bien. Une, deux, trois on avance, on accélère et on tâche de ne pas heurter le dos d'un ou d'une de ses adversaires. Parce que le pénaliser reviendrait aussi à se mettre soi-même dans de beaux-draps. Ainsi il en vient quand même à se demander si à force de les lancer en l'air ces pancakes demeureront consommables ? A cette pensée son estomac gronde lui insufflant assez d'énergie pour dépasser une ou deux personnes qui tenaient tête depuis le début. Néanmoins il ne vendra pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, car au loin il peut apercevoir un peloton de tête et ce ne sera pas aisé de le rejoindre... — code by lizzou — |
- Karma's RealKingdom Come
-
Dollars : 2926
Autres comptes : IAMF
Âge du personnage : L'infinité
Nationalité(s) : Omninational
Mon personnage, en 5 mots : Omniscient, omniprésent, omnipotent, omniversel, omnivore.
Quartier de résidence : En dehors de Los Angeles
Carrière, métier ou job : L'omniexistence
Études (passées ou en cours) : L'omnivers
Hobby : Traumatiser des Angeliens
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : En situation polyamoureuse
Le membre 'Titus Kerouac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Première intrigue' : 5
'Première intrigue' : 5
- InvitéInvité
Moss soupira. Il ne voulait pas recommencer, mais il n’avait vraiment pas d’autre choix. Dire que la victoire avait été à portée de main. Il avait tout perdu, si vite. Dépité, il tentait de faire de grands pas pour compenser son retard. Ses concurrents étaient tellement en avance, qu’il ne savait pas vraiment pourquoi il se donnait autant de peine. Peut-être parce qu’il ne faisait jamais les choses à moitié ? Il donnait toujours tout ce qu’il avait. S’il participait, c’était pour finir la course même s’il se retrouvait dernier. Il ne voulait décevoir personne. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il était carrément à la traine, mais il n’avait plus vraiment d’espoir. Cette fois-ci il faisait bien attention à ne pas faire tomber sa crêpe. Il évitait tous les obstacles qui se dressaient devant lui. Il accélérait la cadence. La sueur perlait le long de son visage, ses jambes étaient en feu, mais le gamin ne lâchait rien. Il n'était pas le seul à devoir tout refaire, et cette simple idée le réconfortait un tout petit peu. Le jeune Maxfield avait l'impression d'être moins nul malgré ses deux pieds gauches.
-
Mon personnage, en 5 mots : Omniscient, omniprésent, omnipotent, omniversel, omnivore.
Le membre 'Moss Maxfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Première intrigue' : 3
'Première intrigue' : 3
- InvitéInvité
Tyler s'était trop perdu dans ses pensées, il s'était beaucoup trop laissé distraire et il avait donc pris un retard considérable. Ce n'était pas bien grave mais bon, il s'était bien laissé distancer ! Alors qu'il faisait partie du peloton de tête, maintenant il se retrouvait pratiquement dernier, enfint c'était sans compter ceux qui avaient fait tomber leur crêpe et avaient du tout recommencer à zéro. En plus de s'être laissé distraire, quelque chose l'avait fait trébucher. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait même pas vu quoi. Heureusement il avait réussi à se rattraper de justesse et n'était pas tombé ! Mais maintenant il fallait qu'il arrête de rêvasser et qu'il se remette de ses émotions. Tyler avait véritablement envie de finir cette course. Premier ou non ça n'avait pas tellement d'importance au final, mais il voulait la finir. Il avait envie de finir cette course tout simplement. C'était quand même pas trop demander si ? Alors il arrêta de se disperser et reprit un rythme relativement "normal". Comme dit l'expression "rien de sert de courir, il faut partir à point". Enfin, dans ce cas courir était plutôt nécessaire mais bon... En tout cas il n'allait pas trop se presser, il fallait éviter de perdre une troisième crêpe et d'être éliminé !
-
Le membre 'Tyler Alcott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Première intrigue' : 1
'Première intrigue' : 1
-
Récapitulatif des points
UCLA pancake race 2018
ILS SONT ENCORE EN PLEIN ÉLAN
Sont notés ici les participants en plein élan, n'ayant pas besoin de prendre de pause dans la course.
17 POINTS ¶ @Titus Kerouac
07 POINTS ¶ @Graham B. Singleton
04 POINTS ¶ @Moss Maxfield (un échec)
ILS SONT EN COOL DOWN
Sont notés ici les participants qui ne peuvent pas poster pendant un jour supplémentaire (à compter depuis le lancer de dé, et non depuis le moment ou ce post a été fait).
11 POINTS ¶ @Faye Lundee
11 POINTS ¶ @Tyler Alcott (deux échecs)
01 POINT ¶ @Dylan Fraser (deux échecs)
01 POINT ¶ @Oscar Luccheti (un échec)
RETOURS À LA CASE DÉPART
Sont notés ici les participants ayant besoin de recommencer la course à zéro.
...
- InvitéInvité
Le temps de me rhabiller, @Moss Maxfield avait perdu sa crêpe et était parti en rechercher une nouvelle. Voilà qu'il avait de l'avance sur moi ! Pour le coup, mon ego en prend légèrement un coup. Je ne suis pas particulièrement prétentieux, ni narcissique, mais l'idée que ce gamin qui n'a pas encore franchi le cap de la puberté puisse terminer cette course avant moi ne m'attire pas vraiment. Je me dépêche donc d'essayer de le rattraper, tant bien que mal, avant de me faire heurter de plein fouet par ... Une crêpe ? Encore ?
Je l'arrache d'un revers de la main et la jette au sol. Fini la rigolade, y'en a marre de ces crêpes à deux balles. J'ai faim, j'ai soif, le soleil m'aveugle, et je n'ai qu'une envie : celle d'aller me poser pieds-nus dans l'herbe pour pouvoir souffler un peu, et tenter d'oublier mon humiliation d'il y a quelques secondes. Alors j'accélère la cadence. Je continue de plus belle. Je poursuis ma trajectoire. La victoire m'est bien loin, mais à ce stade, survivre à la course serait déjà un grand pas en avant.
Ma ... Qu'est-ce que ?
Je l'arrache d'un revers de la main et la jette au sol. Fini la rigolade, y'en a marre de ces crêpes à deux balles. J'ai faim, j'ai soif, le soleil m'aveugle, et je n'ai qu'une envie : celle d'aller me poser pieds-nus dans l'herbe pour pouvoir souffler un peu, et tenter d'oublier mon humiliation d'il y a quelques secondes. Alors j'accélère la cadence. Je continue de plus belle. Je poursuis ma trajectoire. La victoire m'est bien loin, mais à ce stade, survivre à la course serait déjà un grand pas en avant.
-
Le membre 'Oscar Luccheti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Première intrigue' : 4
'Première intrigue' : 4
- InvitéInvité
Tyler ne sait pas trop ce qu'il s'est passé. Il a du s'emmêler les pinceaux ou alors il a encore mal dosé la force pour retourner sa crêpe ? Il l'a rattrapée, heureusement, donc pas d'élimination totale pour le moment, mais ça l'a considérablement ralenti ! Tyler craint un peu d'avoir tout foiré en voulant trop "bien faire". Surtout qu'au loin il aperçoit quelqu'un qui n'est plus très loin de la ligne d'arrivée. Tyler voudrait bien prier pour que la crêpe de ce mec tombe mais ce ne serait vraiment pas sympa ni fair-play... Et Tyler n'est pas comme ça. Certes il peut être un petit con arrogant parfois, mais c'est loin d'être la caractéristique principale qui le définit. Alors il se concentre simplement sur le fait de finir cette course. L'ordre d'arrivée n'a pas d'importance, tant qu'il va au bout et qu'il n'abandonne pas, Tyler sera satisfait de lui. Peut-être un peu déçu, mais satisfait quand même. Après tout on ne peut pas gagner à tous les coups ! Et ne dit-on pas qu'on apprend mieux de ses échecs que de ses réussites ? C'est dans cette optique là que Tyler se remet les idées en place et reprends un rythme normal. En plus il n'a pas tellement à se plaindre, pour le moment il est deuxième ex-aequo avec cette fille sur laquelle il a jeté une crêpe par inadvertance plus tôt. Tyler n'est pas trop mal placé et peut-être qu'il a ses chances. En attendant il poursuit sa route comme si ne rien n'était, sans s'inquiéter ni se mettre la pression parce qu'au final l'important c'est de s'éclater et de passer un bon moment !