YESTERDAY'S NEWS |48
- Karma's RealKingdom Come
-
Dollars : 2925
Autres comptes : IAMF
Âge du personnage : L'infinité
Nationalité(s) : Omninational
Mon personnage, en 5 mots : Omniscient, omniprésent, omnipotent, omniversel, omnivore.
Quartier de résidence : En dehors de Los Angeles
Carrière, métier ou job : L'omniexistence
Études (passées ou en cours) : L'omnivers
Hobby : Traumatiser des Angeliens
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : En situation polyamoureuse
Le membre 'Faye Lundee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Première intrigue' : 5
- InvitéInvité
le jeune maxfield s’élança avec les autres participants. il n’y avait pas à dire c’était le gros bordel. un truc à se casser la gueule. qui aurait cru que courir avec une poêle dans la main pouvait être si compliqué ? trop concentré par ce qu’il y avait à l’intérieur, il évitait de justesse les personnes qui l’entouraient. moss marchait au ralenti, trop effrayé de trébucher comme le reste de ses compagnons de fortune. cela lui laissait le temps d’éviter les obus de crêpes qui assaillaient le parc. il avait l’impression d’être complètement ridicule, et ce n’était clairement pas qu’une impression. jetant un coup d’œil derrière lui, il commençait à voir l’étendue du massacre. ne regardant plus devant lui, l’inévitable arriva. il vit sa crêpe tomber au ralenti vers le sol. d’un « noooon » silencieux digne d’un grand film d’action hollywoodien il se jeta sur cette dernière. on pouvait sentir la détresse suer de son corps. et dans un mouvement qu’il le surprit, il se retrouva dans une sorte de grand écart, la crêpe toujours dans sa poêle. bordel de merde queça fait mal fut sa première pensée, alors qu’il tentait de se redresser avec une certaine maladresse. il était conscient de perdre de précieuse secondes dans cette course contre la montre, mais il tenait bien trop à ses bijoux de famille pour faire un mouvement brusque. soufflant un bon coup, il vit @oscar luccheti passer à quelques mètres de lui. il était venu et lui avait même pas dit. bravo l’équipe oui. il lui fit un signe de main plutôt timide, mais il ne savait pas s’il l’avait vu. pas grave, moss avait une course à gagner. il devait finir le parcours. il dirait jamais non à une bourse.
-
Mon personnage, en 5 mots : Omniscient, omniprésent, omnipotent, omniversel, omnivore.
Le membre 'Moss Maxfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Première intrigue' : 4
'Première intrigue' : 4
-
Changement de Karma
UCLA pancake race 2018
Après réflexion, le karma a décidé d'être un peu plus indulgents avec ses petits athlètes en herbe. L'option 4 semble être populaire auprès de vous, et c'est pourquoi le karma a décidé de lever le temps d'attente rattaché à cette option. Tout membre ayant souffert d'un besoin d'attendre un jour supplémentaire pour rejouer à cause du 04 peuvent exceptionnellement jouer deux fois de suite pour leur prochain tour.
- InvitéInvité
du coup, c'est mon rattrapage du premier 4 que j'ai fais =DJe me décide à passer sur le côté et faire une petite accélération, j’aime jouer avec le feu. C’était quitte ou double, soit je passais tranquillement, soit c’était le risque de percuter quelqu’un et de faire tomber ma crête. Pauvre crêpe. Le but était bien d’en vendre et pas de les laisser tomber à terre et se faire marcher dessus sans aucune chance de récupération. Pour le coup, ce serait pour les oiseaux à la fin de la course. Bien que j’avais beau plaider contre la maltraitance des animaux, je n’étais pas non plus pour leur donner le privilège de gouter aux crêtes destinée à la dégustation d’âmes bien généreuses.
Je voyais la ligne d’arriver approcher mais j’en étais encore bien loin. Il était bientôt temps de tenter de faire sauter cette crête à nouveau. Un coup d’œil à droite et à gauche, pour voir où j’en étais par rapport à d’autres, j’étais loin d’être dans les derniers en tout cas et j’étais pas peu fiere, de quoi me motiver pour tenir le coup jusqu’à l’arrivée. Alors, cette crêpe ? Je la fais voler ou pas ?
-
Le membre 'Faye Lundee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Première intrigue' : 3
'Première intrigue' : 3
- InvitéInvité
Intrigue n°1 Le pied glissant vers l'avant il trébucha légèrement, juste assez pour se déporter vers la droite alors que la crêpe s'élevait dans l'air, mais comptait bien retomber un peu plus vers la gauche. L'habitude de se promener partout sur des patins à roulettes, voilà, il venait juste de s'élancer bêtement, ayant oublié une minute qu'il ne possédait plus de petites roues pour se déplacer. Alors un joli déhanché pour reprendre sa place, mais le blond se percute sur une autre personne (qui veut), et doit lever haut le bras, et la poêle pour récupérer son bien, au risque d'en assommer un autre. Yep la voilà où elle se doit de rester toute la course. Tout en reprenant sa balance il sautille de joie en regardant un jeune étudiant se débattre avec sa jolie nourriture ( @Moss Maxfield ). Pas chien, parce qu'après tout ce n’est pas "son" concours, il le laisse passer avant de reprendre sa course. Titus le dépassera sans doute plus tard. Ou non. Maintenant il va rattraper tous les autres, alors faut la relancer en l'air plus souvent sa galette. Il sent le picotement de la compétition qui monte le long de ses jambes allez on s'y remet... Et cette fois on ne rigole pas, on devance tout le monde ... — code by lizzou — |
-
Le membre 'Titus Kerouac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- InvitéInvité
Au final je pense que j'ai pris la bonne décision de venir ici. Je ne suis pas très grand athlète mais la possibilité de faire quelque chose de bien ... Autant dire que ça me donne la sensation de servir à quelque chose. Alors je cours, calmement, avec confiance et la conscience que si tout se passe bien, je parviendrai à aider quelqu'un à avoir une opportunité qui lui permettra de changer sa vie. Non loin de moi, je vois @Moss Maxfield, que je me dois de remercier pour m'avoir encouragé à venir ici. Je réponds à son salut d'un geste similaire, accompagnant ce mouvement d'un sourire éclatant. Cette inattention de ma part me fait perdre le contrôle de mes pieds, et je manque de trébucher salement.
POUTAIN !
Je me cramponne à la poêle comme si ma vie en dépendait, me rattrapant de justesse. J'ai besoin de m'arrêter un peu, le temps de respirer. Derrière moi, @Graham B. Singleton semble victime du même sort, s'étant mangé une crêpe au visage de plein fouet. J'halète bruyamment, reprenant mon souffle, le rouge me montant aux joues, avant de continuer, de plus belle. Je ne suis pas venu ici pour gagner, en soit, mais pour finir la course. L'avenir d'un étudiant méritant en dépend.
Je me cramponne à la poêle comme si ma vie en dépendait, me rattrapant de justesse. J'ai besoin de m'arrêter un peu, le temps de respirer. Derrière moi, @Graham B. Singleton semble victime du même sort, s'étant mangé une crêpe au visage de plein fouet. J'halète bruyamment, reprenant mon souffle, le rouge me montant aux joues, avant de continuer, de plus belle. Je ne suis pas venu ici pour gagner, en soit, mais pour finir la course. L'avenir d'un étudiant méritant en dépend.
-
Le membre 'Oscar Luccheti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés