YESTERDAY'S NEWS |48
- Karma's RealKingdom Come
-
Dollars : 2925
Autres comptes : IAMF
Âge du personnage : L'infinité
Nationalité(s) : Omninational
Mon personnage, en 5 mots : Omniscient, omniprésent, omnipotent, omniversel, omnivore.
Quartier de résidence : En dehors de Los Angeles
Carrière, métier ou job : L'omniexistence
Études (passées ou en cours) : L'omnivers
Hobby : Traumatiser des Angeliens
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : En situation polyamoureuse
Le membre 'Tyler Alcott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Première intrigue' : 6
- InvitéInvité
Moss marchait ne prenant même plus la peine de courir. Il tenait toujours aussi fermement sa poêle, mais il n’avait plus vraiment envie de prendre de risques. La ligne d’arrivée était malheureusement encore bien trop loin à son goût. Il espérait que quelqu’un allait enfin finir cette satanée course pour mettre fin à son calvaire et à celui de ses camarades. C’était une vision quelque peu pessimiste, mais la fatigue le submergeait beaucoup trop pour qu’il en soit autrement. Il avait mal de partout, et atrocement soif. Il avait besoin de se ravitailler et de se reposer. Son corps allait pâtir de l’effort fourni dans les jours à venir ou pour l’éternité. Il ne regrettait cependant pas d’avoir participé. C’était une expérience inédite qui l’avait poussé dans ses retranchements. Néanmoins, s’il avait su que ça durait aussi longtemps il n’aurait peut-être pas accepté. Avec le gabarit qu’il avait, et son manque de muscle c’était un peu une mission suicide. Au moins il n’aura rien lâché et sera allé jusqu’au bout malgré les embuches. Le jeune Maxfied pouvait être fier de lui, contrairement à certain (salut oscar) lui ne s’était pas complètement ridiculisé. Sa dignité sauve, il continuait d’avancer.
-
Mon personnage, en 5 mots : Omniscient, omniprésent, omnipotent, omniversel, omnivore.
Le membre 'Moss Maxfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- InvitéInvité
Intrigue n°1 Ouche quelle avancée, il s'étonne lui-même Titus, mais avant de trop s'emballer, et de se retrouver nez au sol, ou pire, il ralenti légèrement pour prendre la température. Jeter un regard rapide devant et derrière lui. Certains reviennent dangereusement, ils sont drôlement vifs et habiles, et les premiers se battent d'arrache-pied pour qu'on ne leur grignote pas les mètres d'avance qu'ils possèdent sur les autres. En voilà un qui enrager doit se reprendre tout du début. Il compati quelques secondes Titus, ça doit drôlement mettre la rage au cœur et donner encore plus envie de se frayer un chemin jusqu'à la victoire ! Bon il doit se reprendre, rêver ne le mènera nul part. Un pas en avant, il glisse, merde, il commence à y avoir de plus en plus de crêtes à terre, ça devient drôlement dangereux tout ça, de quoi se casser une jambe si on n'y prend pas bien garde. Aller je vise ce point, je passe sur ce bout de route encore épargnée ... — code by lizzou — |
-
Le membre 'Titus Kerouac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Première intrigue' : 3
'Première intrigue' : 3
- InvitéInvité
Le premier candidat à franchir la ligne d'arrivée marque le début d'une nouvelle étape, mais je reste toujours aussi déterminé à terminer cette course, malgré le retard insurmontable que je semble avoir accumulé. Je semble si perdu dans ma trajectoire que voilà que Moss vient de perdre sa crêpe une deuxième fois, le pauvre. Pour ma part, je commence à avoir un peu mal aux pieds, donc j'essaie de me dépêcher tout en prenant soin de ne pas perdre ma crêpe une nouvelle fois. Ce serait fort dommage, tout de même. À défaut de pouvoir gagner la course, j'espère au moins ne pas la perdre, et pour cela, il faut que je reste vigilant. Et si mon short pouvait rester en place cette fois-ci, ce serait déjà ça de gagné, parce que je n'ai pas vraiment envie de me retrouver à être la risée de tous les spectateurs une nouvelle fois. Je ne sais pas réellement ce qui m'a pris à participer à cet évènement, en réalité. Je pense que j'ai été un peu trop impulsif, à écouter les supplications de Moss sans réellement réfléchir aux conséquences de mes actes. Car en réalité, ce qui est évident, c'est que je suis complètement perdu sur ce que je fais ici. Je n'étais pas prêt pour revenir à UCLA, je pense, c'est clair comme de l'eau de roche à présent. Perdu dans mes pensées, je manque de perdre ma crêpe de nouveau mais je parviens à la sauver au dernier moment. J'expire bruyamment. C'est terrible, tout ça. Vivement que la course se termine.
-
Le membre 'Oscar Luccheti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Première intrigue' : 7
'Première intrigue' : 7
-
Récapitulatif des points
UCLA pancake race 2018
LE GRAND VAINQUEUR EST...
@Titus Kerouac est le premier participant à avoir terminé la course avec un total de 20 points. Toutes nos félicitations ! Nous sommes impressionnés par tant de ténacité. Le jeune homme n'a rien lâché, et a persévéré malgré les obstacles jonchant son parcours. Il gagne un weekend pour deux (tous frais payés) à Disneyland. Le veinard !
ILS ONT TERMINES LA COURSE
1ère place 20 POINTS ¶ @Titus Kerouac
Eliminé 00 POINTS ¶ @Tyler Alcott (trois échecs)
ILS SONT ENCORE EN PLEIN ÉLAN
Sont notés ici les participants en plein élan, n'ayant pas besoin de prendre de pause dans la course.
07 POINTS ¶ @Graham B. Singleton
ILS SONT EN COOL DOWN
Sont notés ici les participants qui ne peuvent pas poster pendant un jour supplémentaire (à compter depuis le lancer de dé, et non depuis le moment ou ce post a été fait).
11 POINTS ¶ @Faye Lundee
04 POINT ¶ @Oscar Luccheti (un échec)
01 POINT ¶ @Dylan Fraser (deux échecs)
RETOURS À LA CASE DÉPART
Sont notés ici les participants ayant besoin de recommencer la course à zéro.
00 POINTS ¶ @Moss Maxfield (deux échec)
- InvitéInvité
Nooooon voilà que Moss fait à nouveau tomber sa crêpe. Il grogne manquant de balancer sa poêle quelque part. Des mots vulgaires se pressent le long de ses lèvres, mais il se retient de dire quoi que ce soit. Il prend sa défaite bien trop à cœur. De toute façon, ce jeu est trop stupide qu’il se répète comme pour se convaincre lui-même. C’est que le gamin commencerait presque à s’énerver. Lui qui voulait passer un après-midi à se détendre tout en mangeant des pancakes, il s’était leurré. Rebroussant le chemin vers la ligne de départ, il grimace. Il allait à nouveau devoir tout recommencer, et se retrouvait le dernier de la troupe. Il vit même Oscar le dépasser. Il était foutu. Autant s’asseoir dans un coin et attendre que tout se termine. D’ailleurs, quelqu’un semblait avoir franchi la ligne d’arrivée. Les encouragements et des cris de victoire fusaient. Au moins quelqu’un s’en était sorti vivant. Alléluia. Le jeune Maxfield se dépêcha d’aller récupérer une nouvelle crêpe, et se relança dans la course. C’était sa dernière chance, s’il se loupait ça serait la fin.
-
Le membre 'Moss Maxfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Première intrigue' : 1
'Première intrigue' : 1