YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
@Felix E. Blackfield c'est un peu ça
@Oscar Luccheti je suis admirative
booow, ça va, je pense que tu peux bien le prendre quand même elle t'a pas associé à un vieux croûton touché par la consanguinité
faisons ça t'as raison
et mon weekend de pâque c'état tranquillouuu, j'ai même pas encore mangé tous mes chocolats j'ai le droit à un prix ? et toiiii ?
mais c'est que je parle de touuuuuus tes vavas gosh je le connaissais pas ton bonhomme, c'est qc'est un bo morceau de viande
@Oscar Luccheti je suis admirative
booow, ça va, je pense que tu peux bien le prendre quand même elle t'a pas associé à un vieux croûton touché par la consanguinité
et mon weekend de pâque c'état tranquillouuu, j'ai même pas encore mangé tous mes chocolats j'ai le droit à un prix ? et toiiii ?
mais c'est que je parle de touuuuuus tes vavas gosh je le connaissais pas ton bonhomme, c'est qc'est un bo morceau de viande
- InvitéInvité
@Atlas Saint > Mais faut pas y'a rien à admirer
Non elle m'associait au gosse capricieux qui faisait tout pour avoir ce qu'il voulait
c'est la vie, se rouler des pelles (en plastique)
La chance Moi j'ai mangé tous mes chocolats et je suis triste j'en ai pas assez eu Aooonw merci Je dois en faire de Milo parce que je décède dès que je vois son beau petit minois Et oui je l'ai découvert y'a 4 ans et j'en suis tombé sous le charmeoscartemontresaviandequandtuveux *va chez le boucher et achète des saucisses*
Vous me manquez les petits chats à faire la sieste tout le temps
Non elle m'associait au gosse capricieux qui faisait tout pour avoir ce qu'il voulait
La chance Moi j'ai mangé tous mes chocolats et je suis triste j'en ai pas assez eu Aooonw merci Je dois en faire de Milo parce que je décède dès que je vois son beau petit minois Et oui je l'ai découvert y'a 4 ans et j'en suis tombé sous le charme
Vous me manquez les petits chats à faire la sieste tout le temps
- InvitéInvité
@Oscar Luccheti trop de modestie en toi
ton nouveau vava
Le petit chenapan
Fais en, fais en moi je viens que de le connaitre, enfin en regardant this is us quoi
Entre les pelles et le bon bout de viande, quoi d'autres ?
Maaaaais oui, vous êtes oùùù
ton nouveau vava
Le petit chenapan
Fais en, fais en moi je viens que de le connaitre, enfin en regardant this is us quoi
Entre les pelles et le bon bout de viande, quoi d'autres ?
Maaaaais oui, vous êtes oùùù
- InvitéInvité
@Atlas Saint mais (ce sujet devient une lettre d'amour de moi à toi, me gusta )
C'est pour mieux te charmer mon enfant
you know it
Ah ouais tu connaissais pas Milo avant ? Mais ... Heroes Gilmore Girls #vlalesréférences
Je sais pas trop, il y a aussi de la crème ?
Ils se sont endormis faut les réveiller On a totalement perdu la course aux messages JPP
Tu as passé un bon weekend sinon ?
C'est pour mieux te charmer mon enfant
you know it
Ah ouais tu connaissais pas Milo avant ? Mais ... Heroes Gilmore Girls #vlalesréférences
Je sais pas trop, il y a aussi de la crème ?
Ils se sont endormis faut les réveiller On a totalement perdu la course aux messages JPP
Tu as passé un bon weekend sinon ?
- InvitéInvité
@Oscar Luccheti on devrait renommer ce sujet
l'inculte tu veux dire ? non, je connais ces séries mais j'ai jamais regardé
il y aura tout ce que tu voudras voyons
on a perdu la course aux messages mais pas l'amour c'est tout ce qui compte
ça vaaa, j'ai été chez ma belle-mère qui habite à la mer. On a percuté avec mon copain un chevreuil en y allant vendredi soir la frayeur que j'ai eu mais ça va, aucun bobo, juste du dommage matériel et cette pauvre bête qui est morte sur le coup le reste du weekend tranquillou, du repos et toiii ?
l'inculte tu veux dire ? non, je connais ces séries mais j'ai jamais regardé
il y aura tout ce que tu voudras voyons
on a perdu la course aux messages mais pas l'amour c'est tout ce qui compte
ça vaaa, j'ai été chez ma belle-mère qui habite à la mer. On a percuté avec mon copain un chevreuil en y allant vendredi soir la frayeur que j'ai eu mais ça va, aucun bobo, juste du dommage matériel et cette pauvre bête qui est morte sur le coup le reste du weekend tranquillou, du repos et toiii ?
- InvitéInvité
@Atlas Saint > "Lettre d'Amour de Oscar à Atlas" ? Il y a déjà un super appel téléphonique en guise de lettre d'amour, n'en demande pas trop
(J'ai sorti le DC du coup, pour ajouter un peu de piment dans ta life )
Non genre je disais que c'etait des références de merde que j'avais vu que Heroes c'est pourri (même si j'ai jamais regardé)
Trop bien
Et grave, notre amour vaut mieux que toutes les victoires #bemysuperman
Ah trop cool pour la mer, moins cool pour le chevreuil (heureusement que c'était pas un humain ? ) La pauvre bête Moi ça va, j'ai eu un chouette rencard, j'ai pu avancer un peu mes projets pour mes cours, on aime ça Mais la semaine va être longue, surtout parce que j'aimerais bien commencer à planifier le prochain rencard
(J'ai sorti le DC du coup, pour ajouter un peu de piment dans ta life )
Non genre je disais que c'etait des références de merde que j'avais vu que Heroes c'est pourri (même si j'ai jamais regardé)
Trop bien
Et grave, notre amour vaut mieux que toutes les victoires #bemysuperman
Ah trop cool pour la mer, moins cool pour le chevreuil (heureusement que c'était pas un humain ? ) La pauvre bête Moi ça va, j'ai eu un chouette rencard, j'ai pu avancer un peu mes projets pour mes cours, on aime ça Mais la semaine va être longue, surtout parce que j'aimerais bien commencer à planifier le prochain rencard
- Felix E. BlackfieldI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 2777
Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore et les femmes.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona et toutes les autres femmes du monde.
Je peux m'incruster dans l'échange de love ?
Pauvre chevreuil c'est le genre de truc qui me traumatise perso #fragilité
Ouloulou Ferdi j'suis contente pour toi si ton rencard c'est si bien passé, j'espère que le prochain sera encore mieux ! :l:
Pauvre chevreuil c'est le genre de truc qui me traumatise perso #fragilité
Ouloulou Ferdi j'suis contente pour toi si ton rencard c'est si bien passé, j'espère que le prochain sera encore mieux ! :l:
- InvitéInvité
@« Buzz Coleman » P.L.M. c'est jamais assez
ah mdr, bon ça va alors quoi que ces séries ont quand même eu du succès
tu m'as tué, heureusement ouais ohhh un chouette rencard, ON VEUT TOUT SAVOIR
@Felix E. Blackfield mais bien sûr, joins-toi à nous plus on est de foufous plus on rit
ah mais tellement ça va, je regardais mon portable moi alors j'ai pas vu la bête sautée, j'ai juste vu le logo de la voiture tapé dans le pare-brise face à moi quand j'ai relevé la tête... Au début j'ai cru que c'était sa patte qui s'était arrachée
ah mdr, bon ça va alors quoi que ces séries ont quand même eu du succès
tu m'as tué, heureusement ouais ohhh un chouette rencard, ON VEUT TOUT SAVOIR
@Felix E. Blackfield mais bien sûr, joins-toi à nous plus on est de foufous plus on rit
ah mais tellement ça va, je regardais mon portable moi alors j'ai pas vu la bête sautée, j'ai juste vu le logo de la voiture tapé dans le pare-brise face à moi quand j'ai relevé la tête... Au début j'ai cru que c'était sa patte qui s'était arrachée
- Felix E. BlackfieldI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 2777
Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore et les femmes.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona et toutes les autres femmes du monde.
@Atlas Saint : En plus on est des sexy foufous !
OMG ! Moi j'aurais vomis je suis l'amie des bêtes
OMG ! Moi j'aurais vomis je suis l'amie des bêtes
- InvitéInvité
@Felix E. Blackfield > Comme tu es toute gentille tu peux t'incruster sans soucis Et merciii, rebelote dimanche
@Atlas Saint > Tu sais comment me parler toi Comment fais-tu pour devenir de plus en plus yummy à chaque nouvel avatar ? #senoiedanssabave
Et oui mais succès n'égale pas qualité
Et grave t'as interdiction de tuer des chevreuils Bah y'a pas grand chose à savoir, ça fait faire le 4ème dimanche, en 1 mais environ, donc c'est pas trop trop mal tout ça je trouve (avec le même mec, il me semble important de préciser ) Et quel traumatisme ce chevreuil
@Atlas Saint > Tu sais comment me parler toi Comment fais-tu pour devenir de plus en plus yummy à chaque nouvel avatar ? #senoiedanssabave
Et oui mais succès n'égale pas qualité
Et grave t'as interdiction de tuer des chevreuils Bah y'a pas grand chose à savoir, ça fait faire le 4ème dimanche, en 1 mais environ, donc c'est pas trop trop mal tout ça je trouve (avec le même mec, il me semble important de préciser ) Et quel traumatisme ce chevreuil