YESTERDAY'S NEWS |48
- Adélaïde SullivanKingdom Come
-
Dollars : 3767
Crédits : malbe (ava) • anesidora (code sign)
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Gwyneth Barclay.
Âge du personnage : trente-deux ans (21/03/1990)
Nationalité(s) : Américo-Argentine
Signe astrologique : Bélier
Mon personnage, en 5 mots : Honnête • Charismatique • Passionnée • Joueuse • Séductrice
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : directrice générale du Ritz-Carlton de Los Angeles. (papa propriétaire de Marriott International)
Études (passées ou en cours) : Communication Marketing
Hobby : La danse. Le dessin.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Aaron Campbell, de nouveau, après une séparation d'un an.
ET GENRE MOI JE SUIS PAS BELLE WESH ?!
(ouais je suis une thug, je poste avec Adé et non Leaven. )
(ouais je suis une thug, je poste avec Adé et non Leaven. )
- InvitéInvité
@"Adélaïde J. Sullivan" > ah ... Non, toi t'es seksi, comme Miranda. :miranda: Mais du coup tu n'es effectivement pas exemptée donc parle nous de toi mon enfant.
- Leaven S. CampbellKingdom Come
-
Dollars : 2709
Crédits : monroe (ava) • TUMBLR (img sign) • ROGERS. (code sign)
Autres comptes : Adélaïde Sullivan & Gwyneth Barclay.
Âge du personnage : Trente-et-un ans. (05/07)
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Cancer
Mon personnage, en 5 mots : Naturelle • Débrouillarde • Aveugle • Drôle • Engagée • Maman.
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Animatrice Radio sous le pseudonyme de Swaden.
Études (passées ou en cours) : Etudes de communication puis de presse.
Hobby : Association en faveur des animaux.
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Clarence Burns depuis le 1er janvier 2014.
Retire moi ce J si tu veux me taguer wesh. xD
M'en demande pas trop, c'est déjà un effort de ouf d'être seksi comme Miranda, je vais pas révéler tous mes secrets non plus.
M'en demande pas trop, c'est déjà un effort de ouf d'être seksi comme Miranda, je vais pas révéler tous mes secrets non plus.
- InvitéInvité
Prenez soin de ma petite sœur hein. @Nina Singleton
- Felix E. BlackfieldI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 2777
Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore et les femmes.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona et toutes les autres femmes du monde.
@Elsa Barett : Ouais ne t'étale pas plus je vais pleurer sinon la vie est trop injuste
Bienvenue jolie @Nina Singleton !!
Bienvenue jolie @Nina Singleton !!
- InvitéInvité
@Leaven S. Campbell > retire moi ce S. si tu veux que je retires le J. Ah non mais ici la présentation c'est pas facultatif pour les blondes en fait, donc soit tu t'y plies sois tu vas chez les miqueurs.
@Nina Singleton > Bienvenue la toute belle, toute fraiche, toute mignonne Comment ça va ? Tu nous parles un peu de toi ?
@Nina Singleton > Bienvenue la toute belle, toute fraiche, toute mignonne Comment ça va ? Tu nous parles un peu de toi ?
- InvitéInvité
holaaaaaa, que de boT par ici
ça va bien et vous?
bon je suis pas très douée pour parler d'moi, alors on va la faire concis
løreen sur bazzart, vingt ans depuis quelques mois, j'étudie la comm internationale sur toulon (licence lea, pour ceux qui connaissent)
j'adore écrire forcément, depuis un bon bout de temps en fait. même si j'ai de nombreuses fois tenté de me dire que j'avais pas le temps l'irl toussa, ben ça revient toujours j'peux pas m'en empêcher je crois la musique aussi, forcément comment vivre sans (alt-j, chet faker, mø, arctic monkeys... j'y suis jusqu'à demain si j'extrapole )
les séries mon péché mignon comme beaucoup d'entre nous je m'en doute (même si je suis suuuuper à la bourre sur pas mal d'entre elles et que je passe plus de temps à remplir ma liste de nouvelles séries à mater qu'à rattraper mon retard sur les autres ) MAIS ma passion ultime reste quand même la danse, envers et contre tout. j'essaie de toucher un peu à tout les styles (indienne, orientale, classique, flamenco, contempo et jazz lyrique entre autres ), j'y consacre pas mal de mon temps mais omg, qu'est-ce que j'aurais fait de ma vie sans ça
eeet voilà, je crois que j'en ai pas mal dit, en tout cas vous êtes des amours je le sens déjà, je souhait a iamf une longue et belle vie car une commu comme ça, ça fait plaisir à voir
ça va bien et vous?
bon je suis pas très douée pour parler d'moi, alors on va la faire concis
løreen sur bazzart, vingt ans depuis quelques mois, j'étudie la comm internationale sur toulon (licence lea, pour ceux qui connaissent)
j'adore écrire forcément, depuis un bon bout de temps en fait. même si j'ai de nombreuses fois tenté de me dire que j'avais pas le temps l'irl toussa, ben ça revient toujours j'peux pas m'en empêcher je crois la musique aussi, forcément comment vivre sans (alt-j, chet faker, mø, arctic monkeys... j'y suis jusqu'à demain si j'extrapole )
les séries mon péché mignon comme beaucoup d'entre nous je m'en doute (même si je suis suuuuper à la bourre sur pas mal d'entre elles et que je passe plus de temps à remplir ma liste de nouvelles séries à mater qu'à rattraper mon retard sur les autres ) MAIS ma passion ultime reste quand même la danse, envers et contre tout. j'essaie de toucher un peu à tout les styles (indienne, orientale, classique, flamenco, contempo et jazz lyrique entre autres ), j'y consacre pas mal de mon temps mais omg, qu'est-ce que j'aurais fait de ma vie sans ça
eeet voilà, je crois que j'en ai pas mal dit, en tout cas vous êtes des amours je le sens déjà, je souhait a iamf une longue et belle vie car une commu comme ça, ça fait plaisir à voir
- InvitéInvité
@Oscar Luccheti on peut toujours inventer le badge ?
on attend la présentation du reste du groupe maintenant
on attend la présentation du reste du groupe maintenant
- InvitéInvité
@Nina Singleton > c'est toi l'amour Tu as des passions très intéressantes, en tous les cas, la danse, j'adore Et du coup on apprend quoi en comm internationale ?
@Alistair Rosenwald > malheureusement on ne peut pas inventer des badges pour tout non plus Mais il y a certains badges cachés (ou qui seront créés spécialement pour l'occasion) sur le forum, par exemple Silas et Natacha ont gagné le badge du premier RP posté sur le forum (version bêta, puis ouverture complète), Kennedy a gagné celui de la 100ème membre ... On tient à vous surprendre avec des petites surprises à tous les détours
Sinon, c'est au tour de @George d'Argis de se joindre à nous, je vous remercie d'avance de l'accueillir comme il se doit.
@Alistair Rosenwald > malheureusement on ne peut pas inventer des badges pour tout non plus Mais il y a certains badges cachés (ou qui seront créés spécialement pour l'occasion) sur le forum, par exemple Silas et Natacha ont gagné le badge du premier RP posté sur le forum (version bêta, puis ouverture complète), Kennedy a gagné celui de la 100ème membre ... On tient à vous surprendre avec des petites surprises à tous les détours
Sinon, c'est au tour de @George d'Argis de se joindre à nous, je vous remercie d'avance de l'accueillir comme il se doit.
- InvitéInvité
oulala, je suis bien trop en retard ici
@Felix E. Blackfield faut pas qu'on lâche twd après toute cette torture
c'est vrai qu'on devrait avoir ce superbe badge non mais oh
bienvenuuuue @Elsa Barett @Nina Singleton et @George d'Argis
@Felix E. Blackfield faut pas qu'on lâche twd après toute cette torture
c'est vrai qu'on devrait avoir ce superbe badge non mais oh
bienvenuuuue @Elsa Barett @Nina Singleton et @George d'Argis