YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
@Felix E. Blackfield beeen on fait aller on va dire, jvais tâcher d'éviter la casse mais ça devrait le faire
ahah je sais, j'ai des potes qui sont fan aussi et qui me renieraient presque de ne pas partager leur passion pour queenb c'est elles qui m'ont parlé du live btw, et bon j'avoue que pour le coup rien à dire, j'ai été conquise
ahah je sais, j'ai des potes qui sont fan aussi et qui me renieraient presque de ne pas partager leur passion pour queenb c'est elles qui m'ont parlé du live btw, et bon j'avoue que pour le coup rien à dire, j'ai été conquise
- Felix E. BlackfieldI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 2777
Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore et les femmes.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona et toutes les autres femmes du monde.
@Mary Jones : oui ça fait longtemps J'espère que tout va bien pour toi malgré que tu sois débordé :l:
@Nina Singleton Mais oui ça va le faire ! Je crois en toi
C'est vrai que c'est un bon motif pour renier quelqu'un Moi aussi elle m'a conquise (une millième fois ) Tu vas bientôt passer dans le camps des beyhive je le sens :l:
@Nina Singleton Mais oui ça va le faire ! Je crois en toi
C'est vrai que c'est un bon motif pour renier quelqu'un Moi aussi elle m'a conquise (une millième fois ) Tu vas bientôt passer dans le camps des beyhive je le sens :l:
- InvitéInvité
@Felix E. Blackfield > j'espère bien, on verra bien Et tes apéros vidange de frigo donnent trop la dale ptn
Coucou Mary et Nina, j'espère que vous allez bien
@Nina Singleton > bon courage pour tes ... exams ? (Je suppose que tu révises pas pour le plaisir ) tu peux le faire, on a foi en toi
Vous allez me manquer mes petits bichons qui faisaient la sieste
Coucou Mary et Nina, j'espère que vous allez bien
@Nina Singleton > bon courage pour tes ... exams ? (Je suppose que tu révises pas pour le plaisir ) tu peux le faire, on a foi en toi
Vous allez me manquer mes petits bichons qui faisaient la sieste