Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
Alex Maxwell
Conqueer from within
Avant de commencer, nous aimerions vous poser quelques questions sur votre personnage, afin d'en savoir davantage sur les motivations qui l'animent.
L'INTERROGATOIRE
Je ne sais pas…Comme ça, sans réfléchir, je pourrais dire la danse qui est ma passion donc forcément j’ai toujours envie d’en apprendre plus. Mais d’un autre côté si je connais tout de la danse, je ne serai peut-être pas autant passionné par elle si j’en connaissais les moindres détails ? Je pense que ça perdrait de son intérêt pour moi. Donc je vais choisir autre chose. Je dirai la plupart des arts martiaux parce que ça me sera utile pour mon job et ça me laissera aussi plus de temps pour me perfectionner en danse à côté. C’est un bon compromis je trouve. Et puis c'est un bon moyen aussi d'être encore meilleur dans mon job à défaut de réussir à faire quelque chose de ma passion.
Honnêtement ? Pas très à l’aise… Même si c’est mon rêve de pouvoir vivre de la danse un jour sans avoir besoin de faire autre chose à côté, être au centre de l’attention, ça n’a jamais été mon rêve. Je serai très bien dans le fond de la scène à danser derrière quelqu’un qui sera là à faire le show ou pourquoi pas carrément un jour ouvrir ma propre école de danse. Mais ça c’est un rêve pour l’instant, je me contenterai déjà de pouvoir vivre de la danse sans pour autant être sous le feu des projecteurs. Est-ce que c’est possible ? Je ne sais pas en tout cas je compte bien essayer. Et peut-être qu’un jour il deviendra réalité.
Oh la la c’est une grande question là. Je pense que c’est de vivre en accord avec qui tu es sans avoir de regret sur ce que tu as pu faire ou ne pas faire. Tes erreurs te serviront toujours de leçons normalement, et si tu as des regrets, c’est peut-être pour que la prochaine fois, tu agisses autrement. Il faut tenter, toujours, même si c’est pour te prendre un mur en face, parce que tu auras essayé au moins et qui sait ça peut fonctionner. Ça vaut pour la vie professionnelle comme pour la vie privée je pense. Après je ne sais pas si ça suppose d’être en couple ou non, si le bonheur suppose d’être avec quelqu’un. C’est personnel ça et ça dépend de chacun mais pour moi je dirai oui. Peut-être rencontrer quelqu’un un jour qui sera synonyme de bonheur pour moi. Mais on verra je ne sais pas si ce sera le cas ou pas, si quelque part quelqu’un « m’attend » ou non. Ce sera la surprise je pense.
ta plus grande réussite à ce jour ?
Ma plus grande ambition ce serait un jour de pouvoir vivre de la danse. Vaste je sais d’autant que je ne suis pas le seul à vouloir le faire, que la concurrence est dure dans ce monde-là. Mais je suis déterminé à réussir et si jamais ça ne marche pas et bien au moins j’aurai tenté le coup. Et ma plus grande réussite c’est de pouvoir subvenir à mes besoins tout seul sans avoir à demander de l’aide à mes parents même si je ne fais pas le job de mes rêves, clairement. Je sais qu’ils n’ont pas été contre le fait que je plaque mon job du jour au lendemain, en laissant ma petite vie ennuyeuse derrière moi pour aller à LA et tenter de vivre de la danse. Mais aujourd’hui j’y suis et même si je n’ai pas encore réussi, j’arrive à me débrouiller seul. Du coup je pense aussi que réussir c’est peut-être un moyen de leur prouver que j’ai eu raison de plaquer mon job pour m’installer ici et aussi de les rendre fier quelque part en leur montrant que je peux réussir.
et jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour la défendre ?
Même si j’aimerai réussir et que je suis prêt à m’en donner les moyens, comme de tout plaquer pour venir m’installer à Los Angeles, je dirai ma famille. Ma sœur qui s’est toujours occupée de moi depuis que je suis un bébé alors qu’on avait pas encore nos parents adoptifs, jamais je ne pourrais oublier ça et je serai toujours là pour elle pour ça quoi qu’il arrive. Mes parents aussi parce qu’ils nous ont adoptés tous les deux alors qu’ils ne voulaient pas forcément adopter deux enfants d’un coup quand ils se sont lancés dans l’adoption. Et ensuite sans être forcément riches, on a jamais été dans le besoin et traités autrement que si on avait été de leur propre sang. Donc pour eux je pense que je serai prêt à n’importe quoi, quoi qu’il arrive parce qu’ils ont toujours été là pour moi et jamais je ne pourrai leur rendre autant que ce qu’ils m’ont donné je pense. Ce serait la moindre des choses de les défendre quoi qu’il arrive et quoi qu’il m’en coûte à moi.
qu’as-tu ressenti ?
Quand j’étais ado, au-delà de la simple crise d’adolescence, j’ai découvert accidentellement en trouvant des documents que ma sœur et moi on avait été adoptés. Notre mère adoptive était d’origine chinoise donc le fait qu’on ne soit pas ses enfants biologiques, ça ne se voyait pas vraiment à moins de le savoir. Et quand je l’ai découvert, disons que je l’ai mal pris, de ne pas avoir été mis au courant avant. Ma sœur qui était plus âgée que moi quand on a été adoptés le savait déjà, donc ça a été pire pour moi une vraie trahison qu’elle ne m’ait rien dit. C’est là que j’ai commencé à boire, à fumer, à sortir dans le dos de mes parents et de ma sœur, qui s’est toujours comportée un peu comme une mère avec moi. J’ai continué comme ça jusqu’à ce que je sois arrêté pour avoir taggué un bâtiment avec une bande avec qui je trainais alors. Et je me suis retrouvé à devoir faire des travaux d’intérêt général. Aujourd’hui mon casier est vierge mais je m’en souviens encore et j’ai toujours honte en repensant au visage de mes parents et de ma sœur quand ils sont venus tous les trois me chercher au poste.
Alors ça ne plaira pas à beaucoup de monde mais je pense que je redistribuerai l’argent des riches dès qu’il dépasse une certaine somme. Et je donnerai cet argent aux plus démunis, aux fondations, aux hôpitaux et aux pays dont le seuil de pauvreté est assez élevé. Je n’ai pas été élevé dans l’argent. On avait de quoi vivre chez nous mais on a appris la valeur de l’argent très tôt. Donc voir quelqu’un de vraiment riche ça me choque un peu je dois l’avouer donc je changerai ça pour essayer d’égaliser les choses un peu. Je sais que l’argent ne fait pas le bonheur mais je pense qu’il pourrait aider quand même beaucoup de monde, si ceux qui sont vraiment riches acceptaient d’en donner une bonne partie à ceux qui en ont besoin. C’est un peu idéaliste et ça a peu de chance d’arriver mais voilà ce que je ferai si je pouvais changer les choses.
D’accord, je vais vous dire quelque chose que personne d’autre ne sait en ce moment. Il y a quelques temps j’ai voulu en apprendre un peu plus sur mes origines. Je n’ai rien dit à ma sœur de peur de ce que j’allais découvrir, ni à mes parents pour ne pas les blesser en voyant que je cherchais à connaître qui étaient mes parents biologiques. J’ai pu consulter les papiers d’adoption et dedans j’ai découvert que quelques années après moi, nos parents biologiques ont eu un autre enfant, une petite fille. Aujourd’hui je garde ce secret, je ne sais pas si je dois en parler à ma sœur aîné même si je sais que je devrais le faire un jour. Une part de moi a aussi envie de contacter cette petite sœur et d’apprendre à la connaître même si elle ne vit pas à Los Angeles. Mais c’est clairement compliqué puisqu’il faudra que je dise la vérité à mes parents et à ma sœur aîné ce que j’appréhende le plus en fait.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Karma : [X] It's all my fault [ ] I'm a mother fucker. Prénom/pseudo : Ally/Emilie. Âge : 27 ans. Anniversaire : 14 novembre. Localisation : Normandie. Présence : 6/7. Personnage ... [X] inventé [ ] pré-lien. J'ai connu le forum : par Aiden . Et je le trouve : vraiment superbe et unique par rapport aux forums existants Ma plus grande peur : les araignées . Un dernier mot ? Love .
IMAGES tumblr (gifs), me (avatars)
- InvitéInvité
FAITS DIVERS
This is where it all begins. Everything starts here, today.
Pour ce qui est de l'histoire de votre personnage, nous vous proposons plusieurs formes possible : Soit sous la forme d'un journal, d’anecdotes (10 anecdotes ou plus) ou alors d'une histoire qui retracerait votre enfance, votre vie jusqu'à présent d'environs 200 mots. C'est à vous de choisir sous quelle forme vous souhaiter écrire la vie de votre personnage, celle où vous vous sentez la mieux.
Vous pouvez également ajouter des images à votre guise, grâce aux deux codes fournis ci-dessous.
C’est à Hong-Kong qu’Alex a vu le jour il y a trente-deux ans, quatre ans après sa sœur. De ses parents biologiques il ne lui reste aucuns souvenirs car peu après lui et sa sœur se sont retrouvés à l’orphelinat. C’est à partir de cette époque que sa sœur aînée a vraiment commencé à veiller sur lui, bien qu’elle n’ait malgré son jeune âge. Chance ou non ils ne sont tous les deux restés à l’orphelinat que quelques semaines, jusqu’à ce qu’un couple américano-chinois ne vienne les adopter. C’est à ce moment-là qu’Alex et sa sœur aînée ont quitté définitivement la Chine pour l’Amérique. New York plus précisément. C’est là qu’ils ont tous les deux grandis avec leurs parents adoptifs. Mais loin de changer d’attitude, sa sœur au contraire, peut-être craignant une nouvelle fois l’abandon de leurs parents, a continué à veiller sur son frère, se comportant quasiment comme une seconde mère pour Alex. Leurs parents adoptifs n’ont jamais changé d’avis et ils ont tous les deux grandis dans une famille aimante même si elle n’était pas riche. Très tôt ils ont appris la valeur de l’argent, leurs parents les faisant tous les deux travailler après les cours ou pendant les vacances dans le restaurant familial. Alex a développé à l’époque un intérêt pour la danse qu’il a apprise surtout en regardant la télé ou en s’amusant avec ses amis. Il n’a jamais pu prendre de cours de danse bien trop chers et au lieu d’en vouloir à ses parents, il s’est débrouillé autrement. A cette époque et avec sa sœur surprotectrice à son égard, il était heureux ignorant tout du fait que ses parents adoptifs n’étaient pas ses parents biologiques. Puis vient le moment de l’adolescence. Si au début, elle se passait bien la découverte de documents d’adoption de sa sœur et lui l’ont complètement chamboulé. Il ne cherchait même pas à fouiller, il n’avait aucun doute sur l’identité de ses parents, il cherchait juste un extrait de naissance pour l’école, ses parents étant retenus au restaurant. C’était une chose de découvrir du jour au lendemain que ses parents n’étaient pas ses parents biologiques, s’en était une autre de se rendre compte qu’il était le seul à ne pas être au courant. Et que personne n’avait cru bon de le lui dire. Parce que loin d’être choquée par la nouvelle, sa sœur, comme ses parents avaient préféré ne rien lui dire pour le moment. Le pire dans ces documents ça a été de découvrir que ses parents ne voulaient pas l’adopter à la base. Qu’ils voulaient une petite fille, cette petite fille qui refusait de quitter son petit frère encore bébé pour s’en aller avec des inconnus. Ils ont donc décidé de l’adopter mais au départ ils ne l’ont jamais voulu lui. Sans sa sœur il serait sûrement resté à l’orphelinat à Hong-Kong. C’est là qu’il a commencé à faire des bêtises. Il avait l’impression de ne plus avoir sa place dans cette famille, d’être de trop. Et quelque part en faisant ça il pensait pousser ses parents jusqu’au bout pour qu’ils l’abandonnent puisque de toute façon ils ne l’avaient jamais voulu tout comme ses parents biologiques apparemment. Parents qui avaient gardé sa sœur près de quatre ans avant de finalement l’abandonner avec le bébé qu’il était. Il s’est souvent demandé après ça si c’était sa faute, si sans lui sa sœur n’aurait jamais fini à l’orphelinat…Alex s’est alors mis à fréquenter une bande qui l’ont entraîné avec eux. Alcool, joints, tags un peu partout en ville qui lui ont valu d’être finalement arrêté et condamné à des travaux d’intérêt général. Loin de l’abandonner à son sort ses parents et sa sœur ont surtout été déçus par lui. Rassuré après ça par ses parents qu’ils n’allaient pas l’abandonner et sur le fait qu’ils ne regrettaient pas de l’avoir adopté, Alex s’est calmé petit à petit et a tout fait pour que ses parents soient fiers de lui.
Puis le lycée est arrivé. Il n’était pas vraiment très populaire. S’il faisait officiellement parti des athlètes du lycée grâce à l’équipe de basket, il était aussi l’un des seuls garçons dans l’équipe de danse du lycée. Ce qui ne l’a pas vraiment aidé à avoir une bonne image. Pourtant il n’était pas seul, il avait sa sœur et quelques amis proches au lycée mais il n’a jamais vraiment été accepté. Et le fait qu’il se découvre bisexuel, n’hésite pas à sortir avec des filles et des garçons ne l’a pas aidé non plus même si au début il a tenté de cacher son attirance pour les garçons à sa famille et à sa grande sœur. Jusqu’à ce qu’elle ne découvre son crush pour un garçon de sa classe, le connaissant mieux que personne. Il n’avait pas à craindre sa réaction puisqu’elle l’a toute suite soutenu, se proposant même de jouer les entremetteuses pour son petit frère. Malgré tout, il n’en a pas parlé à ses parents toute suite, craignant tout de même leur réaction et lorsqu’il a finalement eu le courage de le faire, ceux-ci l’ont très bien pris, une fois encore avec sa soeur à ses côtés pour le soutenir. Son intérêt pour la danse n’a jamais changé au lycée, au point d’envisager d’en faire une carrière. Mais devant l’inquiétude de ses parents, une fois son baccalauréat en poche, il a choisi un métier plus classique et moins précaire dans la police. La danse malgré tout faisait toujours partie de son quotidien durant son temps libre. Ce job s’il lui permettait de payer ses factures et de faire quelque chose de bien, dont il serait fier n’a jamais été une passion pour lui. Plus il vieillissait plus l’envie de tenter sa chance dans la danse, d’aller à Los Angeles était forte avant qu’il ne soit trop tard. Il y a trois mois il a quitté son job dans la police et s’est installé à LA pour tenter de faire une carrière dans la danse sachant qu’il le regretterait toujours autrement s’il laissait passer sa chance. Si ces parents n’ont pas vraiment apprécié, ils ont quand même compris que c’était son rêve et ne se sont pas opposés à ce qu’il tente sa chance. Aujourd’hui ? Même s'il a réussi à décrocher quelques jobs ponctuels en rapport avec la danse, il n’a pas encore percé à Los Angeles et pour gagner sa vie, il se retrouve à devoir jouer les gardes du corps pour la star d’une série à succès du moment. Pas vraiment son job de rêve mais au moins ses années dans la police ne lui seront pas inutiles et c’est aussi un moyen de s’approcher un peu plus du job de ses rêves et de percer en tant que danseur. Enfin s’il arrive à ne pas tuer lui-même son client…
SOUS TITRE SI NÉCESSAIRE
Vous pouvez également ajouter des images à votre guise, grâce aux deux codes fournis ci-dessous.
C’est à Hong-Kong qu’Alex a vu le jour il y a trente-deux ans, quatre ans après sa sœur. De ses parents biologiques il ne lui reste aucuns souvenirs car peu après lui et sa sœur se sont retrouvés à l’orphelinat. C’est à partir de cette époque que sa sœur aînée a vraiment commencé à veiller sur lui, bien qu’elle n’ait malgré son jeune âge. Chance ou non ils ne sont tous les deux restés à l’orphelinat que quelques semaines, jusqu’à ce qu’un couple américano-chinois ne vienne les adopter. C’est à ce moment-là qu’Alex et sa sœur aînée ont quitté définitivement la Chine pour l’Amérique. New York plus précisément. C’est là qu’ils ont tous les deux grandis avec leurs parents adoptifs. Mais loin de changer d’attitude, sa sœur au contraire, peut-être craignant une nouvelle fois l’abandon de leurs parents, a continué à veiller sur son frère, se comportant quasiment comme une seconde mère pour Alex. Leurs parents adoptifs n’ont jamais changé d’avis et ils ont tous les deux grandis dans une famille aimante même si elle n’était pas riche. Très tôt ils ont appris la valeur de l’argent, leurs parents les faisant tous les deux travailler après les cours ou pendant les vacances dans le restaurant familial. Alex a développé à l’époque un intérêt pour la danse qu’il a apprise surtout en regardant la télé ou en s’amusant avec ses amis. Il n’a jamais pu prendre de cours de danse bien trop chers et au lieu d’en vouloir à ses parents, il s’est débrouillé autrement. A cette époque et avec sa sœur surprotectrice à son égard, il était heureux ignorant tout du fait que ses parents adoptifs n’étaient pas ses parents biologiques. Puis vient le moment de l’adolescence. Si au début, elle se passait bien la découverte de documents d’adoption de sa sœur et lui l’ont complètement chamboulé. Il ne cherchait même pas à fouiller, il n’avait aucun doute sur l’identité de ses parents, il cherchait juste un extrait de naissance pour l’école, ses parents étant retenus au restaurant. C’était une chose de découvrir du jour au lendemain que ses parents n’étaient pas ses parents biologiques, s’en était une autre de se rendre compte qu’il était le seul à ne pas être au courant. Et que personne n’avait cru bon de le lui dire. Parce que loin d’être choquée par la nouvelle, sa sœur, comme ses parents avaient préféré ne rien lui dire pour le moment. Le pire dans ces documents ça a été de découvrir que ses parents ne voulaient pas l’adopter à la base. Qu’ils voulaient une petite fille, cette petite fille qui refusait de quitter son petit frère encore bébé pour s’en aller avec des inconnus. Ils ont donc décidé de l’adopter mais au départ ils ne l’ont jamais voulu lui. Sans sa sœur il serait sûrement resté à l’orphelinat à Hong-Kong. C’est là qu’il a commencé à faire des bêtises. Il avait l’impression de ne plus avoir sa place dans cette famille, d’être de trop. Et quelque part en faisant ça il pensait pousser ses parents jusqu’au bout pour qu’ils l’abandonnent puisque de toute façon ils ne l’avaient jamais voulu tout comme ses parents biologiques apparemment. Parents qui avaient gardé sa sœur près de quatre ans avant de finalement l’abandonner avec le bébé qu’il était. Il s’est souvent demandé après ça si c’était sa faute, si sans lui sa sœur n’aurait jamais fini à l’orphelinat…Alex s’est alors mis à fréquenter une bande qui l’ont entraîné avec eux. Alcool, joints, tags un peu partout en ville qui lui ont valu d’être finalement arrêté et condamné à des travaux d’intérêt général. Loin de l’abandonner à son sort ses parents et sa sœur ont surtout été déçus par lui. Rassuré après ça par ses parents qu’ils n’allaient pas l’abandonner et sur le fait qu’ils ne regrettaient pas de l’avoir adopté, Alex s’est calmé petit à petit et a tout fait pour que ses parents soient fiers de lui.
Puis le lycée est arrivé. Il n’était pas vraiment très populaire. S’il faisait officiellement parti des athlètes du lycée grâce à l’équipe de basket, il était aussi l’un des seuls garçons dans l’équipe de danse du lycée. Ce qui ne l’a pas vraiment aidé à avoir une bonne image. Pourtant il n’était pas seul, il avait sa sœur et quelques amis proches au lycée mais il n’a jamais vraiment été accepté. Et le fait qu’il se découvre bisexuel, n’hésite pas à sortir avec des filles et des garçons ne l’a pas aidé non plus même si au début il a tenté de cacher son attirance pour les garçons à sa famille et à sa grande sœur. Jusqu’à ce qu’elle ne découvre son crush pour un garçon de sa classe, le connaissant mieux que personne. Il n’avait pas à craindre sa réaction puisqu’elle l’a toute suite soutenu, se proposant même de jouer les entremetteuses pour son petit frère. Malgré tout, il n’en a pas parlé à ses parents toute suite, craignant tout de même leur réaction et lorsqu’il a finalement eu le courage de le faire, ceux-ci l’ont très bien pris, une fois encore avec sa soeur à ses côtés pour le soutenir. Son intérêt pour la danse n’a jamais changé au lycée, au point d’envisager d’en faire une carrière. Mais devant l’inquiétude de ses parents, une fois son baccalauréat en poche, il a choisi un métier plus classique et moins précaire dans la police. La danse malgré tout faisait toujours partie de son quotidien durant son temps libre. Ce job s’il lui permettait de payer ses factures et de faire quelque chose de bien, dont il serait fier n’a jamais été une passion pour lui. Plus il vieillissait plus l’envie de tenter sa chance dans la danse, d’aller à Los Angeles était forte avant qu’il ne soit trop tard. Il y a trois mois il a quitté son job dans la police et s’est installé à LA pour tenter de faire une carrière dans la danse sachant qu’il le regretterait toujours autrement s’il laissait passer sa chance. Si ces parents n’ont pas vraiment apprécié, ils ont quand même compris que c’était son rêve et ne se sont pas opposés à ce qu’il tente sa chance. Aujourd’hui ? Même s'il a réussi à décrocher quelques jobs ponctuels en rapport avec la danse, il n’a pas encore percé à Los Angeles et pour gagner sa vie, il se retrouve à devoir jouer les gardes du corps pour la star d’une série à succès du moment. Pas vraiment son job de rêve mais au moins ses années dans la police ne lui seront pas inutiles et c’est aussi un moyen de s’approcher un peu plus du job de ses rêves et de percer en tant que danseur. Enfin s’il arrive à ne pas tuer lui-même son client…
IMAGES tumblr (gifs)
- InvitéInvité
Bienvenue.
- Alice CollinsMEMBER OF THE MONTH
-
Dollars : 2760
Messages : 552
Date d'inscription : 10/03/2018
Avatar : Emily Didonato.
Crédits : lilousilver.
Autres comptes : Aaron Campbell (ft. Henry Cavill) & Andreas Klein (ft. Marcus Hedbrandh).
Âge du personnage : 30 ans (12/08/1991).
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : Passionnée. Extravertie. Franche. Joueuse. Manipulatrice.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Chorégraphe en danse contemporaine au Millenium Dance Complex.
Études (passées ou en cours) : Diplômée en danse à l'UCLA.
Hobby : Faire des folies.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Ezekiel.
Bienvenue par ici jeune homme
- InvitéInvité
Bienvenue ici beau gosse! Bon courage pour ta fiche
- InvitéInvité
Bienvenue parmi nous
- InvitéInvité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
- InvitéInvité
bienvenuuue
- Felix E. BlackfieldI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 2777
Messages : 700
Date d'inscription : 12/11/2017
Avatar : Dave Franco
Crédits : smmg bae
Âge du personnage : 27 ans
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Lion
Mon personnage, en 5 mots : connard, fêtard, dragueur, infidèle, bagarreur.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : hacker pour le FBI et dealer pour la mafia italienne.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en robotique.
Hobby : les grosses beuveries bien hardcore et les femmes.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : Arizona et toutes les autres femmes du monde.
Welcooooooome :l:
- InvitéInvité
Merciiiiiii pour l'accueil vous êtes adorables :l:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumPage 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
|