Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
AXEL, ELJIN JONES
Oh attention! Un Pokémon sauvage apparait!
Avant de commencer, nous aimerions vous poser quelques questions sur votre personnage, afin d'en savoir davantage sur les motivations qui l'animent.
L'INTERROGATOIRE
Wow hum... Question difficile. J'dirais sur la technologie, genre le savoir et le pouvoir de créer vraiment tout et n'importe quoi, atteindre un niveau tel que celui de Tony Stark ou encore faire de ces trucs à la Star Wars, Star Trek ou comme dans Altered Carbon tiens. Vous voyez ce que j'veux dire? Allez toujours plus loin dans les possibilités, ouvrir toutes les portes vers le progrès, aller plus loin dans l'espace, dans d'autres mondes, au fond de l'esprit, la robotique, la régénération cellulaire, dans le temps qui sait! Fin j'en passe encore tellement mais je pense qu'on s'est compris. Être LE génie technologique qui permettrait de faire un bon immense dans le futur ça serait le pied total ouais. Afin qu'on est plus de limites ni frontières. Malgré que ça comporte un tas de risques et de malus m'enfin, ça aussi j'y travaillerais.
Mes rêves les plus fous j'dirais... Nager avec un grand blanc, faire le tour du monde, rencontrer ce mec là, Kevin je sais plus quoi qui vit avec les grands fauves en Afrique et donc vivre cette expérience avec lui. Ouvrir une réserve protégée pour les espèces natives d'Amérique comme les loups, les bisons et les mustangs. Aller dans l'espace! Ça j'y tiens beaucoup. J'sais pas trop après j'ai tellement plein de trucs en tête c'est difficile de tout sortir là comme ça sur le tas. Devenir l'un des Youtubeurs les plus connus serait pour moi l'accomplissement ultime de mon travail et ma passion. Et de par ce "métier" je ne me sens pas mal à l'aise quand j'suis au centre de l'attention, j'dirais même le contraire. Bien que je sois totalement libéré chez moi ou sur scène et en convention avec mes fans mais hyper stressé sur un plateau tv. Là ok je serre les fesses et j'me trouve gêné j'vais pas le nier, un peu comme avec une trop jolie fille.
Je dirais, être naturel. J'veux dire par là "être qui on est", pour moi c'est le plus important. De se sentir nous même, de se sentir bien. Faire semblant, se donner un genre, vouloir à tout prix plaire aux autres... C'est s'enfermer dans le malheur, il ne faut pas. Ensuite je dirais faire ce que l'on aime, ce que l'on veut. Faut essayer de vivre ses rêves, donc d'y croire et de s'en donner les moyens autant que possible. Car y'a qu'en faisant ce qu'on aime qu'on est vraiment bien au quotidien. Puis pour finir, s'entourer des personnes que l'on aime, qui nous sont chère. Car on pourra dire ce qu'on veut mais on a besoin de ça pour se sentir heureux et comblé, avoir ceux que l'on aime à nos côtés.
ta plus grande réussite à ce jour ?
Bien comme je l'ai déjà dis plus haut, être un youtubeur connu et renommé serait pour moi une énorme réussite. J'suis déjà hyper touché et fier d'en être arrivé si loin, d'avoir autant d'abonnés car je ne m'y attendais pas du tout et ça me motive à continuer, à leur offrir toujours plus de bons moments et mon ambition c'est d'en vivre autant que possible ouais. Après, Youtube n'étant pas éternel ou plutôt, un "métier" de jeune si l'on peut dire, j'espère ou du moins j'aimerais, entrer dans l'univers du cinéma par la suite. Jouer un rôle, un personnage dans une série tv ou un film pour moi ça serait le kiff ultime et j'espère que mon succès sur la toile m'ouvrira ce genre de porte par la suite, pour moi ça serait ma plus grande réussite oui.
et jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour la défendre ?
Je dirais ma famille. C'est ce que j'ai de plus précieux après tout. Le reste passe loin derrière. Je tiens à ma famille, à mes racines, car c'est qui je suis et grâce à eux que j'en suis arrivé là. Je leur dois tout et j'serais prêt à aller loin pour eux. Leur donner tout ce que j'ai si besoin, me battre et qui sait, sûrement tuer si admettons on en arrivait là mais j'espère que non... Fin j'suis pas pour la violence mais ouais, j'dépasserais surement la ligne rouge pour eux s'il le fallait.
qu’as-tu ressenti ?
Bof oui mais rien de méchant. Par illégal j'dirais excès de vitesse, fumé de la drogue ou boire sur la voie publique voir rouler avec quelques verres dans le nez ou entrer quelque part par effraction mais plus pour l'adrénaline qu'autre chose mais voilà, rien de plus qu'un autre jeune j'dirais. J'suis pas un délinquant, j'ai jamais rien fait de bien méchant. J'aime pas ça et j'suis pas comme ça. Ce genre de conneries me stress pas, fin j'ai rien ressenti de spécial quoi, je fais la fête ou délire avec les potes pour la plupart d'entre elles. Pour les excès de vitesse là, c'est juste que j'ai pas la patience de rouler normalement sorry. Après je m'en fou, c'est rien d'horrible donc j'me sens normal.
Oula compliqué hum... Abolir les armes déjà pour commencer. C'est la base même du chaos. Détruire l'argent? Qu'il n'y est plus de pauvreté. J'sais pas, vivre du troc? Arrêter de consommer les énergies fossiles comme le pétrole et passer à l'écologique et bio. Utiliser l'eau de mer et l'électricité comme carburants, c'est déjà faisable mais bizarrement l'idée a été enterrée direct. Réellement protéger les animaux, créer de vrais programmes de sauvegarde des espèces, surtout les plus menacées. Après ça ne regarde que moi mais... Mettre fin à toute forme de religion. Je n'ai rien contre aucune d'entre elles mais j'ai cette impression constante, qu'elles sont au centre de beaucoup de conflits dans le monde et je trouve ça vraiment moche. Si elles n'existaient pas, pour moi, le monde se porterait mieux car on obligera personne à changer pour tous croire au même dieu so voilà... Et pourtant, j'ai mes propres croyances hein, m'enfin bref. Ne plus avoir de pays, de multi-présidents mais bien un seul gouvernement mondial, qui serait dirigé par un élu qui serait donc "le président du monde" mais qui mettrait en place commun accords d'un tas de responsables du monde entier, des règles à établir en toute égalité. Je sais, je rêve à fond avec tout ça mais je crois que ça nous permettrait d'avoir un monde meilleur.
Oh des choses comme ça j'en ai plein, du genre... J'ai été dépucelé qu'à mes 21 ans, véridique! J'ai un gros soucis avec les filles... Que j'ai peur des nains de jardin et des poupées à l'ancienne, genre Annabelle là, vous voyez le genre? Fin c'est pas que ça me fait peur mais ça me met hyper mal à l'aise, ils ont toujours des regards horribles. J'ai des origines amérindiennes pure souche. Un vrai de vrai du pays et j'en suis très fier! J'suis très attaché à mes racines. Hum... J'adore le film Me before you et j'assume. Je pleure devant Gladiator à chaque fois, comme le Roi Lion d'ailleurs et Antartica prisonniers du froid, la scène de fin elle me brise le cœur. Je me suis ouvert la tronche en tombant de cheval quand j'étais gamin. Fin bref, des trucs comme ça j'en ai des tas en fait. Ah oui! Et je craque à fond sur une Twitcheuse complètement inaccessible pour moi mais je préfère laisser planer le suspense sur son identité, ça vaut mieux pour moi.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Karma : [ ] It's all my fault [X] I'm a mother fucker. Prénom/pseudo : Brandon/Rynight. Âge : 27 ans. Anniversaire : 6 juin. Localisation : Normandie/France. Présence : 7/7. Personnage ... [X] inventé [ ] pré-lien. J'ai connu le forum : grâce au projet bazzart. Et je le trouve : tip top. Ma plus grande peur : j'en ai aucune. Un dernier mot ? ça va envoyer du lourd.
IMAGES promethee (avatars) et les artistes de tumblr.
- InvitéInvité
FAITS DIVERS
Hello! It's me mario!
I want to be a little red shit too! show me the way.
Bonsoir les moches! Hum, bon bah écoutez aujourd'hui on se retrouve pour un évènement un peu particulier puisque j'ai atteint il y a peu la barre des 20 millions d'abonnés et je dirais que ça se fête voilà tout. Déjà avant tout, MERCI au grand merci à vous tous vraiment, ça m'touche profondément la bite, fin le cœur j'veux dire et c'est sincère. Et wouah, autant vous le dire j'étais pas prêt. Clairement pas près à arriver si loin, à vous voir aussi nombreux à me suivre et pour ça je tenais à vous remercier du fin fond du cul, euh du cœur pour votre fidélité sans faille, parce que c'est grâce à vous si j'en arrive là alors encore merci, je vous aime putain. Et pour fêter ça j'me suis dis qu'une vidéo un poil plus sérieuse que d'habitude serait une belle preuve d'amour et pour ça j'ai décidé de regrouper et de répondre cette fois, à vos questions les plus hors sujets et personnelles, disons le clairement, les questions que j'évite d'ordinaire car je préférais ne pas en parler sachant que ça ne regarde que moi et ma vie privée normalement MAIS! Puisque c'est vous... Qu'on atteint un stade d'abonnement high level, j'me suis dis que vous méritiez amplement ce cadeau là voilà. Donc oui mes enfants! Pour vous aujourd'hui je vais me dévoiler si l'on peut dire car y'a pas mal de secrets qui vont sauter et j'vais surement briser pas mal de vos rêves, ou en créer d'autres, allez savoir hein, mais voilà, on va creuser dans le beau comme dans le sale et tout ça rien que pour vous remercier. Alors si c'est pas de l'amour ça j'sais pas ce que c'est. Sur ce, allons-y une bonne fois pour toutes!
Question 1: C'est vrai que tu as des origines amérindiennes? - Et bien oui, totalement, j'peux même préciser que toute ma famille ou presque vient des Chumash carrément, donc je suis vraiment un natif du coin, fin d'ici de Californie car on vient tous vraiment d'ici voilà. Question 2: Tu as des frères et sœurs? - Oui j'ai un frère et deux sœurs, mes parents ont bien joué leur coup. Question 3: Kat c'est ta meuf? - Oui et non, disons que ça dépend de ta définition de "ma meuf". Question 4: Tu es vegan? - Nop bien que j'essaie de manger moins de viande depuis quelques temps. J'espère réussir sur le long terme à le devenir oui. Question 5: Tu t'es déjà habillé en indien? - En indien? C'est quoi cette question? Parce que genre nous les indiens on a une façon spéciale de nous habiller? Hey les gosses, on est pu dans les années 1700 hein, on est à la page bande de racistes. Question 6: Tu joue vraiment de la guitare ou c'est pour faire genre? - C'est majoritairement pour faire genre mais sinon oui, j'en joue depuis l'âge de 11 ans si je ne m'abuse. Question 7: Non en vrai t'as une copine? - En vrai de vrai? Non. ps: en fait la seule meuf de ma vie c'est Kat. signé Kat Question 8: A quoi penses-tu quand tu es aux toilettes ? - Pertinente celle là, hum des fois au programme de ma journée quand c'est le matin, des idées de vidéos ou comment régler certains problèmes mais disons que la plupart du temps je suis sur mon téléphone ou sur une bonne BD. Question 9: Eljin c'est ton vrai prénom ou juste un pseudo? - C'est mon vrai second prénom, mon premier étant Axel. Axel, Eljin Jones pour le complet. Question 10: Quel type de sous-vêtements aujourd'hui? la couleur? Question de confort? - Alors c'est un boxer star wars noir et rouge avec des stormtroopers dessus, regardez. Un de mes préféré je le kiff à mort. Question 11: Levé du bon ou mauvais pied?? - Du très bon pied sinon je ne ferais pas cette vidéo. Question 12: Quand tu as un truc coincé entre les dents sans brosse à dent sous la main, tu fais quoi? - Bof j'utilise un cure dent si j'ai sinon tout simplement mes doigts hein, on fait avec ce qu'on a j'ai envie de dire! Question 13: C'était quoi ta motivation première pour démarrer sur youtube? - À la base, je ne prévoyais pas du tout d'en faire mon métier pour être franc, c'est venu tout seul, après que j'ai posté une vidéo défis avec des copains qui a incroyablement buzzé. On ne s'y attendait pas, puis on a continué, le concept avait son petit succès alors j'ai enchainé et voilà, ça s'est plus ou moins fait tout seul. Question 14: Tu veux m'épouser? - Alors oui si tu es : une jolie fille, que tu aime les animaux et que tu as de l'argent, sinon non merci ça ne m'intéresse pas. Non j'déconne j'ai aucunement prévu de me marier. Question 15: Est-ce que tu te rends compte de ce que ça représente réellement 20 millions d'abonnés? - Je dirais oui et non. En fait je ne m'en rends pas vraiment compte de ce que ça comporte sur le coup, là comme ça. Après, quand je pose réellement le truc sur la table, là j'me dis que c'est 20 millions de personnes inscrites sur youtube, ce qui veut dire qu'en réalité? Il y en a 3 fois plus qui me regardent et LÀ, j'arrive pas à admettre que ce soit possible, qu'autant de gens me suivent au quotidien. C'est beau, flatteur et ça m'rend fier, même si ça fait un peu peur aussi, ça peut foutre une certaine pression des fois car on m'attend donc au tournant à la sortie de chaque vidéo mais encore une fois merci.
Question 16: T'es en retard, connard! - Ouais je sais, presque comme à chaque fois d'ailleurs mais j'suis pas désolé bro'. Question 17: C'est quoi ta position favorite (debout, assis, en tailleur) ? - Celle ci est intéressante. Hum attends j'essaie ça... J'dirais debout, non assis. Bordel j'en sais rien. Question 18: Tu parles combien de langues? - Deux très bien, l'anglais et ma langue natale. Je sais également dire quelques mots d'espagnol et de français. Question 19: Tu as déjà eu des problèmes liés à youtube (harcèlement de rue, cambriolage, piratage etc.) ? - Alors oui un peu mais rien de bien méchant. En fait des fans ont trouvé l'adresse de mon ancien appartement et du coup, j'avais beaucoup de visites au quotidien. Ça fait plaisir et tout mais sur la durée c'est devenu vraiment de trop car, il n'y avait plus d'heures, ça pouvait arriver de jour comme de nuit fin... J'avais plus d'intimité quoi. Depuis que j'ai déménagé ça va beaucoup mieux. Question 20: Comment tes proches ont réagis quand ils ont compris que tu étais sur youtube? - Au début ils l'ont pris à la légère, fin une vidéo sur youtube ça ne veut rien dire quoi. Puis quand j'ai commencé à avoir du succès, ils n'y ont pas cru, mon père est pas super fan du fait que je gagne ma vie ainsi mais maintenant que ça marche très bien, ils l'acceptent et son fier de moi. Question 21: Tu vas écrire un livre ou sortir un clip comme tous ces cons de moutons ? - Oula non, écrire c'est pas du tout mon truc. Après un clip, j'en ai déjà sorti plusieurs mais ce sont des parodies et de l'auto dérision, fin ça fait parti de mon contenu. Question 22: Tu vas à l'E3 ? "Exposant" ? Visiteur ? - Alors oui, oui et oui, les trois. J'y vais pour rencontrer mes abonnés et pour aller kiffer comme chaque année dernièrement. Question 23: T'es beau. - Oooow, merci beaucoup. Question 24: C'est quand ton prochain meetup? T'as pas peur qu'un terroriste en profite? - Alors oui, on se rencontre le 22 prochains, ici même à LA, vous avez tout ce qu'il faut dans le lien ci dessous, à tous ceux qui seront au rendez vous. Pour le terrorisme, pas du tout, même eux ils m'aiment m'voyez. Question 25: Tu penses quoi de PewDiePie? et de l'autre teubé de Logan Paul? - Alors Pewdi' j'adore, disons qu'il m'a vendu beaucoup de fous rires il y a encore un ou deux ans mais j'regarde beaucoup moins dernièrement, pas le time. Logan Paul, par contre no comment, j'aime pas tellement ce qu'il fait, surtout ces dernières vidéos en date. Question 26: Tu comptes avoir des enfants? Combien? Avec Kat? - Alors oui, j'espère bien en avoir un jour et après j'sais pas, un ou deux ça serait déjà très bien. Et avec Kat, bien évidemment, ça cool de source. Question 27: T'as un gros kiki? - Sans me venter je dirais que oui, même si je fais très mal l'amour mais après à toi de venir en juger hein. Question 28: Tu as besoin de beaucoup d'heures de sommeil? - Oh bordel oui... Si je dors pas 8h par jour j'ai la tête dans le cul toute la matinée, même si on est l'après midi. Question 29: Tu as été gravement malade? - Une fois oui, j'ai choppé une pneumonie et j'ai donc passé le pire mois de ma vie à cracher mes poumons avec décollement des plèvres offertes en bonus. Je sais, c'est sexy. Sinon je touche du bois, j'ai plutôt une santé en béton. Question 30: Comment as-tu fais pour rater ta vie au point d'être youtubeur? - Là je t'avoue que je sais pas trop. Rien d'autre ne m'a inspiré, l'appel d'internet, vous savez comment c'est hein. Puis finalement, quand je vois ce que ça me rapporte, j'trouve que je l'ai pas raté tant que ça en fait. Et voilà! C'est la fin de cette vidéo, j'espère qu'elle vous a plus. Merci encore à vous tous d'être aussi nombreux à me suivre, ça m'fait chaud au cœur, vraiment. Merci d'avoir regardé et je vous dis à la prochaine pour de nouvelles aventures, Ciao!
IMAGES les artistes de tumblr.
- InvitéInvité
il é bo mon bff
- InvitéInvité
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche
- InvitéInvité
bienvenue iciiii
- InvitéInvité
BIENVENUE AGAIN SUR IAMF
BONNE CHANCE POUR TA PRES'
BONNE CHANCE POUR TA PRES'
- InvitéInvité
Re-ouelcome par ichi
- Kai NortonReserve Unit
-
Dollars : 3939
Crédits : romanticlove
Autres comptes : Eden H. Snow & James L. Blackwell
Âge du personnage : 27 (08.01)
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Capricorne
Mon personnage, en 5 mots : Farceur - Sportif - Romantique - Attachant - Bagarreur
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Assistant management general manager Lakers
Études (passées ou en cours) : Diplômé Management + Sport Basket
Hobby : Sportif - Son fils - Ses amis - Sa vodka
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : une pianiste
- InvitéInvité
Rebienvenue sur IAMF Et bon courage pour ta fiche
- InvitéInvité
IL EST LAAAAAAA !
Je suis trop contente !!!! Bienvenue