Page 1 sur 2 • 1, 2
YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
Et voilà, c'était encore tomber sur toi. T'as de la poisse dans toute ta vie, finalement. Même au jeu. T'as perdu ton pari. Tu dois faire un canular téléphonique. Y'a Enzo et Bambi qui te regarde en pouffant, impatient que tu te fasses envoyer chier au téléphone. C'est ça, des amis? Tu te mets à rire et tu composes un numéro au hasard. Ca sonne, tu attends.... EN plus, il est 5h du matin, alors a moins que tu tombes sur quelqu'un qui bosse de nuit, tu vas réveiller un apure innocent. Ça décroche, t'essayes de prendre une voix de professionnel, au moins, une voix d'adulte sérieux. "Allo, bonjour, je vous appelle à propos de l'annonce que vous avez posé sur internet. Vous vouliez vendre votre virginité pour un dollars symbolique. Je suis intéressé!" Tu fermes les yeux, le téléphone à l'oreille. Pauvre bougre.... Tu te mords la lèvre, pour ne pas exploser de rire. Sale petit con, Micah. Faire chier les gens pour de la merde à cette heure-ci...
- Leaven S. CampbellKingdom Come
-
Dollars : 2710
Crédits : monroe (ava) • TUMBLR (img sign) • ROGERS. (code sign)
Autres comptes : Adélaïde Sullivan & Gwyneth Barclay.
Âge du personnage : Trente-et-un ans. (05/07)
Nationalité(s) : Américaine.
Signe astrologique : Cancer
Mon personnage, en 5 mots : Naturelle • Débrouillarde • Aveugle • Drôle • Engagée • Maman.
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Animatrice Radio sous le pseudonyme de Swaden.
Études (passées ou en cours) : Etudes de communication puis de presse.
Hobby : Association en faveur des animaux.
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Clarence Burns depuis le 1er janvier 2014.
Inconsciente que c'était le milieu de la nuit - ou très tôt dans la matinée - le vibreur de son téléphone posé sur sa table de nuit la réveillait instantanément. Son ouïe naturellement fine et surtout son instinct de mère toujours aux aguets, Leaven n'avait aucune difficulté pour attraper son portable, les yeux encore endormis. Doucement, pour ne pas le réveiller, elle se dégageait de l'emprise de Clarence, toujours collé à elle pendant la nuit, pour sortir de la chambre et pouvoir décrocher sans l'emmerder. « Allô? » Voix enrouée, elle s'éclaircissait un peu les cordes vocales en restant attentive aux paroles de l'homme au bout du téléphone. La plupart des personnes, en étant conscients de l'heure, aurait compris que c'était un canular et aurait raccroché sans attendre. Pas Leaven, parce que non seulement elle ne connaissait pas l'heure mais en plus, elle était bien au courant de la folie douce des gens de notre époque et ce genre d'annonce était bien possible. D'autant plus que ça la faisait soudainement rire tant elle ne s'attendait pas à ça. « D'abord, je veux savoir pourquoi ça t'intéresses. » Bah quoi? C'était une bonne question, non? Qu'est-ce qui poussait un homme à vouloir une jeune femme inexpérimentée et surtout à payer pour ça. « Je ne donne ma virginité qu'aux méritants. C'est le minimum pour un dollar symbolique. » Aller, entrons dans son jeu.
- Spoiler:
- Surpriiiiiiiiiiiiiiiise. Bon, c'est un peu long mais parce que c'est le début, tu peux faire carrément plus court.
- InvitéInvité
Tu fous une claque derrière la tête de Enzo, il te déconcentre. En plus, là, ça te coupe la chique. Tu t'attendais à te faire engueuler, insulter ou menacer, un truc du genre. Mais pas du tout en fait. C'est une dame, elle à l'air hyper gentille. Genre c'est normal de recevoir un appel a 5h du matin. Tu restes la bouche entre ouverte, à cligner des yeux. Comme un poisson hors de l'eau, à deux doigts de clamser. Les gens normaux, ils gueulent normalement, du coup, t'es paumé. T'es tombé sur qui, là? Bambi, elle te balance un coup. Tu réagis, "Euh ouais. Ben ça m’intéresse, parce que j'ai envie de baiser." Tu te laisses tomber dans le canapé pourrit. C'est bizarre. C'est entre gênant et comique. Tu peur d'avoir mal comprit la deuxième fois. "Et je fais quoi, pour le mériter?", que tu dis.
- Spoiler:
- Aaah nan, je m'attendais à n'importe qui, sauf à Leaven! La pauvre, elle est trop chou!
-
Mon personnage, en 5 mots : Naturelle • Débrouillarde • Aveugle • Drôle • Engagée • Maman.
Naturellement et sans aucune appréhension, la mère de famille se dirigeait vers la cuisine, naturellement suivie par sa chienne guide - probablement la plus surprise des deux par l'heure du levée. Le portable coincé entre son épaule et son oreille, Leaven ouvrait une boîte d'un mélange de noix pour en grignoter un peu. Non pas que son estomac criait famine mais elle avait toujours la fâcheuse habitude de grignoter en étant au téléphone. « C'est brutal de se faire baiser pour une première quand même. » En reprenant ses mots, elle tentait de lui faire comprendre que ça manquait de délicatesse. Peut-être qu'en répondant à cet appel, elle sauvait réellement une gamine d'une baise justement. Bien dommage pour une première. « J'en sais rien, à toi de me dire justement qui tu es et ce que tu as pu faire de ta vie pour que je sache si tu le mérites ou non. »
- Spoiler:
- J'aime surprendre. Et puis quand j'ai vu ton appel, je me suis sentie obligée. Déjà parce que j'ai trop ri du motif. Et parce qu'avec Leaven, ça peut devenir intéressant justement parce qu'elle est tellement posée qu'elle s'en fou d'être réveillée à 5h du mat, surtout quand elle le sait pas.
- InvitéInvité
Plus les secondes passent, plus t'es étonné. Elle t'envoie même pas chier, la dame. "Ben..." Tu sais même pas quoi répondre à ça. "Non, je te ferais l'amour, avec de la douceur et de la tendresse, si tu préfères, bébé", que tu dis, t'as déjà fais ça aussi. Si ça se trouve, tu peux carrément réussir à chopper la nana, si tu te démerdes bien. Peut-être que t'es trop naïf, que du coup c'est toi qui te fait moqué par téléphone. L'arroseur arrosé? Elle te demande ce que tu fais dans la vie. "Euh.. Je suis avocat, je suis riche", que tu dis. Ça fait mieux que de dire que t'es un branleur qui passe ses journées à zoner et voler les gens. Tu pourrais même lui envoyer une photo de ta queue, non? Peut-être que ça lui donnerait envie? Mais, vu comment elle parle, ça à l'air d’être le genre nana qu'on attrape, avec un resto et des fleurs ça, pas avec une photo de zgeg...
- Spoiler:
- Mais la pauvreeeeee
-
Bébé... s'il savait qu'elle en avait un de bébé justement, autant dire qu'il serait vite déchanté le pauvre. L'illusion de se vider les cojones pour un dollar serait vite envolé... quoi qu'une mère célibataire en manque aurait pu le faire, juste qu'elle serait plus vierge... mais ce n'était pas le cas de Leaven, elle était loin d'être célibataire et très bien dans son couple. « Tu t'es pas demandé pourquoi j'avais posté cette annonce? » Déformation physique, maladie sexuellement transmissible, âge avancé. Si une gonzesse avait vraiment posté une annonce comme ça, il devait y avoir une raison. « Mouais... les avocats les plus payés sont les abrutis qui libèrent les plus dangereux avec une plaidoyerie de requin. Je suis pas sûre que l'argument soit valable. » Et en soi, si Leaven voulait être honnête, elle n'était pas intéressée par l'argent donc bon... il pouvait mieux faire dans le genre méritant.
- Spoiler:
- Putain mais tu me fais trop rire. La photo de zizi dans le téléphone de Leaven, avoue, tu veux semer la zizanie (mot inutilisé depuis 1756) dans son couple.
- InvitéInvité
Pourquoi elle a posté cette annonce? Mais quelle annonce? C’etait une blague à la base, il est pas sensé y avoir d’annonce, hein Micah? Dans quel plan foireux tu très encore foutu? « Ben non, dis moi pourquoi tu l’as posté?, que tu dis. Tu te sens un peu con, parce que le scénario du : tu te fais engueuler, tu te marres et tu raccroches, c’est pas ça du tout ce qui est en train de se passer, la. Tu hausses les épaules, pis tu lui demandes, tu habites ou alors? On se donne rendez vous et on fait connaissance?
- Spoiler:
- mdr non je veux pas détruire un couple qu’ils s’engeulent oui, à la limite mais pas le détruire carrément
-
Ouais, tu m'étonnes qu'il savait pas pourquoi elle avait posté l'annonce... Leaven était ignorante de tout. Elle ne savait pas l'heure de l'appel, elle ignorait qui était cet homme, elle ignorait jusqu'à l’inexistence de cette annonce mais putain elle trouvait ça drôle de le faire tourner en bourrique. « J'hésite à te le dire, c'est vachement intime quand même. » Ouais, c'est sûr... pour une femme qui veut se faire ken pour un dollar, c'est vachement intime hein. Suite à sa question, elle finissait par rire et craquer. « D'accord pour le point de rendez-vous et faire connaissance mais ça sera pas pour ce que tu crois. » Un silence, d'une ou deux secondes, histoire de lui faire comprendre qu'il devait tendre l'oreille. « Je m'appelle Leaven, je suis en couple depuis plusieurs années et maman d'un petit garçon depuis plus d'un an maintenant mais je veux bien te rencontrer pour t'apprendre la vie et surtout la manière dont on traite les femmes... même les possibles demoiselles qui postent des annonces bancales. » Peut-être qu'elle se ferait engueuler pour ce qu'elle venait de faire, allez savoir.
- Spoiler:
- Ca arrivera pas, t'inquiètes. Clarence est aussi pété que sa meuf, il va en rire autant qu'elle. xD
- InvitéInvité
Elle veut pas te le dire! "Bah si, dis moi, ça m’intéresse, moi." Tu parles que ça t’intéresse, c’est beaucoup trop chelou ça en fait. Même pour toi qu'à le cerveau bancale et les idées de travioles, ça passe bizarre, alors c'est pour dire... Apres, elle te dit même qu'elle est d'accord pour te rencontrer. Encore plus bizarre... Quel femme normalement constitué et sensé dans sa tête accepte un rdv d'un inconnu au téléphone, qui dit qu'il veut la baiser? Trop suspect... Si ça se trouve, t'es tomber sur une psychopathe ou une folle qu'est pas bien dans sa tête? "Euh....", que tu dis. Apres, elle te dis ce qu'elle est, elle est maman, elle est marié, tout ça. Elle te dis qu'elle veut te rencontrer pour t'apprendre la vie. Eh c'est une maman, elle! Elle pourrait t'aider à savoir ce que veulent les femmes! Si ça se trouve, elle pourrait même t'aider à pécho? "Tu vas m'aider à pécho? Tu me diras ce qu'il faut faire pour trouver quelqu'un?"
- Spoiler:
- Alors tout va bien Ce couple que vous devez former
-
Merde, elle s'attendait clairement pas à ça. Il voulait vraiment qu'elle lui apprenne comment on chope une femme pour se poser? De son coté, elle avait eu beaucoup de chance de tomber sur Clarence. Avant lui, ses relations ont toutes tourné en catastrophe parce qu'elle était sortie avec des malfrats, parfois sans même le savoir. Pas sûre d'être de bons conseils là-dessus. « T'es pas avocat, n'est-ce pas? » Elle lui avait dit la vérité, il pouvait en faire de même maintenant qu'il était certain qu'il n'allait pas la lui mettre. Elle doutait franchement de cette information à la façon qu'il avait de lui parler. « Je pense qu'avant de vouloir pécho quelqu'un, il faut être bien avec soi-même. Pour vouloir baiser une pauvre gamine pour un dollar, il y a clairement un problème d'estime de soi. » N'est-ce pas, Micah?