Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
Cameron James
if i have a daughter im going to name her lizard and then she’ll get the nickname liz and everyone will be like “oh is it short for elizabeth?” and she will have to say “no my name is lizard”
Avant de commencer, nous aimerions vous poser quelques questions sur votre personnage, afin d'en savoir davantage sur les motivations qui l'animent.
L'INTERROGATOIRE
L'art et l'amour. L'amour de l'art ? D'un point de vue pratique, ça serait super cool si je pouvais tout savoir sur l'art, depuis le début. Parce que ça me permettrait de gagner pas mal de temps sur mes révisions, de briller en classe et d'être la préférée de mes professeurs avec qui je partage un amour à sens unique. Et puis, en maîtrisant la théorie des divers courants, je pourrais la mettre en pratique dans mon propre art à moi ? Et ce serait super joli et les gens me proclameront génie et bam, à moi les soirées mondaines à New York et Lin-Manuel Miranda tombe fou amoureux de moi mais notre amour est impossible parce qu'il est trop vieux alors pour compenser il écrit un musical à ma gloire ?
J'aimerais être une artiste célèbre, un jour. Bon, ça pose quelques problèmes. Pour commencer, j'ai un talent plutôt allégé dans le domaine de la peinture, et l'offre de jeunes gens sympathiques à regarder sur internet est si grande que j'ai du mal à percer. Et puis, je suis assez dispersée dans mon genre. Ma maman dit que je suis encore jeune, un peu fofolle, je veux toucher à tout pour voir ce qui me plaît. Le problème, c'est que tout me plaît. Ma solution pour le moment est d'écumer les cours d'arts à la recherche du prochain Andy Warhol, comme ça je pourrais l'épouser et être un peu célèbre aussi, en temps que Muse. Quand être au centre de l'attention, je le vis plutôt bien, encore faut-il que ce soit pour les bonnes raisons. Si je viens de faire une blague particulièrement drôle ou que j'ai réussi à glisser une anecdote culturelle mignonne et intéressante (les vaches ont des meilleures amies et l'assassinat de François-Ferdinand était un presque fiasco), je veux bien. Si, en revanche, mon ventre vient de gargouiller ou je suis en train de danser ivre en plein milieu du salon... Moins bien.
Je suis une bonne vivante, alors pour moi la bouffe, les amis et la famille c'est suffisant pour que je sois heureuse.
ta plus grande réussite à ce jour ?
Mes plus grandes réussites à ce jour sont d'avoir dépassé les 200 abonnés sur Youtube, et d'avoir réussi à faire acheter je-ne-sais-comment une de mes peintures à un restaurant de la ville. Après, je n'ai pas de grandes ambitions dans l'immédiat. Je souhaite profiter de ma jeunesse, découvrir toujours de nouvelles choses. Je me réserve les trucs d'adultes pour plus tard, quand j'aurai terminé mes études... Non, plutôt cinq ans plus tard. Parce que j'ai bientôt terminé mes études et que je ne suis toujours pas prête pour la vie d'adulte.
et jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour la défendre ?
Ma famille et mes amis. Mes proches représentent tout pour moi, ils sont ma force et font tourner mon univers et je souhaite qu'il soit aussi heureux que je le suis. Je ne sais pas jusqu'où j'irais pour les défendre, je pense être prête à beaucoup de choses pour eux. Après, je ne traîne pas avec des criminels non plus, j'espère ne pas avoir à assassiner un type de 2 mètres parce que je ne suis pas sûre de le pouvoir. Jusqu'à présent, je n'ai eu qu'à décoller une droite à un type bizarre en soirée avant de partir en courant avec ma meilleure amie. On en a parlé pendant une semaine, j'ai eu une attelle pendant deux, histoire de folie.
qu’as-tu ressenti ?
Oui, alors non. Pas trop ? Pas trop. Je suis plutôt très intègre et suis les règles de la société. Je n'aime pas dire de gros mots, préfère inventer des images plus parlantes et qui brûlent moins les oreilles. Comme dit précédemment, j'ai déjà eu l'occasion de me retrouver dans des bagarres. Généralement, quand ça arrive, j'ai déjà quelques verres dans le sang. Sinon, je ne suis pas téméraire. En petite chose illégale, mais si vous vous me demandez mon avis ça ne l'est absolument pas, j'excelle à fabriquer de fausses cartes d'identité pour faire passer mes copains non majeurs en boîte de nuit où lieu où se trouve de l'alcool. Je me fais un peu d'argent au passage... Bon, rien de folichon en soit.
Honnêtement, je pense que je supprimerais l'argent. L'invention de l'argent, même. Je crois sincèrement que l'argent et le commerce sont les fléaux des siècles derniers. L'argent ne fait pas le bonheur, mais il faut passer sa vie à en gagner ou sinon on ne peut pas vivre. J'ai lu quelque part que Jeff Bezos pourrait donner 5% de sa fortune pour faire en sorte qu'il n'y ait plus de personnes à la rue aux Etats-Unis et ce serait suffisant. Mais non, le type continue à s'enrichir et ses employés vivent sur des tickets restaurants et ont des conditions de travail pas terrible. Ce genre de choses me révoltent, voir les économistes à la télévision s'arracher des cheveux parce que la croissance a baisse de 0.01 point et que c'est la fin des pingouins m'énerve au plus haut point également. La société de consommation, bien que j'en sois une sujette presque malgré moi, est un beau reflet de ce qui ne va pas dans l'humanité si vous voulez mon avis. Et je m'arrête là, parce que je pourrais disserter longtemps sur le sujet et que j'ai suffisamment répondu à la question me semble-t-il.
Je suis très présente sur les réseaux sociaux, ça ce n'est un secret pour personne. En revanche, j'ai un compte tumblr que je garde précieusement pour moi. Parce que j'y poste dessus des fanfictions reader insert, de type Chris Evans x Reader, et que c'est assez embarrassant. Ce qui est encore plus embarrassant, c'est que j'ai énormément de followers, beaucoup plus que sur ma chaîne Youtube... Bon. J'essaie de garder l'image d'une fille saine d'esprit pour mon entourage, pour des raisons évidentes.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Karma : [ ] It's all my fault [ XX ] I'm a mother fucker. Prénom/pseudo : Laura / ginger squid Âge : toujours presque 21. Anniversaire : 29 Mai Localisation : Milieu et milieu à gauche Présence : (7)4/7. Personnage ... [ X ] inventé [ ] pré-lien. J'ai connu le forum : sur bazzart Et je le trouve : c'est possible d'être amoureuse d'un forum ? Ma plus grande peur : on en a déjà parlé, j'ai honte, je ne répèterai pô Un dernier mot ? je suis faible .
IMAGES schuylers (avatars)
- InvitéInvité
FAITS DIVERS
i hate looking ugly the first time i meet someone like wait i can do better than this i swear
01. Je suis obligée de commencer par l'anecdote qui accompagne mon pseudonyme, parce qu'elle a été sujette à de nombreuses disputes et est la fierté d'une victoire paternelle. Mon papa est fan des films Terminator. Réalisés par James Cameron... Vous voyez où je veux en venir ? J'ai eu le malheur d'être née au milieu dans ma tribu. Pour les premiers enfants, mon père a bien voulu laisser ma mère décider des prénoms. Pour faire les choses bien. Mais le troisième, à savoir moi, a dû y passer. Je suis l'opposée de James Cameron, Cameron James. Si j'étais née un an plus tard, mon prénom aurait eu un rapport avec le film Titanic. Le plus triste dans l'histoire est que je suis la seule de ma fratrie à avoir subi pareil injustice.
02. Ma famille est originaire de San Francisco, on a déménagé à Los Angeles lorsque j'avais 3 ans. Mes parents sont des grands voyageurs, ils aiment bien bouger partout. Cependant devant l'étendue de la famille, ils ont dû s'installer quelque part et c'est tombé sur Los Angeles. Finalement ils s'y sont bien plu, même s'ils parlent en ce moment de retourner s'installer à SF ou ailleurs. Je vis ça comme un rejet, si vous vous demandez. Je ne suis pas prête à vivre à l'âge adulte et ils ont d'ailleurs du gentiment me montrer la porte pour que je quitte la demeure familiale. Parents ingratsque j'aime évidemment. En outre, la bougeotte et le goût du voyage de mes parents m'ont permis de voyager un peu partout dans le monde. Généralement, nous partions tous les deux ans lors des vacances d'été.
03. Je suis une boule d’énergie au quotidien, éternelle optimiste, chaque jour mérite d’être vécu comme si c’était le dernier, la vie est trop courte, tout ce qui va avec. Ça peut être fatiguant pour mon entourage, mais je crois que mes amis s’y sont habitués. C’est quand je suis calme et que je ne dis rien qu’ils peuvent se rendre compte qu’il y a quelque chose qui cloche.
04. J'ai grandi très entourée, que ce soit par ma famille pas mal grande que par mes amis, à l'époque camarades de classes avec qui nous étions amis parce que nous les voyions presque tous les jours. Aujourd'hui, je n'aime pas être seule trop longtemps. J'ai parfois besoin de me retrouver seule pour me reposer, réfléchir un peu et me ressourcer de moi-même. Mais en réalité, je ne suis vraiment moi qu'à travers les autres.
05. Je suis une fan des réseaux sociaux, j’aime beaucoup épier les gens dessus, ça me permet de savoir ce qu’ils font sans forcément les embêter. Même si je suis la première à taguer mes copains dès que je vois une vidéo rigolote sur Facebook. Je possède ma chaîne Youtube depuis un an environ. Je l'ai créée sur un coup de tête, une poussée d'inspiration soudaine, j'avais envie de faire une vidéo un peu idiote d'un faux tutoriel beauté. Ma chaîne Youtube, c'est un grand n'importe quoi. Entre les sketchs, les parodies de séries que je fais avec mes amis, les cover de chansons où je change les paroles, les vidéos plus sérieuses ou je proteste contre la vie et les injustices du monde... Il y en a pour tous les goûts, ça représente bien ma personnalité dispersée, lorsqu'on me demande je dis que je suis une Youtubeuse multifonction.Mais on me demande jamais parce que j'ai à peine 200 abonnés, c'pas folichon tout ça.
06. Lorsque je suis entrée à l’université, j’ai voulu rester à la maison pour faire des économies. Mes parents n'étaient pas très d'accord, et je me suis retrouvée dans une chambre dans une résidence universitaire, et c'était nul même si je me suis fait plein de copains. Lorsque des bestioles ont envahi mon dortoir, j'ai décidé de prendre ça comme un signe du destin et j'ai cherché une colocation. Je regrette un peu de ne plus vivre sur le campus, c'était quand même pratique cette affaire, mais je suis très très heureuse d'avoir ma propre chambre et de pouvoir organiser des soirées des soirées télévision quand je veux. Jusqu'à présent, je me suis toujours bien entendu avec mes colocataires, j'espère que ça continuera ainsi encore quelque temps. Jusqu'à ce que je ne puisse vraiment plus refuser d'entrer dans la vie d'adulte, au moins.
07. J'étudie l'art et le genre parce que j'aime bien être incertaine concernant mon futur. Plus sérieusement, ce sont deux sujets qui me passionnent plus que tout, et je n'ai jamais su choisir entre les deux. L'art, c'est quelque chose à laquelle je suis sensible depuis toute petite. Je l'ai découvert à travers les voyages lors des vacances d'été, lorsqu'on visitait les musées du monde entier. J'aime le fait que ce soit singulier mais unificateur. Que ça parle à tout le monde, mais raconte toujours une histoire différente. Les études du genre, elles, elles se sont imposés à moi. D'abord lorsque j'ai commencé à appréhender ma sexualité d'une manière différente que celle hétéronormée qui m'était imposée. Ensuite lorsque mon sens féministe s'est éveillé, enfin lorsque j'ai commencé à me questionner sur ce qu'était vraiment le genre. Mon fond d'écran est le petit Genderbread person, que j'utilise souvent pour essayer d'expliquer toutes ces notions qui peuvent sembler compliquées alors qu'elles sont en réalités très simples. J'aimerais un jour vivre dans un monde où toutes ces différences sont naturelles et n'ont plus besoin d'être expliquer. En attendant, j'écris des thèses pour dénoncer la société reliquat du christianisme, maudire la société de consommation et m'extasier devant l'art de la sculpture grecque.
08. Je suis peintre, en plus d'être étudiante et Youtubeuse multifonction. Je peins depuis le lycée, lorsque j'ai retrouvé mes tubes de gouaches et que j'ai trouvé ça drôle de faire une affiche pour le bal de promo avec. En réalité, la sensation de peindre est quelque chose de très libérateur et j'y ai vite pris goût. Je ne suis pas une grande artiste, j'aime bien faire de l'art abstrait comme des portraits peu réussis, mais j'aime ce que je fais. Attendez-vous à recevoir un tableau pour votre anniversaire, parce que moi je ne sais plus où afficher les miens. Une fois, j'ai réussi à vendre un tableau à un restaurant de Los Angeles. Je pense qu'ils me l'ont pris parce qu'on y allait souvent déjeuner avec mes amis, et qu'ils m'aimaient bien. Ou alors j'ai un talent fou et je suis trop humble, allez savoir !
09. L'un de mes autres passe-temps favoris, c'est de me balader dans les rues de Los Angeles - plus particulièrement dans le quartier de Hollywood - pour rencontrer par hasard des célébrités. J'ai ma petite collection de selfies, que je transmets toujours à ma maman parce qu'elle n'a pas compris le principe de Youtube et croit que je suis moi-même une célébrité. J'ai ainsi rencontré plusieurs acteurs comme ça, ai échangé surtout avec des musiciens avec qui je pouvais discuter d'intérêts communs. Ma plus belle rencontre reste cette tortue géante, germaniste et loufoque qu'est Flula Borg. Honnêtement ? C'était le plus beau moment de mon existence. Je voulais lui demander s'il ne voulait pas m'épouser, ou faire une collaboration Youtube, mais j'étais trop en extase pour oser ne serait-ce qu'y penser. J'attends toujours de tomber sur The Rock, je rêve de faire une vidéo comme [cliquez sur le lien] un jour. Mais le problème, le vrai problème, c'est que si je tombe sur The Rock je risque de faire une crise cardiaque d'accomplissement absolu de ma vie, donc bon... C'est que ça peut être dangereux.
10. Pour finir sur les petites passionsSUPER INTÉRESSANTES de ma vie : j’aime beaucoup cuisiner, et chanter. Je combine les deux, généralement, en faisant la cuisine en chantant. Cela a du bon et du mauvais, le bon c’est qu’on mange des bons plats et le mauvais c’est qu’il faut entendre ma voix pendant une heure. Et que ma voix est supportable seulement vingt minutes. On ne peut pas tout avoir non plus, désolée.
11. Je suis quelqu’un d’assez maladroite. Aussi bien verbalement, où j’ai le chic de ne pas savoir quand est-ce qu’il est judicieux d’arrêter de parler, que dans l’espace, je renverse toujours quelque chose et/ou me cogne quelque part. C’est une tragédie, petite je voulais être danseuse étoile mais l’évidence s’est vite imposée : je suis incapable de cordonner mes membres.
12. Je suis plutôt sage (faignante) dans mon genre. Je n'ai jamais rien fait d'illégal, et la seule fois où je l'ai fait... Bon aller, c'est une anecdote plutôt sympa, on reprend du début ! J'ai toujours respecté les règles, parce que même si j'aime croire que je vis en rejet de la société je vis quand même dans cette société et que je suis bien obligée de m'y adapter. Donc non, je n'ai jamais griller de feux rouges, fais de doigt d'honneur à la police, j'ai volé une chouquette à 6 ans à la boulangerie et ma maman m'a grondé très fort donc je n'ai jamais recommencé. Je trichais en latin, mais tout le monde trichait en latin et la prof s'en fichait parce qu'elle nous aimait bien. A l'université, j'ai commencé à fréquenter les soirées étudiantes et un problème majeur s'est imposé à moi : l'âge légal pour boire de l'alcool fixé à 21 ans. J'ai commencé à faire de faux papiers d'identité pour rire, pour voir si ça passait, au cas où. Sauf que mes faux papiers étaient apparemment suffisamment bien réussis pour qu'on nous laisse tranquille. Cela fait trois ans que je fournis mes camarades trop jeunes, gagne un peu d'argent de poche ainsi. Honnêtement, je ne fais rien de mal. Mais mon nom a fini par circuler sur le campus, et puis la police est venue frapper à ma porte. J'ai tout nié, évidemment. Je suis trop jeune, innocente et pure pour finir ma vie en prison. Ils n'ont trouvé qu'une machine à plastifier chez moi, et je n'ai pas été arrêté plus de 24 heures. En revanche, je crois que j'ai malencontreusement flirté avec l'officier chargé de ma surveillance. Il venait juste de finir l'école de police, de ce que j'ai compris, et son chef n'arrêtait pas de s'énerver après lui. Trois remarques plus tard, entre déclaration d'innocence et un non mais allez-y, passez moi les menottes, je n'ai pas d'avocat de toute façon et le type rit et je vois des sous-entendus à tous ses propos. Après mon passage au poste de police, j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il fréquentait le même café que celui utilisé pour mes cessions d'écriture... Alors je le stalke, depuis. Me fait toujours un point d'honneur à le saluer, et j'attends que la foudre le frappe pour qu'il se rende compte qu'il est fou amoureux de moi lui aussi. Niveau illégalité et anecdote embarrassante, on s'arrête ici, je vous remercie d'avoir suivi.
13. Si jamais vous n'aviez pas compris, je tombe beaucoup trop facilement et rapidement amoureuse. Il suffit qu'on m'accorde un peu d'attention, qu'on me fasse rire et qu'on me complimente et pof, une Cameron amoureuse. Ça aussi, c'est une tragédie-tiret-malédiction. Mais je ne perds pas espoir. Un jour, je trouverai la personne avec qui vieillir, avec qui affronter la vie dans un partenariat tout à fait sain qui ne se terminera pas avec un pot de glace sur le canapé.
02. Ma famille est originaire de San Francisco, on a déménagé à Los Angeles lorsque j'avais 3 ans. Mes parents sont des grands voyageurs, ils aiment bien bouger partout. Cependant devant l'étendue de la famille, ils ont dû s'installer quelque part et c'est tombé sur Los Angeles. Finalement ils s'y sont bien plu, même s'ils parlent en ce moment de retourner s'installer à SF ou ailleurs. Je vis ça comme un rejet, si vous vous demandez. Je ne suis pas prête à vivre à l'âge adulte et ils ont d'ailleurs du gentiment me montrer la porte pour que je quitte la demeure familiale. Parents ingrats
03. Je suis une boule d’énergie au quotidien, éternelle optimiste, chaque jour mérite d’être vécu comme si c’était le dernier, la vie est trop courte, tout ce qui va avec. Ça peut être fatiguant pour mon entourage, mais je crois que mes amis s’y sont habitués. C’est quand je suis calme et que je ne dis rien qu’ils peuvent se rendre compte qu’il y a quelque chose qui cloche.
04. J'ai grandi très entourée, que ce soit par ma famille pas mal grande que par mes amis, à l'époque camarades de classes avec qui nous étions amis parce que nous les voyions presque tous les jours. Aujourd'hui, je n'aime pas être seule trop longtemps. J'ai parfois besoin de me retrouver seule pour me reposer, réfléchir un peu et me ressourcer de moi-même. Mais en réalité, je ne suis vraiment moi qu'à travers les autres.
05. Je suis une fan des réseaux sociaux, j’aime beaucoup épier les gens dessus, ça me permet de savoir ce qu’ils font sans forcément les embêter. Même si je suis la première à taguer mes copains dès que je vois une vidéo rigolote sur Facebook. Je possède ma chaîne Youtube depuis un an environ. Je l'ai créée sur un coup de tête, une poussée d'inspiration soudaine, j'avais envie de faire une vidéo un peu idiote d'un faux tutoriel beauté. Ma chaîne Youtube, c'est un grand n'importe quoi. Entre les sketchs, les parodies de séries que je fais avec mes amis, les cover de chansons où je change les paroles, les vidéos plus sérieuses ou je proteste contre la vie et les injustices du monde... Il y en a pour tous les goûts, ça représente bien ma personnalité dispersée, lorsqu'on me demande je dis que je suis une Youtubeuse multifonction.
06. Lorsque je suis entrée à l’université, j’ai voulu rester à la maison pour faire des économies. Mes parents n'étaient pas très d'accord, et je me suis retrouvée dans une chambre dans une résidence universitaire, et c'était nul même si je me suis fait plein de copains. Lorsque des bestioles ont envahi mon dortoir, j'ai décidé de prendre ça comme un signe du destin et j'ai cherché une colocation. Je regrette un peu de ne plus vivre sur le campus, c'était quand même pratique cette affaire, mais je suis très très heureuse d'avoir ma propre chambre et de pouvoir organiser des soirées des soirées télévision quand je veux. Jusqu'à présent, je me suis toujours bien entendu avec mes colocataires, j'espère que ça continuera ainsi encore quelque temps. Jusqu'à ce que je ne puisse vraiment plus refuser d'entrer dans la vie d'adulte, au moins.
07. J'étudie l'art et le genre parce que j'aime bien être incertaine concernant mon futur. Plus sérieusement, ce sont deux sujets qui me passionnent plus que tout, et je n'ai jamais su choisir entre les deux. L'art, c'est quelque chose à laquelle je suis sensible depuis toute petite. Je l'ai découvert à travers les voyages lors des vacances d'été, lorsqu'on visitait les musées du monde entier. J'aime le fait que ce soit singulier mais unificateur. Que ça parle à tout le monde, mais raconte toujours une histoire différente. Les études du genre, elles, elles se sont imposés à moi. D'abord lorsque j'ai commencé à appréhender ma sexualité d'une manière différente que celle hétéronormée qui m'était imposée. Ensuite lorsque mon sens féministe s'est éveillé, enfin lorsque j'ai commencé à me questionner sur ce qu'était vraiment le genre. Mon fond d'écran est le petit Genderbread person, que j'utilise souvent pour essayer d'expliquer toutes ces notions qui peuvent sembler compliquées alors qu'elles sont en réalités très simples. J'aimerais un jour vivre dans un monde où toutes ces différences sont naturelles et n'ont plus besoin d'être expliquer. En attendant, j'écris des thèses pour dénoncer la société reliquat du christianisme, maudire la société de consommation et m'extasier devant l'art de la sculpture grecque.
08. Je suis peintre, en plus d'être étudiante et Youtubeuse multifonction. Je peins depuis le lycée, lorsque j'ai retrouvé mes tubes de gouaches et que j'ai trouvé ça drôle de faire une affiche pour le bal de promo avec. En réalité, la sensation de peindre est quelque chose de très libérateur et j'y ai vite pris goût. Je ne suis pas une grande artiste, j'aime bien faire de l'art abstrait comme des portraits peu réussis, mais j'aime ce que je fais. Attendez-vous à recevoir un tableau pour votre anniversaire, parce que moi je ne sais plus où afficher les miens. Une fois, j'ai réussi à vendre un tableau à un restaurant de Los Angeles. Je pense qu'ils me l'ont pris parce qu'on y allait souvent déjeuner avec mes amis, et qu'ils m'aimaient bien. Ou alors j'ai un talent fou et je suis trop humble, allez savoir !
09. L'un de mes autres passe-temps favoris, c'est de me balader dans les rues de Los Angeles - plus particulièrement dans le quartier de Hollywood - pour rencontrer par hasard des célébrités. J'ai ma petite collection de selfies, que je transmets toujours à ma maman parce qu'elle n'a pas compris le principe de Youtube et croit que je suis moi-même une célébrité. J'ai ainsi rencontré plusieurs acteurs comme ça, ai échangé surtout avec des musiciens avec qui je pouvais discuter d'intérêts communs. Ma plus belle rencontre reste cette tortue géante, germaniste et loufoque qu'est Flula Borg. Honnêtement ? C'était le plus beau moment de mon existence. Je voulais lui demander s'il ne voulait pas m'épouser, ou faire une collaboration Youtube, mais j'étais trop en extase pour oser ne serait-ce qu'y penser. J'attends toujours de tomber sur The Rock, je rêve de faire une vidéo comme [cliquez sur le lien] un jour. Mais le problème, le vrai problème, c'est que si je tombe sur The Rock je risque de faire une crise cardiaque d'accomplissement absolu de ma vie, donc bon... C'est que ça peut être dangereux.
10. Pour finir sur les petites passions
11. Je suis quelqu’un d’assez maladroite. Aussi bien verbalement, où j’ai le chic de ne pas savoir quand est-ce qu’il est judicieux d’arrêter de parler, que dans l’espace, je renverse toujours quelque chose et/ou me cogne quelque part. C’est une tragédie, petite je voulais être danseuse étoile mais l’évidence s’est vite imposée : je suis incapable de cordonner mes membres.
12. Je suis plutôt sage (faignante) dans mon genre. Je n'ai jamais rien fait d'illégal, et la seule fois où je l'ai fait... Bon aller, c'est une anecdote plutôt sympa, on reprend du début ! J'ai toujours respecté les règles, parce que même si j'aime croire que je vis en rejet de la société je vis quand même dans cette société et que je suis bien obligée de m'y adapter. Donc non, je n'ai jamais griller de feux rouges, fais de doigt d'honneur à la police, j'ai volé une chouquette à 6 ans à la boulangerie et ma maman m'a grondé très fort donc je n'ai jamais recommencé. Je trichais en latin, mais tout le monde trichait en latin et la prof s'en fichait parce qu'elle nous aimait bien. A l'université, j'ai commencé à fréquenter les soirées étudiantes et un problème majeur s'est imposé à moi : l'âge légal pour boire de l'alcool fixé à 21 ans. J'ai commencé à faire de faux papiers d'identité pour rire, pour voir si ça passait, au cas où. Sauf que mes faux papiers étaient apparemment suffisamment bien réussis pour qu'on nous laisse tranquille. Cela fait trois ans que je fournis mes camarades trop jeunes, gagne un peu d'argent de poche ainsi. Honnêtement, je ne fais rien de mal. Mais mon nom a fini par circuler sur le campus, et puis la police est venue frapper à ma porte. J'ai tout nié, évidemment. Je suis trop jeune, innocente et pure pour finir ma vie en prison. Ils n'ont trouvé qu'une machine à plastifier chez moi, et je n'ai pas été arrêté plus de 24 heures. En revanche, je crois que j'ai malencontreusement flirté avec l'officier chargé de ma surveillance. Il venait juste de finir l'école de police, de ce que j'ai compris, et son chef n'arrêtait pas de s'énerver après lui. Trois remarques plus tard, entre déclaration d'innocence et un non mais allez-y, passez moi les menottes, je n'ai pas d'avocat de toute façon et le type rit et je vois des sous-entendus à tous ses propos. Après mon passage au poste de police, j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il fréquentait le même café que celui utilisé pour mes cessions d'écriture... Alors je le stalke, depuis. Me fait toujours un point d'honneur à le saluer, et j'attends que la foudre le frappe pour qu'il se rende compte qu'il est fou amoureux de moi lui aussi. Niveau illégalité et anecdote embarrassante, on s'arrête ici, je vous remercie d'avoir suivi.
13. Si jamais vous n'aviez pas compris, je tombe beaucoup trop facilement et rapidement amoureuse. Il suffit qu'on m'accorde un peu d'attention, qu'on me fasse rire et qu'on me complimente et pof, une Cameron amoureuse. Ça aussi, c'est une tragédie-tiret-malédiction. Mais je ne perds pas espoir. Un jour, je trouverai la personne avec qui vieillir, avec qui affronter la vie dans un partenariat tout à fait sain qui ne se terminera pas avec un pot de glace sur le canapé.
IMAGES FEU ARDENT
- InvitéInvité
Re-Bienvenue Cameron, tu es toute mignonne et pleine de charme ! Bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche
- Jade A. RiveraI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 2997
Crédits : alittlebitofrain pour l'avatar et sosoland pour la signature
Âge du personnage : 25 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Individualiste - Peu aimable - Bonne vivante- Séductrice - Passionnée
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Antiquaire
Études (passées ou en cours) : A fait un master d'arts appliqués
Hobby : Fait de l'équitation
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Rebienvenue sur IAMF Hayley est toute pétillante Bon courge pour la rédaction de ta fiche
- InvitéInvité
bienvenue à toi :)
- InvitéInvité
rebienvenue.
- InvitéInvité
Merci les bébés :l:
- Aaron CampbellI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 2769
Crédits : Tumblr.
Autres comptes : Alice Collins ft. (Emily Didonato) & Andreas Klein (ft. Marcus Hedbrandh).
Âge du personnage : 39 ans.
Nationalité(s) : Américain.
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Ambitieux. Sociable. Autoritaire. Loyal. Secret.
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Directeur d'un musée d'arts.
Études (passées ou en cours) : Diplômé en photographie et histoire de l'art.
Hobby : Les voyages / les sorties culturelles / le judo / se promener avec Orson, le chien qu'il vient d'adopter / lire son journal avec le verre de whisky le soir quand sa fille est couchée.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En couple
Avec : Adélaïde Sullivan.
J'ignore d'où sort cette Haley mais elle est sacrément mignonne
Rebienvenue par ici !
Rebienvenue par ici !
- InvitéInvité
Re-Bienvenue
Et bon courage pour cette nouvelle fiche !
Et bon courage pour cette nouvelle fiche !
- InvitéInvité
So cute re-bienvenue sur le forum.
Et bonne chance pour ta fiche.
Et bonne chance pour ta fiche.
- Contenu sponsorisé