YESTERDAY'S NEWS |48
- Sven KaplovI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 2517
Crédits : feu ardent ♥
Âge du personnage : 29 ans
Nationalité(s) : Russe, Américaine
Mon personnage, en 5 mots : charismatique, businessman, manipulateur, loyal, séducteur
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Directeur du Legacy
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Prince de la nuit vivant dans un beau manoir aux parcelles bien délimitées par de grandes murailles somptueuses, tu avais déposer bagages dans ce petit havre de paix bien loin de toutes tes affaires nocturnes nocives à la relaxation, tu avais employé quelques gardes pour pouvoir vivre dans une légère sérénité qui suffisait au moins pour quelques heures de sommeil.
Dans ta vie tu avais eu peu de personnes proche de toi, réellement proche, des connaissances éphémères, des alliés, des rivaux et quelques histoires d'amour volatile, en faite tu considérais toutes tes relations comme des faiblesses sur lesquels on pouvait faire pression pour t'atteindre, tu t'étais ainsi condamné à errer seul dans un monde obscure.
Et pourtant, aujourd'hui alors que tu profitais de la large et somptueuse piscine que tu possédais, ton petit moment de repos, de méditation fût interrompu par une invité mystère dont tu connaissais bien le véhicule désormais.
Tu t'empressas de te sécher et de rejoindre le véhicule, juste à temps pour voir la divine créature sortir de son magnifique carrosse, ton esprit avait beau être entraîné à bon nombres de tortures, il avait toujours été faible face aux femmes et il te le montrait à nouveau.
A pas de loup, tu t'approchais de Natacha, l'observant de haut en bas, ses vêtements, sa jolie crinière, sa silhouette qui devait faire tourner toutes les têtes, elle était pour toi un réel point d'encrage dans un monde où il était très facile de perdre pied.
Arrivé face à elle, tu t'approcha assez proche de son visage pour ne laisser que quelques centimètres vous séparer, tu la regardais fixement dans les yeux où tu commençais à te perdre avant que tu ne prennes enfin la parole pour la saluer.
"Natacha. Que me vaut l'honneur de ta visite ?" Demandas-tu en esquissant peu à peu un timide sourire aux lèvres.
Puis tu déposer un léger baiser sur sa joue avant de l'inviter à entrer, ensemble vous vous diriger vers le salon rouge, une grande pièce où tu as entreposer tes bibliothèques et quelques œuvres d'arts dont tu raffoles tant.
Tu l'invite à s'asseoir tandis que toi, tu te diriges vers le bar, tu as toujours pris ton rôle d'hôte très au sérieux et aujourd'hui encore tu comptes le faire, surtout pour elle.
"Je t'en prie assis toi. Je te sers quelque chose à boire ?"Demandes-tu alors tu commences d'ores et déjà à sortir un bon nombre de bouteilles.
- InvitéInvité
Je roule au volant de ma nouvelle Audi R8 flambant neuve pour me rendre chez Sven Kaplov. Cet homme était l’ex petit-ami de l’une de mes anciennes meilleures amies, Calypso Rockefeller. C’est d’ailleurs pour cette raison que je l’ai connu, dans le but de prouver à l’autre peste qu’il valait mieux laisser la vieille Natacha morte et enterrée et faire avec la nouvelle sinon je serais prête à tout lui prendre, jusqu’à son mec. Bien évidemment, lui n’en avait aucune idée et ne le sais toujours pas. Cela avait calmé la brune un moment.
Mais ce qui m’a réellement rapproché de l’homme, c’est l’aide qu’il m’a apporté après toute cette histoire avec Maxime. Heureusement, même si ce milieu mafieux m’effraie, Sven m’a apporté son aide. Il m’a procuré de faux papiers et c’est assuré que je puisse fuir en Europe en toute sécurité. Il avait placé tout l’argent que j’avais subtilisé à Maxime sur un autre compte son mon faux nom, Selina Bergson. C’est même lui qui par un intermédiaire m’a fait savoir que mon mafieux de fiancé avait été retrouvé mort.
Je sors de ma voiture et retire mes lunettes de soleil, cheveux lâchés volant en raison du peu de vent qu’il y avait, vêtue d’une petite robe blanche au motif fleurie rose pastel. Je ne tarde pas à me faire annoncer et Sven ne met pas non plus beaucoup de temps à se ramener en maillot de bain près de moi. Mes yeux se perdent dans les siens et je lui accorde un sourire ravi.
« Tu devrais m’accueillir plus souvent comme cela Kaplov... »
Je caresse ses abdominaux si proches de moi alors que le mafieux me demande ce que je fais ici. L’homme, toujours aussi timide face à moi, esquisse un tendre sourire peu à peu.
« Je me suis dit qu’une petite visite de courtoisie te ferait le plus grand bien, au lieu de passer ton temps enfermé dans ta forteresse. »
Je pousse un léger rire et Sven vient déposer un baiser sur ma joue, sans avoir pour autant retirer ma main de son ventre. Il m’invite à entrer et me dirige vers l’un de ses salons. J’observe les œuvres de son immense bibliothèque alors qu’il se tourne vers le bar pour sortir quelques bouteilles. Je m’approche de lui et me place à ses côtés.
« Je veux bien un jus bien frais, s’il te plaît Svenou... »
Je souris en coin tout en sortant mon chéquier de mon sac à main.
« Bon, voilà la véritable raison de ma venue dans ton palais du crime. Il est tant que tu aies le droit à ta commission sur la fortune de Maxime. Comme promis ! Oh, et on ferait mieux d’aller s’asseoir au bord de ta piscine pour profiter un peu du soleil, non ? »
Mais ce qui m’a réellement rapproché de l’homme, c’est l’aide qu’il m’a apporté après toute cette histoire avec Maxime. Heureusement, même si ce milieu mafieux m’effraie, Sven m’a apporté son aide. Il m’a procuré de faux papiers et c’est assuré que je puisse fuir en Europe en toute sécurité. Il avait placé tout l’argent que j’avais subtilisé à Maxime sur un autre compte son mon faux nom, Selina Bergson. C’est même lui qui par un intermédiaire m’a fait savoir que mon mafieux de fiancé avait été retrouvé mort.
Je sors de ma voiture et retire mes lunettes de soleil, cheveux lâchés volant en raison du peu de vent qu’il y avait, vêtue d’une petite robe blanche au motif fleurie rose pastel. Je ne tarde pas à me faire annoncer et Sven ne met pas non plus beaucoup de temps à se ramener en maillot de bain près de moi. Mes yeux se perdent dans les siens et je lui accorde un sourire ravi.
« Tu devrais m’accueillir plus souvent comme cela Kaplov... »
Je caresse ses abdominaux si proches de moi alors que le mafieux me demande ce que je fais ici. L’homme, toujours aussi timide face à moi, esquisse un tendre sourire peu à peu.
« Je me suis dit qu’une petite visite de courtoisie te ferait le plus grand bien, au lieu de passer ton temps enfermé dans ta forteresse. »
Je pousse un léger rire et Sven vient déposer un baiser sur ma joue, sans avoir pour autant retirer ma main de son ventre. Il m’invite à entrer et me dirige vers l’un de ses salons. J’observe les œuvres de son immense bibliothèque alors qu’il se tourne vers le bar pour sortir quelques bouteilles. Je m’approche de lui et me place à ses côtés.
« Je veux bien un jus bien frais, s’il te plaît Svenou... »
Je souris en coin tout en sortant mon chéquier de mon sac à main.
« Bon, voilà la véritable raison de ma venue dans ton palais du crime. Il est tant que tu aies le droit à ta commission sur la fortune de Maxime. Comme promis ! Oh, et on ferait mieux d’aller s’asseoir au bord de ta piscine pour profiter un peu du soleil, non ? »
- Sven KaplovI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 2517
Crédits : feu ardent ♥
Âge du personnage : 29 ans
Nationalité(s) : Russe, Américaine
Mon personnage, en 5 mots : charismatique, businessman, manipulateur, loyal, séducteur
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Directeur du Legacy
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire (par choix)
Quelques caresses sur ton corps mouillé et quelques paroles délicates suffirent déjà à te faire prendre conscience, une fois de plus, que de ton palais d'argent, au milieu de tout ce luxe, de tout ce que tu mets de cher autour de toi, il te manque l'essentiel, quelque chose qui ne s'achète pas hélas et aussi triste que cela puisse paraître tu as besoin de quelqu'un pour te le faire comprendre, aujourd'hui c'est Natacha et demain ce sera une personne différente, tu ne le sais que trop bien.
"C'est bon de savoir qu'on a un ange gardien."T'exclames tu en riant légèrement.
La présence de Natacha à tes côtés et pour toi comme une source de jouvence, elle était un vent frais qui souffle sur ta vie te permettant de respirer, d'ouvrir les yeux, d'écouter, de respirer, alors quand elle te propose la boisson qu'elle désire et le lieu où elle veut la boire, tu t'empresses de faire comme elle souhaite parce que tu as envie d'être présent pour elle et de passer un bon moment.
"C'est une excellente idée Nat."T'exclames tu en riant légèrement.
Tandis que tu attrapes le jus de fruits préféré de Natacha et que tu lui en sers un verre, tu repenses à ce qu'elle t'as dit, Maxime était influent dans le milieu et tu le savais pour autant avais tu besoin réellement de l'argent qu'elle était entrain de te proposer, se vexerait-elle si tu refusais, tu n'avais pas les réponses à tes questions et tu allais sûrement devoir marcher sur des oeufs afin d'obtenir des réponses.
Tu invitas Natacha à te suivre tandis que tu sortais en direction de la piscine les deux verres à la main, tu esquissais un léger sourire en coin tandis que tu marchais à ses côtés dans ton jolie domaine, tu étais fier de la voir à tes côtés dans ce que tu considérais être ton petit paradis.
Rapidement tu déposas les verres sur la petite table basse en bois à proximité de deux chaises longues sur lesquels vous vous installèrent.
"tu avais raison Nat, on est nettement mieux ici."Dis tu alors que tu prenais place sur la chaise longue.
Tes yeux balayèrent rapidement les alentours avant de s'accrocher à nouveau à cette magnifique femme qui venait de te proposer de l'argent, tu lui souriais, bêtement, sans savoir pourquoi.
"Tu es sûre de vouloir me donner cet argent, tu n'en as pas besoin pour un investissement ou autre ?"
- InvitéInvité
« Dit-il innocemment. » Je lui souris alors que son doux rire vient raisonner dans mes oreilles.
Dans son salon, il se rend au bar pour sortir plusieurs bouteilles avant de me demander ce que je souhaite boire. Plaisantant, je lui réponds du jus frais, mais celui-ci ne comprend pas mon allusion bien plus qu’explicite. Il me prépare donc un jus de pomme et s’approche de moi pour me tendre le verre. Je le vois pensif, lorsque je sors mon chéquier pour faire mon chèque.
Il me demande donc de le suivre à l’extérieur de façon très polie et courtoise. Je le suis, quelques pas derrière lui, remarquant son petit sourire en coin alors qu’il me dirige vers les chaises longues. Il dépose les verres sur la petite table basse proche des deux chaises et je m’installe sur une, m’allongeant et croisant les jambes après avoir saisi mon verre et trinqué avec lui.
« J’ai toujours raison Sven, tu devrais le savoir pourtant. » Je souris en coin alors qu’il s’installe sur la chaise longue près de moi. Je l’observe, sirotant mon jus de pomme. Puis me redresse et m’assois sur le côté de la chaise pour mieux le contempler. Je vais lui donner le chèque encore non rempli lorsqu’il tente de se détourner.
« Mais… C’était notre accord non ? J’ai pas mal d’argent grâce à ton aide, tu as le droit à ta part. » Je vais m’installer à ses côtés, m’allongeant et soutenant ma tête par le bais de mon bras accoudé près du visage du russe. « Tu aurais été plus en forme, on aurait pu réfléchir à d’autres formes de compensations... » Un sourire fin, provocateur et séducteur s’étire sur mes lèvres alors que je viens embrasser sa joue. « Alors… ce sera le chèque… ? » Dis-je d’un ton de défi, une main parcourant ses abdominaux humides et durs. « Il nous manque quelque chose à grignoter, tu trouves pas ?»
Dans son salon, il se rend au bar pour sortir plusieurs bouteilles avant de me demander ce que je souhaite boire. Plaisantant, je lui réponds du jus frais, mais celui-ci ne comprend pas mon allusion bien plus qu’explicite. Il me prépare donc un jus de pomme et s’approche de moi pour me tendre le verre. Je le vois pensif, lorsque je sors mon chéquier pour faire mon chèque.
Il me demande donc de le suivre à l’extérieur de façon très polie et courtoise. Je le suis, quelques pas derrière lui, remarquant son petit sourire en coin alors qu’il me dirige vers les chaises longues. Il dépose les verres sur la petite table basse proche des deux chaises et je m’installe sur une, m’allongeant et croisant les jambes après avoir saisi mon verre et trinqué avec lui.
« J’ai toujours raison Sven, tu devrais le savoir pourtant. » Je souris en coin alors qu’il s’installe sur la chaise longue près de moi. Je l’observe, sirotant mon jus de pomme. Puis me redresse et m’assois sur le côté de la chaise pour mieux le contempler. Je vais lui donner le chèque encore non rempli lorsqu’il tente de se détourner.
« Mais… C’était notre accord non ? J’ai pas mal d’argent grâce à ton aide, tu as le droit à ta part. » Je vais m’installer à ses côtés, m’allongeant et soutenant ma tête par le bais de mon bras accoudé près du visage du russe. « Tu aurais été plus en forme, on aurait pu réfléchir à d’autres formes de compensations... » Un sourire fin, provocateur et séducteur s’étire sur mes lèvres alors que je viens embrasser sa joue. « Alors… ce sera le chèque… ? » Dis-je d’un ton de défi, une main parcourant ses abdominaux humides et durs. « Il nous manque quelque chose à grignoter, tu trouves pas ?»