Page 1 sur 2 • 1, 2
YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
Vraiment sympa l'idée que tu as sur tes créations, c'est super frais et ça rend super bien !
- InvitéInvité
Merci beaucoup Je change régulièrement d'idée sur tout un lot mais une fois que j'en ai une elle reste un petit moment Celle-ci collait particulièrement bien à ce forum du coup j'ai décidé de me lancer dedans J'en ferai d'autres, peut être même de Varun
- InvitéInvité
Oscar Luccheti a écrit:Merci beaucoup Je change régulièrement d'idée sur tout un lot mais une fois que j'en ai une elle reste un petit moment Celle-ci collait particulièrement bien à ce forum du coup j'ai décidé de me lancer dedans J'en ferai d'autres, peut être même de Varun
- InvitéInvité
ça fait combien de temps que je te connais ? je sais plus, mais j'ai toujours aimé ce que tu fais. tellement singulier, comme la personne derrière. ton art là, je crève
- InvitéInvité
J'aaaaaaaaaaaaaaaaaime j'aime j'aime j'aime. Je ne changerai jamais l'avatar de Silas sauf si tu m'en refais. (ceci est une commande déguisée mais pour genre dans 1 mois quand ça se sera calmé et après ce sera pour jean.) et et et NYAAAAAAAAAAAH
- InvitéInvité
Il y a toi puis il y a les autres. (ouai on dirait pas mais c'est un compliment) et genre après tu veux qu'on fasse une compétition. t'es au dessus des autres.
(J'ai la flemme de changer avec Moss ,mais ça vient du même petit coeur. )
(J'ai la flemme de changer avec Moss ,mais ça vient du même petit coeur. )