Page 1 sur 2 • 1, 2
YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
Titus Kerouac
Love hurts. Now you look out, who's left with no words ? Your heart's a balloon, but then it bursts. It doesn't take a cannon, just a pin. Your skin's not covering. And resistance. Fight back don't take it lyin' down, you got to bite back, get out of your own way.
Avant de commencer, nous aimerions vous poser quelques questions sur votre personnage, afin d'en savoir davantage sur les motivations qui l'animent.
L'INTERROGATOIRE
J'avoue que la question que je me pose c'est si du coup, je n’éprouverais plus aucun intérêt à ce sujet-là puisque je saurais tout. Et apprendre reste une partie importante de la connaissance pour être fier de soi et ce qu'on à accompli. Ou même la recherche de connaissance peut se considérer comme un challenge intéressant. Si vous m'en donniez la possibilité je me demande si je la prendrais. Mais vu que je dois répondre le plus sincèrement à votre question ... Vous pensez que je vais dire L'Art ? Non je veux pas me gâcher mon plaisir ... Mais j'aimerais bien savoir tiens, ce qui est vraiment arrivé à Kennedy ou alors si la Zone 51 existe réellement ?
Je ne recherche pas le centre de l'attention. Pas pour moi. Je le désire pour mon art, pour les messages que je laisse sur les murs, les trottoirs, dans les rues, partout ou je sais créer mes graffitis. Je parle, je transmet mes émotions, mes ressentis au passant égaré ou pressé, dont le regard tombe sur mes petites mises en scènes. Je crois vivre mon rêve le plus fou, je n'aspire à rien d'autre, à moins que mon inconscient me le cache. Voyager, se gorger de paysages, de moments magiques et s'en inspirer pour orner la ville qui 'm'a vu naître ... Je souhaiterais être dans la capacité m'en acquitter jusqu'à un âge très avancé.
Je n'en ai aucun idée, je ne cours pas après, je ne me pose pas ce genre de questionnement, je me concentre sur ce que je veux accomplir. Une telle recette ne doit pas exister sinon tout le monde s'empresserait de la cuisiner; et on ne rencontrerait pas autant de gens aussi insatisfaits de leur vie. Pour cela je souligne dans mes graffitis les petits travers qui nous compliquent la vie de tous les jours.Afin de laisser des pistes pour chaque être humain qui y décodera un message. Moi je me contente d'apprécier ou de détester les instants qui me sont donnés au temps présent. Évidement je mentirais si je prétendais que je ne n'imagine pas un certain futur, mais c'est maintenant qu'il se bâti, pas demain.
Je dirais, comme ça, spontanément, ma liberté. Je ne me laisse pas entraver par les contraintes pour accomplir ce qui me parait essentiel dans ma tête. Évidement l'affranchissement absolu serait que je puisse signer de mon nom tout les traces que je laisse sur les immeubles de cette ville, et peut-être que ça viendra un jour. On peut donc en déduire que mon ambition pourrait être de parvenir à ce droit pour nous les artistes des rues ... En même temps le mystère de notre identité reste un challenge intéressant. Mais posséder le droit de choisir ou non si on se dévoile aux autres se doit d'exister un jour pour l'expression sans laisse, sans chaîne et sans muselière. Oui je dois être un peu anarchiste.
et jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour la défendre ?
Moi. Non je ne suis pas égoïste. Ou égocentriste. Enfin peut-être ... Mais à mes yeux ça coule de source. Je me bats pour survivre, pour pratiquer mon Art, et je n'hésiterais pas à tordre un peu ( beaucoup, tendrement... ) le coup à mes convictions un soir, un journée, une semaine pour en sortir intact le lendemain. Personne ne partage ma vie quotidienne, j'y ai veillé pour ne pas me ralentir ou m'affaiblir. Enfin c'est ce que ma tête me dit, Pour le palpitant il se contente d'agir en secret aux moments les plus inopportuns. Je te vois venir et me dire et la famille alors ? Non, Je ne me battrais pas pour mon père, ma mère, ni ma sœur jumelle. Et pour tout dire, j'ignore si ils sont encore vivants. Si j'ai aimé un jour ? Tu n'en sauras rien :). Mais oui je pourrais devenir violent si on me privait de cet échappatoire.
qu’as-tu ressenti ?
Oui, tout le temps, tous les jours. Je pollue les murs de ma ville il parait, c'est illégal, et pourtant je ne cherche qu'à embellir le quotidien de ceux qui habitent ma cité. Rien ne me fait plus plaisir qu'un sourire qui s'annonce devant un de mes dessins. Ou les commentaires positifs. Alors je sais que rien au monde ne me fera arrêter parce que c'est ma raison de vivre. Si je ne me délivre pas de tout ce qui prend vie en moi je deviendrais fou. Alors j'éprouve un grand contentement. Surtout depuis 3 ans mon pseudo est respecté, évidement je ne vous le dirais pas, ou alors tendez l'oreille que je vous le murmure... Et sinon, J'ai menti, j'ai volé, j'ai squatté pour survivre, et non je n'en ai pas honte.
Pire. Je m'explique parce que c'est imagé, et que je pourrais répondre tout simplement : un monde meilleur ... Mais c'est quoi exactement un monde meilleur ? Parce que selon la personne que vous interrogerez la réponse ne sera jamais la même. Bah oui c'est à moi qu'on demande, je sais, mais je peux pas me contenter que de regarder mon nombril et décrire ce qui sera le mieux pour lui. Parce que sur la terre, et bien il y à une tripotée de gens. Au fond ça devrait être comme un grand puzzle, avec chacun qui trouve la pièce qui lui convienne et l’emboîte dans celle du voisin sans que ça trouble son monde à lui...
Ce que vous ne savez pas c'est ma véritable identité, celle qui brille sur le gris du béton des bâtiments tristes. Ce que vous ne savez pas c'est que pour gagner un peu d'argent je distribue des publicités dans les boîtes aux lettres, oui je sais que vous me maudissez souvent pour tous ces papiers qui vous envahissent. Ce que vous ne savez pas c'est que ça me permet de rencontrer des gens seuls et abandonnés, des vieilles personnes qui 'n'ont plus la force de se déplacer. Alors il m'arrive d'aller faire des courses pour elles, de poster du courrier et je ne leur dérobe rien, non. Même je leur rend un peu plus que ce qui leur revient. Mais faut surtout pas le répéter, on irait croire que j'ai un cœur ...
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Karma : [ ] It's all my fault [x] I'm a mother fucker. Prénom/pseudo : Isaïah/Burning Soul Âge : 28 Anniversaire : Avril Enchanté Localisation : Terre Présence : 7/7. Personnage ... [x] inventé [ ] pré-lien. J'ai connu le forum : Pub Bazzart Et je le trouve : Particulièrement Intéressant, Attractif pour les yeux et malheureusement pour moi je le devine addictif Ma plus grande peur : Un dernier mot ? A tout Bientot
IMAGES FEU ARDENT
- InvitéInvité
FAITS DIVERS
La plus belle ruse du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas.
Beaudelaire
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus.... ( J.R.R. Tolking )
Vous pouvez également ajouter des images à votre guise, grâce aux deux codes fournis ci-dessous.
26 ans ( La vie de bohème ) :
.
SOUS TITRE SI NÉCESSAIRE
Vous pouvez également ajouter des images à votre guise, grâce aux deux codes fournis ci-dessous.
La Naissance ( 0 ans, le néant ) : A la maternité elle à accouché de jumeaux, un garçon, une fille. Elle se reposait, seule, le mari travaillait. Elle l'a épousé pour avoir sa nationalité, une situation, en échange de la promesse d'un enfant. Alors il doit être comblé parce qu'elle lui en offrait deux. Maintenant elle estime qu'elle débute le premier jour de sa vie. Alors elle fait ses bagages et elle dégage en les abandonnant les mômes derrière. Jamais ils ne la connaîtront. C'est le père, qui alerté, les récupérera... Oui il voulait des gosses, mais si plus que tout il désirait l'aimer elle ... L'absente ?
3 ans ( la petite enfance ) : Le père il à attendu désespérément le retour de sa femme. Il n'à jamais divorcé, il se refusait de lui faire du tord, persuadé qu'elle reviendrait. Et à propos des bambins il à engagé une nounou pour s'en occuper. Titus et Grisha. Il ne leur parle jamais comme s'il leur reprochait la disparition de son aimée. Et eux il vivent dans leur bulle, surtout le gamin qui ne trouve pas le chemin de la parole. On le dit autiste, il ne veut juste pas parler, il n'en voit pas l'intérêt tant que sœur partage le monde avec lui.
6 ans ( la fracture ) : En grandissant, Grisha elle ressemble de plus en plus à sa mère, la mexicaine disparue. Alors enfin les yeux de son père se fixent sur elle et ne la quitte plus. Une lien se développe entre eux, duquel est exclu Titus. Dans les bras de son papa elle oublie le monde, son autre moitié, elle se laisse séduire sans résistance. Il la comble de jouets, tout ce qu'elle demande il lui donne. Même plus il embauche une maîtresse à domicile pour que l'extérieur ne la lui vole pas, alors que la nounou conduit Titus à l'école. Les mots, le petiot, il en distribue enfin mais dans le désordre. Difficile de se faire entendre dans cette tempête émotionnelle. Une faille à brisée la bulle des jumeaux. Le soir, parfois il pleure, désormais solitaire dans sa chambre...
12 ans ( les gamineries ) : Désormais ils vivent tous les trois dans un monde complètement différent. Cette ressemblance avec la disparue, troublante, rassurante au début, est devenue une blessure constante pour le père. Tout doucement il s'est enfoncé dans la boisson, la drogue, les addictions alors que Grisha profite chaque seconde de sa faiblesse envers elle. Elle s'est fait envoyé dans une école riche et réputée à l'autre bout du continent, et profite d'un internat dont elle ne revient qu'un fois tous les mois. Et L'homme de la maison boit désormais sa solitude du matin au soir. La nounou à déserté, Titus revient chez lui dans une maison qui se dégrade, il range à sa manière de futur adolescent. Il à découvert le dessin et refait toute la décoration. Il se rend à l'école en patins à roulettes. Déjà il cherche des astuces pour toutes les complications de la vie qu'il affronte beaucoup trop tôt, face à la démission du père. Il sait désormais parler, parfois il mélange encore les mots, et quand il est anxieux il souffre d'une écholalie passagère. Il ne verse plus de larmes la nuit, il à renoncé à sa famille, très bientôt, un jour, il s'en ira...
16 ans ( l'adolescence ) : Il rêvait de partir. Une illusion enfantine. Comment aurait-il survécu dans la rue à 12 ans. Pas encore prêt à s'élancer dans cette grande aventure il est resté. La vie passe. Sa jumelle aussi, en coup de vent, le temps de grimacer sur cette maison qui se dégrade, sur cet homme qui ne dé-saoule plus jamais, ou parce qu'il ne lui reste plus de munitions. Mis à la porte de son travail, le père il vit de ses économies qui s'épuiseront très vite. Titus accepte des jobs d'étudiants pour s'acheter ce dont il à besoin. Il s'est inscrit dans les arts. il à rejoint une bande de jeunes parmi laquelle il se sent bien. Et là il y à Sancho, et Sancho, Titus il le suivrait au bout du monde. Il n'à peur de rien, il défit tout le monde et la vie. Il lui promet le monde, alors oui bientôt ils iront le chercher.
20 ans ( L'envol ) ; Les exigences, les études et toutes les folies de Grisha sont venues à bout des derniers centimes de la "fortune" du père. Alors elle est partie se vendre à plus offrant. Les dettes se son accumulés, la maison expropriée, le père parti s'installer ailleurs sans un mot... Le moment pour s'envoler avec Sancho semblait parfait, il à brisé ses chaînes Titus, il à emporté toutes ses économies et ils sont partis sur les routes de l'aventure. La famille ça vous abandonne, l'art de la rue ça ne s'apprend pas dans les écoles, alors ils ont suivis les chemins de l'aventure ... Lui et quelques autres.
21 ans ( L'abandon ) :
Il se sont amusés pendant six mois, il se sont dispersés au fil des mots, ils ont parcourus quelques pays de l’Amérique du sud, ils ont tout dépensés. Du moins Titus n'a pas opposé son veto quand à son petit avoir durement amassé pendant ses diverses petits jobs. Il voulait se louer un appartement, mais il préfère ne pas y songer. il dévore la vie avec Sancho. Oui. Sauf ce jour là ... Ou il s'est réveillé et que son bel amour avait prit la poudre d'escampette avec tout ce qui lui restait. sans un mot, sans un adieu, sans une explication ... La mère, les amours, les amis ça vous abandonnent aussi
Il se sont amusés pendant six mois, il se sont dispersés au fil des mots, ils ont parcourus quelques pays de l’Amérique du sud, ils ont tout dépensés. Du moins Titus n'a pas opposé son veto quand à son petit avoir durement amassé pendant ses diverses petits jobs. Il voulait se louer un appartement, mais il préfère ne pas y songer. il dévore la vie avec Sancho. Oui. Sauf ce jour là ... Ou il s'est réveillé et que son bel amour avait prit la poudre d'escampette avec tout ce qui lui restait. sans un mot, sans un adieu, sans une explication ... La mère, les amours, les amis ça vous abandonnent aussi
22 ans ( Le retour ) : Mais la solitude ça ne vous abandonne jamais, et il pense qu'il serait judicieux qu'il la choisisse comme compagne attitré. Là à Mexico, il embrassera ses origines, apprendra sa langue... Et surtout l'Art auprès d'autres artistes. Il décorera les bidonvilles, il marchera, prendra le bus, fera du stop, dormira à la belle étoile mais surtout emmagasinera une tonne de souvenirs pour ses œuvres futures. Il se cultivera, il grandira, il reviendra avec son baluchon pour illuminer de couleurs la cité des anges noirs ....
26 ans ( La vie de bohème ) :
Contre tout attente, Titus aime les gens, juste pas trop prêt de son âme. Il flirte, il aime, il buttine, les femmes ou les hommes, pour lui il ne marque aucune différence. Il profite de la chair, mais ne s'arrête jamais définitivement quelque part ... Ni physiquement, ni mentalement. Il loge aussi bien sous les ponts, que dans une chambre d'hôtel, dans un squatte ou chez la conquête du moment. Aucun domicile fixe qui ne perdure plus de trois ou quatre mois. Il distribue des pubs pour gagner sa vie, parfois fait la plonge dans un restaurant, ou reçoit de l'argent par un intermédiaire, le seul qui sache sa vraie identité pour y déposer un graffiti. Son pseudo parcourt les lèvres, sa patte se reconnait et s'apprécie ou se critique, il n'en à cure Titus, il se donne entièrement à sa passion. Et profite de la vie, complètement, tant qu'il peut ...
28 ans ( Maintenant ) : Titus, il vit, il est heureux, bien sur il y à tout un pan caché de sa vie, mais il ne rêve pas particulièrement de le partager à une personne en particulier. Il se peut très bien qu'il s'illusionne à ce sujet. Certains se doutent de sa double identité, ceux qu'ils croisent régulièrement sur son chemin, ceux qui investiguent, etc .. Oui, un jour on lui tombera dessus, mais pas aujourd'hui ... Si vous le croisez, circulant en patins à roulettes il vous adressera volontiers la parole, il n'est pas farouche au premier contact, il aurait même plutôt l'esprit ouvert. Il s'amusera volontiers, il flirtera même et pourtant il demeure insaisissable...Que lui reste-t-il de son passé dont il ne s'est pas débarrassé ? Parfois une certaine difficulté à aligner les mots dans le bon sens, une légère écholalie qui donne l'impression qu'il répète la phrase de son interlocuteur pour réfléchir à sa propre réponse.
.
IMAGES FEU ARDENT
- InvitéInvité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :minkeur:
- InvitéInvité
BIENVENUE SUR IAMF
BONNE CHANCE POUR TA PRES'
BONNE CHANCE POUR TA PRES'
- InvitéInvité
Merci Beaucoup vous êtes adorables
- InvitéInvité
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
- Jade A. RiveraI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 2997
Crédits : alittlebitofrain pour l'avatar et sosoland pour la signature
Âge du personnage : 25 ans
Nationalité(s) : Américaine
Signe astrologique : Scorpion
Mon personnage, en 5 mots : Individualiste - Peu aimable - Bonne vivante- Séductrice - Passionnée
Quartier de résidence : Northeast
Carrière, métier ou job : Antiquaire
Études (passées ou en cours) : A fait un master d'arts appliqués
Hobby : Fait de l'équitation
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Bienvenue sur IAMF