YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
Ouuuh pas mal...
Bon je suis plus vin blanc... Kenny serais un petit Monbazillac ou Chardonay pour la douceur!!
Bon je suis plus vin blanc... Kenny serais un petit Monbazillac ou Chardonay pour la douceur!!
- InvitéInvité
Ouais j'imagine bien Patoche devant sa télé avec un bon verre de rouge et un plateau de fromage!!
- InvitéInvité
C'est totalement possible comme image ! Kennedy pourra le voir comme ça, un jour
- InvitéInvité
Ken' prendras une photos pour immortaliser l'instant!!!
- InvitéInvité
@Kennedy Greenfield T'es un chou, le petit brin d'herbe que je suis saura te faire sentir comme une reine, j'ferais la lampe de chevet sur ta table de nuit.
@Dylan Fraser T'es jalouse d'une telle approche pour séduire, avoue, t'as envie qu'on t'approche comme ça.
Patoche c'est comme un bon whisky... IL SAOULE. *JE SORS*
@Dylan Fraser T'es jalouse d'une telle approche pour séduire, avoue, t'as envie qu'on t'approche comme ça.
Patoche c'est comme un bon whisky... IL SAOULE. *JE SORS*
- InvitéInvité
@Graham B. Singleton Rhoooo tu touche mon petit coeur promis je t'arroserais tout les jours et tout, je prendrais soin de toi!!
MDRRR Patoche le whisky
MDRRR Patoche le whisky
- InvitéInvité
Holàà
Si j'ai bien compris, Graham tu remplaces Sachounette dans le staff ?
Si j'ai bien compris, Graham tu remplaces Sachounette dans le staff ?
- InvitéInvité
@Kennedy Greenfield Moooh, t'es un amour, hâte d'être arrosé alors.
@Natacha Collins Officiellement ouaip, officieusement je suis arrivé bien avant cela :P
@Natacha Collins Officiellement ouaip, officieusement je suis arrivé bien avant cela :P