YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
Et vous n'avez encore rien vu de mon capital sex symbol, ça risque de faire des émois sinon.
- InvitéInvité
J'en profite pour faire un premier gros point intégration avec vous, maintenant que le rush de l'ouverture commence à s'estomper et que la plupart des fiches de liens ont été postées par les membres validés. Comment ça se passe pour vous ? Sur une échelle de 1 à 10 comment choisiriez-vous de décrire votre intégration ?
N'hésitez pas à me signaler si vous rencontrez des difficultés pour trouver des liens, des rp's ou si quelque chose vous tracasse. Je suis là pour ça et je vous donnerai un coup de main pour remédier aux potentiels problèmes rencontrés.
¶ @Cassiopeia Carrington
¶ @Dylan Fraser
¶ @Silas Caldwell
¶ @Natacha Collins
¶ @Mahaut Nightingale
¶ @Patrick O'Brien
¶ @Kennedy Greenfield
N'hésitez pas à me signaler si vous rencontrez des difficultés pour trouver des liens, des rp's ou si quelque chose vous tracasse. Je suis là pour ça et je vous donnerai un coup de main pour remédier aux potentiels problèmes rencontrés.
¶ @Cassiopeia Carrington
¶ @Dylan Fraser
¶ @Silas Caldwell
¶ @Natacha Collins
¶ @Mahaut Nightingale
¶ @Patrick O'Brien
¶ @Kennedy Greenfield
- InvitéInvité
Pour le moment, tout va bien dans le meilleur des Mondes
- InvitéInvité
Tout est parfait pour ma part, j'ai déjà plusieurs liens faits ou en cours que ce soit sous Cassie ou Micah, et plusieurs rps lancés Intégration à 11 même
- InvitéInvité
Doucement mais surement, en même temps tout est fait pour qu'on s’intègre!!! Je dirais intégration à 8 mais les deux points manquant sont de mon fait, j'ai des petits souci de santé qui me ralentisse rpgiquement parlant!! Mais j'ai plusieurs liens intéressant en construction et les rp vont suivre prochainement!!! Le 11/10 est pour bientôt
- InvitéInvité
Avec Dylan, tout va bien. J'ai même plus de demande et de RP que je voulais mdrrr. Je vais être vite surchargée. du coup, 11/10. Ouais. C'est super. On verra pour mon DC.
- InvitéInvité
Vos retours font très plaisir, mission accomplie.
@Kennedy Greenfield j'espère que ce n'est rien de trop grave pour ta santé, j'y suis passé ce mois-ci, je sais que ça peut vite jouer sur tout le reste.
@Kennedy Greenfield j'espère que ce n'est rien de trop grave pour ta santé, j'y suis passé ce mois-ci, je sais que ça peut vite jouer sur tout le reste.
- InvitéInvité
HÉÉÉ MACARENA.
Ohhh, je te souhaite un bon rétablissement
Ohhh, je te souhaite un bon rétablissement
- InvitéInvité
Bon courage et bon rétablissement Kennedy
- InvitéInvité
@Graham B. Singleton @Dylan Fraser @Arizona Harper-Duval Oo merkiii mes petits chouux vous êtes adorable!!
Rien de trop grave, des soucies au niveau du dos et des cervicales ça va se régler c'est juste fatiguant et douloureux!! Mais on fait avec hihi!!!
Rien de trop grave, des soucies au niveau du dos et des cervicales ça va se régler c'est juste fatiguant et douloureux!! Mais on fait avec hihi!!!