YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
J'ai eu peur j'ai cru que je devais vous quitter
Heureusement c'était juste pour refaire la liste du G2
Bon, place à ma présentation :
Pseudo : Natacha Collins
Prénom & pseudo internet : Tim | Sadja
Région: Bretagne
En apprendre sur toi, ce que tu fais dans la vie (métier/études) : Je suis en licence d'anglais depuis deux ans, mais j'arrête à la fin de l'année pour passer ma formation de steward en Juin
Loisirs : Ecrire, lire, série, @Kai Norton
Séries/films préférés : Dynatsie, The Arrangement, TVD, TO, Desperate Housewives !
Tes célébrité(e)s préférés : Diego Barrueco, Ricardo Baldin, Joey London, Taylor Hill !
Ton personnage : C'est la reine du forum, petits esclaves !
Un petit mot pour la fin ? : J'vous love ! A vous maintenant
Heureusement c'était juste pour refaire la liste du G2
Bon, place à ma présentation :
Pseudo : Natacha Collins
Prénom & pseudo internet : Tim | Sadja
Région: Bretagne
En apprendre sur toi, ce que tu fais dans la vie (métier/études) : Je suis en licence d'anglais depuis deux ans, mais j'arrête à la fin de l'année pour passer ma formation de steward en Juin
Loisirs : Ecrire, lire, série, @Kai Norton
Séries/films préférés : Dynatsie, The Arrangement, TVD, TO, Desperate Housewives !
Tes célébrité(e)s préférés : Diego Barrueco, Ricardo Baldin, Joey London, Taylor Hill !
Ton personnage : C'est la reine du forum, petits esclaves !
Un petit mot pour la fin ? : J'vous love ! A vous maintenant
- InvitéInvité
Voici ma petite présentation :
Pseudo : Patrick O'Brien
Prénom & pseudo internet : Ronald & Mangolkey (c'est mon pseudo sur Youtube/Twitter)
Région: Nouvelle-Aquitaine
En apprendre sur toi, ce que tu fais dans la vie (métier/études) : Je suis en formation à distance pour être Community Manager. Sinon je fais des remplacements de temps en temps à la mairie de ma ville, quand il y a des événements important.
Loisirs : Lire, écrire, jeux vidéos, Youtube, courir et aller au ciné avec les potes
Séries/films préférés : Game of Thrones, The Walking Dead, Star Wars saga, Harry Potter saga, Le Seigneur des Anneaux, Autant en emporte le vent, L'Attaque des Titans, Code Geass et j'en passe et des meilleures
Tes célébrité(e)s préférés : Bradley Cooper, Emma Watson, Stephen Amell...
Ton personnage : Un politicien, ancien membre des Forces spéciales et père de famille, qui veut divorcer de sa femme.
Un petit mot pour la fin ? : Que la Force des RPs soit avec nous
Pseudo : Patrick O'Brien
Prénom & pseudo internet : Ronald & Mangolkey (c'est mon pseudo sur Youtube/Twitter)
Région: Nouvelle-Aquitaine
En apprendre sur toi, ce que tu fais dans la vie (métier/études) : Je suis en formation à distance pour être Community Manager. Sinon je fais des remplacements de temps en temps à la mairie de ma ville, quand il y a des événements important.
Loisirs : Lire, écrire, jeux vidéos, Youtube, courir et aller au ciné avec les potes
Séries/films préférés : Game of Thrones, The Walking Dead, Star Wars saga, Harry Potter saga, Le Seigneur des Anneaux, Autant en emporte le vent, L'Attaque des Titans, Code Geass et j'en passe et des meilleures
Tes célébrité(e)s préférés : Bradley Cooper, Emma Watson, Stephen Amell...
Ton personnage : Un politicien, ancien membre des Forces spéciales et père de famille, qui veut divorcer de sa femme.
Un petit mot pour la fin ? : Que la Force des RPs soit avec nous
- InvitéInvité
@Natacha Collins reine du forum, mouais, ça reste à prouver ça :P
@Patrick O'brien Tu as une chaine youtube ? De quel genre ? Musical ? Gaming ? Tutos ? Dis-nous tout.
@Patrick O'brien Tu as une chaine youtube ? De quel genre ? Musical ? Gaming ? Tutos ? Dis-nous tout.
- InvitéInvité
@GRAHAM B. SINGLETON Gaming/critiques d'animes japonais principalement. En fait c'est une chaîne basée sur la culture japonaise mais elle est en pause longue pour le moment parce que je fais principalement mes critiques sur un site, où je suis rédacteur.
- InvitéInvité
Je sais que tu n'attends que ça le fouet Graham
Très intéressant ton perso Rick Mais on parle déjà lien de toute façon :P
Très intéressant ton perso Rick Mais on parle déjà lien de toute façon :P
- InvitéInvité
@Patrick O'Brien wow super, je n'y connais pas grand-chose en culture japonaise, j'ai lu quelques mangas dans ma jeunesse mais ça a l'air super intéressant. Tu es rédacteur sur quel site ? (je suis curieux, pardon. )
@Natacha Collins arrête, la violence ça m'excite.
@Natacha Collins arrête, la violence ça m'excite.
- InvitéInvité
@Graham B. Singleton Je t'envoie ça, par mp si tu veux
- InvitéInvité
@Graham B. Singleton Me tente pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable
- InvitéInvité
@Patrick O'Brien avec plaisir
@Natacha Collins j'ai peur tout à coup.
J'en profite pour vous demander, tout se passe bien pour vous pour le moment ? Vous avez peut-être des questions ? N'hésitez-pas, je suis là pour ça hein
@Natacha Collins j'ai peur tout à coup.
J'en profite pour vous demander, tout se passe bien pour vous pour le moment ? Vous avez peut-être des questions ? N'hésitez-pas, je suis là pour ça hein