Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
Silas Caldwell
starry eyes sparking up my darkest night
Avant de commencer, nous aimerions vous poser quelques questions sur votre personnage, afin d'en savoir davantage sur les motivations qui l'animent.
L'INTERROGATOIRE
La médecine, parce que c'est complexe, parce que c'est la merde tout ça. Je respecte les médecins, infirmiers, ambulanciers et tout autre métier dans le domaine. Sauver des vies ça impose cette forme de respect, oui c'est sur. Je ne veux pas sauver le monde, mais si je pouvais aider ma mère plus que je ne le fais déjà, ce serait une victoire. Une vraie victoire. Mais il y a tellement de choses que j'aimerai savoir, connaître. Le monde est plein de mystère. Une vie ne suffit pas à tous les découvrir alors peut être pouvoir les décrypter tous. Sans exception, jusqu'au plus petit.
Je n'aime pas être au centre de tous les regards. J'aime me fondre dans la masse. Être invisible. Mais sinon, rêver c'est beau. Et rêver grand, c'est mieux. J'aimerai pouvoir remonter le temps. C'est un rêve oui. Pouvoir réparer ses erreurs passées, n'est pas ma motivation. Les erreurs déterminent qui l'ont est. Mais il y a certaines choses qui se sont passées qui méritent d'être rectifiées. La liste serait longue bien sur, mais si on parle que de ma vie, j'aimerai pouvoir arrêter ma mère avant qu'elle commence à prendre ces médocs qui ont détruit son foie.
Je ne pense pas qu'il existe une recette miracle au bonheur. C'est bien trop vaste, c'est bien trop grand. C'est quelque chose qui nous dépasse le bonheur. On peut être heureux parfois, mais il n'est pas possible pour moi de l'être constamment. Peut être que le bonheur serait de s'accepter soi même déjà, c'est un peu bateau mais ce serait un début. Il y a des gens qui se complaisent dans le malheur, leur mal-être et qui déteignent sur des personnes qui n'ont rien demandé. C'est triste.
Être en vie ? Est-ce considéré comme une réussite ? Je n'en suis pas sûr. Mais c'est déjà pas mal. Peut être également de voir toutes ces personnes que je peux aider au refuge. C'est gratifiant de voir qu'on arrive à sortir quelqu'un des emmerdes, même si parfois ce n'est que pour un temps. Puis ma mère est toujours en vie aussi, ça c'est une victoire. Et pas une petite. Si elle pouvait aller mieux ce serait parfait, enfin, faut pas trop pousser non plus je pense.
La liberté. On vit dans un monde où il est de plus en plus facile de pouvoir être soi mais il existe encore bien trop d'entraves. Je pense que oui, c'est quelque chose qui mérite d'être défendu. Je ne sais pas jusqu'où je pourrai aller pour la défendre par contre. Mais je ne veux pas entraver celle des autres alors ce serait ma limite je dirai. C'est pas super concret, j'en ai conscience, mais la liberté elle même ne l'est pas finalement.
Quand on doit gérer sa mère depuis l'âge de 10 piges et même avant, ouais, on fait des choses répréhensibles. J'en ai fait des conneries mais ce n'était jamais pour le plaisir d'en faire. Ou presque pas. Ce que j'ai ressenti ? Pas grand chose. Que ce soit légal ou pas, je m'en foutais. Il fallait que je le fasse, c'est tout. Et si c'était à refaire, je le referai. J'irai peut être plus loin, connaissant maintenant mes limites. Mais ce ne sera toujours pas de gaieté de coeur.
Il y aurait bien trop de choses à faire. Déjà limiter les inégalités serait un début. Utopiste au grand coeur. Oui, certainement. Donner sa chance aux plus démunis, empêcher les puissances de nous écraser, peut être apporter un peu de paix ou que les conflits n'existent plus. Du moins pas à l'échelle mondiale. Que tout le monde puisse vivre tranquillement, sans se demander si le lendemain il se fera poignarder par un connard en mal d'amour ou fauché par une voiture conduite par un abruti totalement saoul. J'en sais rien en fait...
Il y a beaucoup de choses que je garde pour moi alors ce n'est pas compliqué. Je ne suis pas quelqu'un de forcément très mystérieux, juste secret. Je n'aime pas étaler ma vie, les gens ont pas besoin de savoir tout ça. Peut être quelque chose que je souhaite avoir, c'est un peu ridicule mais bon, personne ne le sait. Je voudrai un chien. Voilà, c'est tout.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Karma : Its all my fault Prénom/pseudo : marie/lilousilver Âge : 26 ans Anniversaire : il est passé d'ja Localisation : france Présence : autant que faire se peut Personnage : inventé J'ai connu le forum : par le projet bazzart Et je le trouve : intriguant mais wow. Ma plus grande peur : hum... Un dernier mot ? c'est beaaaaaaau
IMAGES tumblr, les roses noires, hollidaysee
- InvitéInvité
FAITS DIVERS
i will come to your river and wash my soul
Le front ceint de fucus et de corail amer,
Parmi la floraison des glauques madrépores,
Galatée apparaît sous les voûtes sonores
De la grotte, qu'emplit le rire de la Mer.
Parmi la floraison des glauques madrépores,
Galatée apparaît sous les voûtes sonores
De la grotte, qu'emplit le rire de la Mer.
Il a le coeur lourd, il soupire. Pourquoi est elle encore là. Pourquoi souffre-t-elle encore. Pourquoi ne sourit-elle plus. Pourquoi ne cherche-t-elle pas à se battre. Tant de questions restées sans réponses. Tant de problèmes qu'il ne pourra jamais démêler. A quoi est-ce dû ? A-t-il fait quelque chose de mal ? Non, pas qu'il sache. Il est bien trop petit pour ça. Mais peut être est-ce sa naissance. Ce serait tragique, pas très heureux, mais après tout. Pourquoi pas. Elle le rassure, essuie ses larmes du revers de la main. " Maman est là. " Oui. Maman, elle est là. Maman, elle est toujours là. Mais est-ce que dire toujours n'est pas un peu dangereux à ce stade ? Maman souffre d'un mal qu'il ne peut pas contrer. Maman elle pense constamment être malade. Mais penser qu'on est malade est en soi une maladie. N'est-ce pas paradoxal légèrement ? Peut être que si. Il est impuissant, il ne sais pas quoi faire. Du moins, il ne savait pas. Grandir peut débloquer ces peurs, ces angoisses ou bien les accentuer. Il a décidé de se battre, pour lui, pour elle, pour eux deux. Parce qu'ils ne peuvent compter que l'un sur l'autre. Ça a toujours été comme ça. Alors il ouvre un carnet, il écrit, il compte et décompte tout ce que sa mère ingurgite. Il ne comprend pas tout, encore une fois. Ça s'éclaircira surement plus tard. Il a confiance.
Des coquilles de nacre et des algues charnues
Se meuvent lentement autour d'elle, et l'azur
De ses grands yeux contemple au fond de l'antre obscur
Des coins d'ombre hantés de frêles formes nues
Se meuvent lentement autour d'elle, et l'azur
De ses grands yeux contemple au fond de l'antre obscur
Des coins d'ombre hantés de frêles formes nues
Un rêve, ce n'était qu'un rêve. Il tente de s'en persuader. Quatorze années décomptées, c'est peu. Il a mal, parce qu'il a toujours mal ces derniers temps. Son sourire s'effrite, se dissipe. Il doit être fort, il le lui a promis. Alors il encaisse les coups, les assauts de ces hommes se foutant de son âge. La seule chose qu'il leur demande, c'est un peu de fric. Avec sa gueule d'ange, ce n'est pas bien compliqué d'arriver à ses fins. " Penche toi. " La voix est rauque, dure, tout comme les mains caleuses de cet homme qui l'empoigne par la taille. Il serre les dents, c'est la seule chose qu'il peut faire. Ses larmes menacent de couler, il ne faut pas. Inspire, expire. Cette technique de respiration qu'il a vu dans une émission et qu'il tente d'inculquer à sa mère lors de ses crises. Il fait pareil. Il tente d'oublier. Une plage ensoleillée, l'air qui caresse sa peau, le sable qui lui chatouille les orteils. Concentration, il peut y arriver. Le temps défile, les bleus se créent mais il n'y pense pas. Non, cette plage c'est son havre de paix et il compte bien y résider encore un peu. C'est fini pour cette fois, rapide, efficace. Il tend la main, récupère les billets verts et quitte cet hôtel au pas de course. Dans la rue il souffle un bon coup, il se courbe mais ne tombe pas. Il doit rentrer. Avant ça, il passe par la supérette acheter ces petits bonbons chocolatés. Ce n'est pas pour lui, du moins pas l'intégralité. La nuit est déjà bien consumée, la lune brille autant qu'elle le peut. Et c'est à sa lueur qu'il entre dans l'appartement et qu'il se dirige vers la cuisine. La boîte des comprimés est là, il l'ouvre, la vide dans l'évier et active le broyeur qui ronronne doucement. L'échange se fait, le chocolat remplace la médecine. C'est ainsi depuis quelques temps et ça le sera jusqu'à ce qu'il en décide. Dans quelques heures sa mère se réveillera et avalera ces pilules si peu nocives à son organisme. Ça lui fait du bien de penser qu'elles la guériront, mais la vérité est toute autre.
Divinités du gouffre, Ames ou fleurs de chair
Autour de Galatée écloses, foule amie
Veillant et sur la Perle et la Nymphe endormie
Autour de Galatée écloses, foule amie
Veillant et sur la Perle et la Nymphe endormie
Elle a les yeux perçants. Du moins, ça le transperce. Il n'arrive pas à soutenir son regard et pourtant. Elle lui parle de sa voix de velours et il boit ses paroles. Il les entend, elles flottent dans les air tout autour de lui. Cette impression étrange de voir les mots. Ses ourlets charnus se muent en un sourire. Et il lui est destiné. Pourquoi donc ? L'a-t-il mérité ? Il n'en est pas sûr. Mais c'est à lui qu'elle s'adresse alors il acquiesce d'un signe discret de la tête. Une main tendue, des doigts qui attendent que les siens les rejoignent. " N'aies pas peur. " Elle en serait presque comique. Il n'a pas peur, il a juste du mal à assimiler les informations. Mais curieux de nature, il tend le bras, saisit l'inconnu. Elle trottinerait presque, heureuse pour deux. Lui, il se laisse faire, docile. La bâtisse n'est pas très luxueuse mais l'effervescence qui y règle contraste totalement. Il y a du monde et pas qu'un peu. Il se laisse porter, on l'observe, on le dévisage. La vingtaine passée, il n'est pas le plus jeune mais définitivement pas le plus vieux. Un refuge, voilà ce que c'est. Hommes, femmes, jeunes, vieux, blancs, noirs, métissés, faciès différents. Ils ont en commun cette lueur d'espoir qui réside au fond de l'iris. Cette envie de se battre disparue qui semble revenir. Elle est toujours présente chez lui, mais l'incompréhension prend place. Il n'a jamais voulu demander de l'aide, c'est lui qui aide les autres. Ce n'est pas habituel, c'est étrange. Mais il fait confiance. Pour la première fois, il accepte d'être l'assisté. Aurait-il tort ? Certainement pas. C'est juste difficile. Les premiers jours sont bizarres, il cherche ses marques. Et puis le sourire se fait plus franc. Il s'ouvre, il communique. Il assiste à ces séances non décrites comme étant psychologiques mais avec la même portée. Il parle, se livre. On l'écoute, on l'applaudit et il fait de même lorsque d'autres prennent la parole. Il participe aux activités et il prend plaisir à découvrir ce nouveau monde. Un espoir.
Tandis qu'entre les rocs glisse et luit, morne éclair
De convoitise en rut, la prunelle ennemie
Du Cyclope, batteur et ciseleur de fer.
De convoitise en rut, la prunelle ennemie
Du Cyclope, batteur et ciseleur de fer.
Cette lettre, cette foutue lettre. Et le voilà, la serrant dans sa main avec dans l'autre ce testament. Une fortune dont il a hérité, le cadeau d'un père absent toute sa vie. Géniteur tant détesté qu'il ne reverra jamais. La mort l'a emporté et pourtant pas une larme fut versée. Après tout, il ne le connaissait pas et de lui ne restera que ce fric, ces zéros qu'il ne peut dénombrer s'ajoutant à la quelque centaine de dollars résidant sur son compte en banque. Il est riche, riche à en crever. L'expression est bien choisie, il a failli mourir sur place. Il pourrait en vouloir à son paternel, de ne pas avoir été là, d'avoir laissé sa mère s'embourber dans cette spirale infernale. Mais il ne le fait pas. Il ne mérite pas qu'il pense à lui. Ce n'est rien. Ce n'est personne. Planté devant le Seven Seasons, il tente de dénombrer la quantité astronomique de fenêtres et de terrasses. Rien que pour se faire une idée du patrimoine qu'il a récupéré. C'est impossible, il y en a bien trop. Les étages se succèdent et le bâtiment flirte avec les nuages. Il l'a déjà vu, de loin. Mais maintenant il est à lui. Soupir. Que peut-il en faire ? Rien certainement. Une pensée s'envole vers les six autres hommes partageant la moitié de ses gênes. Sept frères, sept âmes apprenant en une fraction de seconde qu'elles sont liées. Ça fait beaucoup à encaisser, mais il n'a pas vraiment pas le choix. " Bienvenue Monsieur Caldwell. " Des courbettes, il ne manquait plus que ça. Il étire ses lèvres dans un fin sourire, quoi faire d'autre. On le conduit dans un bureau où règne une odeur de cigare froid. Peu agréable. Il fait tâche entre ces meubles, y'a pas à dire. Mais c'est chez lui maintenant. Un coup de fil, un seul, pour prévenir sa mère. Ils déménagent, elle sera mieux ici. Elle pleure au bout du combiné, elle ne comprend pas tout. Lui même n'est pas certain de comprendre. Leurs vies changent. En bien ? C'est à voir. Un équilibre brisé, un équilibre à reconstruire.
IMAGES tumblr
- Kai NortonReserve Unit
-
Dollars : 3951
Messages : 1975
Date d'inscription : 09/10/2017
Avatar : Adam Senn
Crédits : romanticlove
Autres comptes : Eden H. Snow & James L. Blackwell
Âge du personnage : 27 (08.01)
Nationalité(s) : Américain
Signe astrologique : Capricorne
Mon personnage, en 5 mots : Farceur - Sportif - Romantique - Attachant - Bagarreur
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Assistant management general manager Lakers
Études (passées ou en cours) : Diplômé Management + Sport Basket
Hobby : Sportif - Son fils - Ses amis - Sa vodka
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est ... compliqué
Avec : une pianiste
Je suis gentille, j'ai laissé Oscar poster en premier
J'ai hâte de découvrir ce personnage dont j'ai tant entendu parler Bienvenue sur IAMF
J'ai hâte de découvrir ce personnage dont j'ai tant entendu parler Bienvenue sur IAMF
- InvitéInvité
- InvitéInvité
Nos bébés seront plus beaux que le monde
- InvitéInvité
@"Oscar Luccheti" de l'univers même voyons grand directement
- InvitéInvité
Je suis tout chose ! Vite ! Terminons ces fiches afin de pouvoir recréer la galaxie.
- InvitéInvité
@Oscar Luccheti JE DIS OUI.
- InvitéInvité
beaucoup trop de sexyness ici
beaucoup trop vide, aussi
en tous cas, j'ai hâte de voir de quoi il en retourne avec oscar (je peux adopter un de vos bébés?)
beaucoup trop vide, aussi
en tous cas, j'ai hâte de voir de quoi il en retourne avec oscar (je peux adopter un de vos bébés?)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumPage 1 sur 3 • 1, 2, 3