Page 1 sur 2 • 1, 2
YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
DAN MILLER
We all have our demons
Avant de commencer, nous aimerions vous poser quelques questions sur votre personnage, afin d'en savoir davantage sur les motivations qui l'animent.
L'INTERROGATOIRE
Le paranormal. Le paranormal. Oh ben parce que t'es un peu foufou et pas tout seul là-haut. C'est un sujet qui te passionne autant que la sensation de peur que ça peut parfois te procurer et t'hésites pas à faire des excursions dans des lieux hantés. En fait tu as peur mais tu fonces, c'est justement la peur de l'étrange, de tout ces phénomènes qui te fais foncer et qui au final te donne du courage et de l'adrénaline. Tu en connais déjà un rayon sur ce sujet mais tu sais bien que tu ne connais pas tout au fond et en connaître d'avantage, tu ne demandes que ça. C'est vraiment le sujet qui te passionne au plus haut point.
Rencontrer le diable ? Non c'est une blague. Tu n'as jamais vraiment pensé à tes rêves les plus fous, tu n'en as pas vraiment en fin de compte quand t'y réfléchis et surtout, tu ne t'étais encore jamais vraiment posé la question. Peut-être que tu as un rêve au fond de toi, un rêve impossible mais on peut pas dire que ce soir un rêve oufissime mais tu aurais aimé connaître la femme qui t'a mis au monde. T'aimes pas trop être au centre de tous les regards, t'es pas du genre à attirer l'attention sur toi ou quoique ce soit. Tu ne t'empêche pas de vivre pour autant mais avoir tous les regards sur toi n'est pas vraiment ta tasse de thé.
Avalon la rousse, avalon la rousse, avalon la rousse, avalon la rousse, avalon la rousse, avalon la rousse, avalon la rousse. La recette du bonheur pour toi serait de rencontrer, de tomber sur la perle rare, ce qui est sûrement déjà fait ! De l’amour sans compter, de l’amitié à satiété, de la chance à volonté, une mesure de bonne santé, beaucoup de bonne volonté. C'est exactement ça. Ca résume très bien ce que tu te fais de la recette du bonheur, rien de plus, rien de moins.
ta plus grande réussite à ce jour ?
Tes ambitions à toi c'est de réussir dans la vie, ton job tu l'aimes même si tu aimerais un poste au dessus, d'ailleurs tu penses peut-être à viser plus haut, pourquoi pas ? Tu es un bon travailleurs, tu fais ton boulot comme il faut, tu n'as jamais eu envie de changer quoique ce soit. Ca a toujours été le boulot que tu avais envie de faire, depuis tout gamin et c'est pas aujourd'hui que tu changeras. Ta plus grande réussite aujourd'hui, pour toi c'est de montrer à ton père, ta famille qui tu es, que t'es un gars bien et pas seulement le "fils d'une catin" que ton père a sauté un soir comme c'est très bien le répéter ton demi-frère et parfois ta belle-mère. T'es fière de leur montrer que t'as un boulot, que t'es pas un gars qui a mal fini malgré tout ce qu'il a vécu.
et jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour la défendre ?
Jusqu'à il y a encore quelque mois, on t'aurait posé cette même question, tu aurais très certainement répondu que la chose la plus importante pour toi au monde et pour qui tu serais capable de tout, c'est ta jeune sœur. Aujourd'hui c'est toujours le cas, ta jeune sœur reste vraiment la personne pour qui tu es capable de tout. Mais une autre femme vient s'ajouter à cette liste. Une jeune femme à la chevelure de feu pour qui ton cœur a commençait à battre réellement lorsque vous avez eu ce voyage, cette alchimie à Paris. Pour elle, tu serais capable des pires folies, des piques choses qu'on puisse imaginer, son sourire est ta priorité, tu ne supporterais pas de la voir mal.
qu’as-tu ressenti ?
Tu es au FBI, tu bosses comme agent fédéral et faire des choses illégales, tu n'as pas vraiment le droit, il ne vaudrait mieux pas d'ailleurs. Mais honnêtement ce n'est pas ce qui te fait peur. Casser la gueule à des gens pendant un interrogatoire, tu l'as déjà fait, qui ne l'a pas déjà fait au moins une fois dans sa vie ? Mise à part ces petits dérapages, tu n'as jamais vraiment fait quelque chose d'illégale dans ta vie. Mais la vie est pleine de surprise, on ne sait pas de quoi est fait demain et surtout ce que l'avenir nous réserve.
Refaire le monde est un bien grand mot pour toi. Tu sais très bien qu'il y aura toujours des cons sur terre mais si tu pouvais le refaire, tu supprimerais sans doutes ces gens, toutes les personnes capable de méchanceté dans la vie. S'il y a bien une chose que tu détestes dans ce monde c'est ça, la méchanceté, pourquoi certaine personne remplies de haine, de cruauté et tout ce qui va avec ? Une chose à supprimer, c'est tout ça.
"I'm Lucifer Mornigstar" Quelque chose que peu de personne savent à ton sujet c'est qu'en plus d'être passionné par le paranormal, tu adores la musique,
le chant. Tu sais faire du piano depuis tout petit, tu n'as même pas eu besoin de professeur, tu as appris seul à jouer de cet instrument. Tu aimes chanter, lorsque tu es seul ou en compagnie de personne que tu apprécies, t'aimes bien chanter, il t'arrive souvent de chanter les musiques que tu adores lorsque tu es chez toi. Les seules personnes qui savent que tu chantes sont ton meilleur ami, Dylan, la petite Avalon. Même ta famille ne sait pas que tu sais te démerder avec le chant.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Karma : [X] It's all my fault [ ] I'm a mother fucker. Prénom/pseudo : polar light (carole anne) Âge : vingt-trois printempsAnniversaire : c'était il y a pas longtemps Localisation : south of france, tolosa Présence : 5/7. Personnage ... [x] inventé [ ] pré-lien. J'ai connu le forum : projet bazzart Et je le trouve : au top du top Ma plus grande peur : Un dernier mot ? je vous kiffe déjà
IMAGES FEU ARDENT, milles rêves, tumblr
- InvitéInvité
FAITS DIVERS
Until we go down
SOUS TITRE SI NÉCESSAIRE
Vous pouvez également ajouter des images à votre guise, grâce aux deux codes fournis ci-dessous.
01. Tu as vu la lumière du jour pour la première fois le 26 ème jour du mois de février de l'année 1984 dans la belle ville de Cardiff. Ta mère t'a mise au monde alors que tu étais issu d'une relation hors mariage, ton père allait souvent se taper des nanas à droite à gauche. Ta mère est décédée quelques temps plus tard, des années plus tard, suite à des complications, des problèmes de santé et ton père a décidé de te ramener dans sa famille. Tu avais cinq ans lorsqu'elle est morte. Famille déjà composée d'un petit garçon âgé de 2 ans. Tu n'as pas vraiment été la bienvenue dans cette famille, non. Il fallait dire qu'un homme normalement marié, ramenant son fils issu d'une relation extra conjugale avec une autre femme n'allait pas forcément réjouir sa femme. Mais elle a accepté de lui pardonner ses tromperies et accepter que tu vives ici. Même si au début ça n'a pas été simple pour elle comme pour toi. Ca ne l'est pour personne en vérité mais il faut faire avec. Parfois on a pas le choix, la vie nous donne pas le choix. Toi tu étais encore trop petit pour te rendre compte des choses.
02. Les années passaient et malgré que tu n'étais pas son vrai fils, cette mère t'a accepté, élevé comme son propre fils, d'ailleurs ça ne réjouissait pas son vrai fils. C'est lorsque tu as eu dix ans qu'une petite fille est arrivée chez vous. Elle aussi elle était comme toi ? Encore un enfant que ton père avait eu avec une autre femme ? Non, cette fois-ci ils voulaient une petite fille alors ils ont adopté une jolie petite fille. Une petite fille avec une longue chevelure blonde, ils l'avaient ramené alors qu'ils étaient parti en voyage durant un moment. Sans sourire, oui elle n'était pas très souriante. Toi tu l'as rapidement adopté d'ailleurs tu t'entendais très bien avec elle, une vraie complicité s'était installé entre toi et elle. Ton autre frère c'était plus compliqué, il avait toujours eu du mal à t'accepter dans la famille. Plusieurs fois ton père et mère ont dû vous séparer parce que ça partait en cacahuètes. Vous ne pouviez pas vous blairez, c'est un fait déjà lui à cause des conneries de ton père, même si les enfants ne devraient pas payer les erreurs de leur parent. Tu ne te laissais pas faire, t'hésitais pas à lui foutre sur la gueule pour te défendre si c'était nécessaire.
03. Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges. Tu avais fait des études pour devenir agent fédéral, t'avais réussi à devenir ce que tu voulais être depuis gamin. Après avoir travaillé pendant quelques années en Angleterre, te voilà agent fédéral au FBI. Classe. Te voilà arrivé dans ta nouvelle demeure, dans un nouveau pays, dont tu ne connaissais rien , ton père était franco-américain mais tu n'avais jamais été dans ce pays avant aujourd'hui. Une magnifique ville, bien plus grande que Londres, tu n'en doutais pas. Cette ville allait devenir ta ville, tu t'y plaisais déjà. Tu as toujours aimé vivre en ville, surtout dans les grandes villes, tu ne pouvais qu'être conquit ici. Tu es arrivé ici en 2010, lorsque tu avais passé le cap des vingt-six ans. Ta famille te manquait quand même parfois, surtout ta jeune soeur, c'est avec elle que tu parlais le plus, à elle que tu demandais surtout des nouvelles. « Nan sérieux Galia j'peux pas, promis j'essaierais de venir ou te faire venir. Tu adorerais ce pays et surtout Los Angeles. Faut que j'te laisse, embrasse tout le monde pour moi, bye. » Tu n'aimais pas trop appeler mais ta soeur elle, tu avais un coup de fil à peu près tous les deux jours si ce n'est pas tous les jours. Tu lui manquais et elle aussi te manquait.
IMAGES FEU ARDENT
- InvitéInvité
Bienvenue sur le forum, petit scarabée aux mille et une questions On va te faire un badge attitré un de ces jours je le sens Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
- InvitéInvité
salut à toi, dan 'i have questions' miller je t'ai déjà déclaré mon immense amour, et je le démultiplie parce que tom ellis
c'est un peu trop vide, tout ça, je suis déçue
(hâte de tout liiiiiiiiire)
c'est un peu trop vide, tout ça, je suis déçue
(hâte de tout liiiiiiiiire)
- InvitéInvité
Bienvenue sur le forum.
Excellent choix d'avatar, à très vite pour plein de liens.
Excellent choix d'avatar, à très vite pour plein de liens.
- InvitéInvité
Ce choix d'avatar WHAT!?
FAIS-MOI UN ENFANT PLEASE!.
Ok, j'me tais. Bref, bienvenuuuue!
Hâte d'en apprendre davantage sur ton perso.
FAIS-MOI UN ENFANT PLEASE!.
Ok, j'me tais. Bref, bienvenuuuue!
Hâte d'en apprendre davantage sur ton perso.
- InvitéInvité
@Oscar Luccheti : le petit scarabée te dit bouse mdrrr en vrai c'est bon je suis fichée là merci en tout cas pour l'accueil, ça fait plaisir et c'est au top, continuez comme ça
@Silas Caldwell : kessecé ces fesses bleues de schtroumpf ?
@Lena J. Abelli-Rhodes : oh non mais quand je disais que j'étais fichée, c'est bon moi j'aime que tu m'aimes puis t'as vu, j'ai rempli ma fiche quand même :oops:
@Dylan Fraser : ON EN PARLE DU TIENS ? trop bon choix avec bb cailin :oops: merci beaucoup pour ton message
@Graham B. Singleton, @Sacha Lewis : Merci à vous deux pour l'accueil, c'est adorable
@Silas Caldwell : kessecé ces fesses bleues de schtroumpf ?
@Lena J. Abelli-Rhodes : oh non mais quand je disais que j'étais fichée, c'est bon moi j'aime que tu m'aimes puis t'as vu, j'ai rempli ma fiche quand même :oops:
@Dylan Fraser : ON EN PARLE DU TIENS ? trop bon choix avec bb cailin :oops: merci beaucoup pour ton message
@Graham B. Singleton, @Sacha Lewis : Merci à vous deux pour l'accueil, c'est adorable
- InvitéInvité
Un peu oui. Si Linda m'avait prévenu que t'étais aussi relou ...
Non en vrai c'est cool, ça nous permet de rester à l'affut Merci à toi d'être venue surtout
Non en vrai c'est cool, ça nous permet de rester à l'affut Merci à toi d'être venue surtout
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumPage 1 sur 2 • 1, 2