YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
La course est épuisante et paradoxalement revigorante pour moi. Je retrouve les joies d’être une personne comme une autre, rien de plus qu’un être humain intégré à sa société. Je ne suis plus laissé pour compte derrière les barreaux, je suis libre… Libre de vivre et d’être insouciant à nouveau. Je retomberai presque en enfance, excité comme une puce. J’ai évité le pire, été agressé par l’une des crêpes de @Dylan Fraser et à présent je suis témoin d’une scène vraiment très étrange entre @Moss Maxfield et ma petite sœur @Nina Singleton. J’ai peut-être loupé un tas de choses pendant ces cinq années de taule, peut-être qu’ils ne sont plus aussi proches qu’avant. Cette impression d’être passé à côté de quelque chose me perturbe et me pousse à mettre les pieds dans le plat auprès de mon camarade. Lui, c’est un peu le petit frère que je n’ai pas eu, je prends soin de lui depuis qu’il est tout gosse. Quand ses parents et les miens sortaient, c’était toujours moi qui devait veiller sur les deux enfants que Nina et lui étaient à l’époque. Ils ont bien grandi, de quoi me donner un bon petit coup de vieux. « Tu ne sais pas ?! » Mauvaise réponse, qui peut se satisfaire d’une telle allégation ? Ne pas savoir… C’est un peu trop facile et ça me laisse présager que l’on me cache définitivement quelque chose. « Vous avez fait quelque chose tous les deux ? Vous êtes sortis ensemble c’est ça ? » Quoi ? On ne sait jamais, ce serait mignon non ? J’ai toujours dit qu’ils finiraient ensemble ! Le couple est improbable, un peu comme si l’on associait une banane à un chou-fleur pour concocter un plat qui laisserait tout le monde complètement soufflé. Ce n’est pas une association qui coule de source, mais ce n’est pas ce qui empêche cette même association d’être attrayante ? Je tourne la tête et évite de justesse d’entrer en collision avec une demoiselle juste devant moi. Les organismes commencent à faiblir et les plus endurants prennent lentement mais surement le dessus sur les autres. Je perds la trace de @Moss Maxfield et tente de retrouver @Dylan Fraser quitte à ralentir un petit peu. C’est pour elle que je suis venu après tout, son état m’inquiète... La course vient d'être remportée par Titus, je n'ai plus besoin de speeder pour atteindre la première place... Je peux même me permettre de retirer ce maudit caillou que j'ai dans la chaussure depuis tout à l'heure. Mes pieds m'en remercient d'avance.
- Karma's RealKingdom Come
-
Dollars : 2922
Autres comptes : IAMF
Âge du personnage : L'infinité
Nationalité(s) : Omninational
Mon personnage, en 5 mots : Omniscient, omniprésent, omnipotent, omniversel, omnivore.
Quartier de résidence : En dehors de Los Angeles
Carrière, métier ou job : L'omniexistence
Études (passées ou en cours) : L'omnivers
Hobby : Traumatiser des Angeliens
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : En situation polyamoureuse
Le membre 'Graham B. Singleton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Première intrigue' : 5
'Première intrigue' : 5
-
Mon personnage, en 5 mots : Omniscient, omniprésent, omnipotent, omniversel, omnivore.
Récapitulatif des points
UCLA pancake race 2018
FIN DE LA COURSE
La course bat son plein et la compétition est rude ! Le grand gagnant est déjà annoncé, le reste des participants semblent se battre une nouvelle fois alors qu’un coureur est éliminé. Pas de pitié pour les loosers ! Il ne reste que quelques survivants encore en lice, arriveront-ils à franchir la ligne d’arrivée ? Tout le monde les observe alors qu’on annonce les derniers instants de cette compétition. Une dernière chance pour se départager. Une dernière chance pour se démarquer.
Le prochain lancer de dés sera votre dernier. Que la chance soit avec vous !
ILS ONT TERMINES LA COURSE
1ère place 20 POINTS ¶ @Titus Kerouac
Eliminé 00 POINTS ¶ @Tyler Alcott (trois échecs)
Eliminé 00 POINTS ¶ @Moss Maxfield (trois échecs)
ILS SONT ENCORE EN PLEIN ÉLAN
Sont notés ici les participants en plein élan, n'ayant pas besoin de prendre de pause dans la course.
14 POINTS ¶ @Faye Lundee
12 POINTS ¶ @Graham B. Singleton
ILS SONT EN COOL DOWN
Sont notés ici les participants qui ne peuvent pas poster pendant un jour supplémentaire (à compter depuis le lancer de dé, et non depuis le moment ou ce post a été fait).
05 POINTS ¶ @Oscar Luccheti (un échec)
01 POINT ¶ @Dylan Fraser (deux échecs)
RETOURS À LA CASE DÉPART
Sont notés ici les participants ayant besoin de recommencer la course à zéro.
- InvitéInvité
intrigue n°1
ucla pancake race
Évidemment, ce bref échange n'a clairement pas échappé à son frère. Ça la frustre à Nina, parce qu'elle sent déjà l'avalanche de questions qu'il ne pourra s'empêcher de lui poser, et dieu sait qu'elle déteste ça. Elle suppose que @Moss Maxfield en a fait les frais mais en déduit qu'il y a aussitôt coupé court, lorsqu'elle distingue les deux silhouettes se détacher l'une de l'autre. Dans un soupir, la brune s'extirpe finalement de la foule. L'engouement général dans lequel elle se fondait quelques minutes plus tôt commence à devenir étouffant. Ironie de la situation, elle a besoin d'une cigarette. Alors qu'avec cette journée, elle pensait se vider la tête, la revoilà préoccupée. Elle voulait juste voir des gens se donner corps et âme à faire sauter des crêpes. Pas se confronter au regard de quelqu'un qu'elle a visiblement perdu, et par la même occasion, qui lui rappelle à quel point tout semble si fragile. C'est pas pour ça qu'elle a signé. Fais chier. Même si ça ne lui plaît pas, elle sera bien obligée d'avouer à @Graham B. Singleton qu'entre eux, les choses ont bien changé. Son tête à tête avec son briquet la ramène au fait que, encore et toujours, la liste de non-dits ne fait que s'allonger. Moss et elle, ce n'en est qu'un parmi bien d'autres. Et ça ne sera malheureusement pas le plus éprouvant à justifier.
La voix mécontente d'un bénévole l'extirpe brusquement de ses pensées. Qu'est-ce que tu fous avec ça? L'intéressée suit son regard, rivé sur le haut-parleur qu'elle tient toujours d'une main et se souvient qu'elle n'avait absolument pas demandé l'avis de qui que ce soit pour le subtiliser. Il ne la laisse même pas trouver un semblant d'excuse et lâche un: magne-toi, c'est bientôt fini, et on a un gagnant à applaudir. Un gagnant, déjà? C'est qu'elle réalise qu'avec tout ça elle a manqué une bonne partie de la course. Elle s'exécute alors et retrouve ses camarades attroupés près de la ligne d'arrivée, déjà en train de préparer les prix et de féliciter @Titus Kerouac. Elle se joint à eux, juste de quoi faire bonne figure, même si le cœur n'y est plus tellement. C'est qu'elle a rompu avec son enthousiasme passé, conséquence de ses sautes d'humeur qui ne font que devenir chaque jour un peu plus encombrantes.
La voix mécontente d'un bénévole l'extirpe brusquement de ses pensées. Qu'est-ce que tu fous avec ça? L'intéressée suit son regard, rivé sur le haut-parleur qu'elle tient toujours d'une main et se souvient qu'elle n'avait absolument pas demandé l'avis de qui que ce soit pour le subtiliser. Il ne la laisse même pas trouver un semblant d'excuse et lâche un: magne-toi, c'est bientôt fini, et on a un gagnant à applaudir. Un gagnant, déjà? C'est qu'elle réalise qu'avec tout ça elle a manqué une bonne partie de la course. Elle s'exécute alors et retrouve ses camarades attroupés près de la ligne d'arrivée, déjà en train de préparer les prix et de féliciter @Titus Kerouac. Elle se joint à eux, juste de quoi faire bonne figure, même si le cœur n'y est plus tellement. C'est qu'elle a rompu avec son enthousiasme passé, conséquence de ses sautes d'humeur qui ne font que devenir chaque jour un peu plus encombrantes.
Made by Neon Demon
-
C'est la fin !
UCLA pancake race 2018
FIN DE LA COURSE
Des crêpes jonchant sur le sol, des visages ensevelis sous la pâte, c’est un véritable carnage. Les survivants se battent pour compléter le parcours. Il est hors de question de terminer dernier, ça serait la honte ! Heureusement pour eux, les supporters sont bien décidés à les motiver. Des cris d’encouragement se font entendre. Sous les acclamations de la foule, les participants donnent leurs derniers souffles. La ligne d’arrivée semble si proche et pourtant si loin. Des gouttes de sueurs perlent sur les fronts, alors que des muscles fatigués ne demandent qu’à tout arrêter. Le podium est déjà au complet alors que les derniers compétiteurs franchissent enfin la ligne d’arrivée. Le soulagement est visible sur leur visage. La course se termine. Les spectateurs en ont définitivement eu pour leur argent entre les chutes et cascades à gogo. Maintenant c'est le moment de se reposer.
Merci à tous les participants.
PODIUM
1ère place 20 POINTS ¶ @Titus Kerouac
2ème place 14 POINTS ¶ @Faye Lundee
3ème place 12 POINTS ¶ @Graham B. Singleton
4ème place 05 POINTS ¶ @Oscar Luccheti (un échec)
5ème place 01 POINT ¶ @Dylan Fraser (deux échecs)
Eliminé 00 POINTS ¶ @Tyler Alcott (trois échecs)
Eliminé 00 POINTS ¶ @Moss Maxfield (trois échecs)