Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
- InvitéInvité
Mon dieu, mais tous ces messages, je ne m'y retrouve absolument plus ! Néanmoins, je vais quand même prendre la peine de vous répondre un à un, vous êtes trop mims pour que je vous regroupe tous dans le même paquet Si j'ai oublié quelqu'un, kill me
@Giulia Elkann-Borreomeo Non mais la super magnifique Adelaide Kane, je suis Et je te remercie pour l'accueil que j'irai aussi remercier sur mon autre fiche (), j'espère terminer mes fichettes rapidement
@Danyal Amjad Le petit chouchou de beaucoup Je te remercie pour l'accueil
@Esteban Flannery Oh mais c'est donc toi On peut en parler par mp si tu le souhaites d'ores et déjà, sinon on peut attendre ma petite validation quand je me serai bougé le popotin En tout cas, merci pour l'accueil
@Atlas Saint On en parle de ton pseudo QUI ENVOIE DU LOURD ? Depuis que je suis arrivée sur le forum, je vois ton pseudo et j'ai des étoiles dans les yeux Puis ton choix d'avatar quoi En tout cas, merci pour l'accueil
@Adriel O'Carroll Thanks monsieur
@Oscar Luccheti ( )
@Adam Ashcraft Oula mais quelle beauté Merci bien !
@Graham B. Singleton Je te retourne le compliment Merci beaucoup !
@Moss Maxfield Merci beaucoup
@Nino Elkann-Borreomeo OULOULOU MERCI
@Camden Jenkins J'ai déjà la bague au doigt mais on peut toujours trouver un arrangement Merci beaucoup
@C. Coco Rhodes MERCI
@Eleanor L. Archibald Je te remercie pour cet accueil
@Clarence M. Burns MAIS C'EST TROP BEAU, HEMSWORTH Faut même qu'entre nous on se trouve un truc sympathoche mais y a aussi moyen de trouver quelque chose avec Lys Et je te remercie pour l'accueil (btw, je sais pas si tu te souviens, mais j'étais Harriet sur l'ancien forum, tumtumtum )
@Cassiopeia Carrington Merci beaucoup Cassi
@Jean Walton Merci bien
@Amiel Ackerman Je surkiffe ton patronyme Merci pour le p'tit message de bienvenue
@Avalon Clarke Tous ces gifs, toute cette mignonnerie et ta trombine avec Holland Roden, me gusta J'te fais obviously une place dans mon p'tit cercle social et merci beaucoup pour cet accueil
@Arizona Harper-Duval Merci bien
@Demetria Carrington Merci à toi
Giulia Elkann-Borreomeo a écrit:Pfiou, j'adore ton choix! Et du coup je viens déjà de te souhaité la bienvenue sur ton autre fiche HAHA!
Courage pour celle-ci aussi :albino:
@Giulia Elkann-Borreomeo Non mais la super magnifique Adelaide Kane, je suis Et je te remercie pour l'accueil que j'irai aussi remercier sur mon autre fiche (), j'espère terminer mes fichettes rapidement
Danyal Amjad a écrit:Downey <3 Un de mes chouchous depuis des années... Peut-être même de l'époque d'Ally Mcbeal ! Ou un peu après, je sais plus !
Bienvenue ici ! :)
@Danyal Amjad Le petit chouchou de beaucoup Je te remercie pour l'accueil
Esteban Flannery a écrit:Il nous faudra un lien, comme on en a parlé sur Bazzart
Robert est ouf, j’ai hâte d’en lire plus
Bienvenue parmi nous
@Esteban Flannery Oh mais c'est donc toi On peut en parler par mp si tu le souhaites d'ores et déjà, sinon on peut attendre ma petite validation quand je me serai bougé le popotin En tout cas, merci pour l'accueil
Atlas Saint a écrit:downey
très bon choix de vava
bienvenuuuue et bon courage pour ta fichette
@Atlas Saint On en parle de ton pseudo QUI ENVOIE DU LOURD ? Depuis que je suis arrivée sur le forum, je vois ton pseudo et j'ai des étoiles dans les yeux Puis ton choix d'avatar quoi En tout cas, merci pour l'accueil
Adriel O'Carroll a écrit:bienvenue par ici
@Adriel O'Carroll Thanks monsieur
Oscar Luccheti a écrit:
@Oscar Luccheti ( )
Adam Ashcraft a écrit:
BIENVENUE TOI !!! Bon courage pour ta fiche !
@Adam Ashcraft Oula mais quelle beauté Merci bien !
Graham B. Singleton a écrit:Wow, quel choix d'avatar.
Bienvenue par ici.
@Graham B. Singleton Je te retourne le compliment Merci beaucoup !
Moss Maxfield a écrit:Bienvenue.
@Moss Maxfield Merci beaucoup
Nino Elkann-Borreomeo a écrit:BIENVENUE AGAIN SUR IAMF
BONNE CHANCE POUR TA PRES'
@Nino Elkann-Borreomeo OULOULOU MERCI
Camden Jenkins a écrit:omg, mais épouse-moi très très trèèèèèès bon choix
bienvenue
@Camden Jenkins J'ai déjà la bague au doigt mais on peut toujours trouver un arrangement Merci beaucoup
C. Coco Rhodes a écrit:BIENVENUUUUUUE
@C. Coco Rhodes MERCI
Eleanor L. Archibald a écrit:bienvenue par ici bon choix de vava et bonne chance pour ta fiche
@Eleanor L. Archibald Je te remercie pour cet accueil
Clarence M. Burns a écrit:Agent artistique avec RDJ, dans un univers tels qu'I.A.M.F. On signe où ? Dommage qu'on mon DC @Lysander E. Foster s'auto-produit, mais je suis sûre qu'on va pouvoir se trouver un truc. Bienvenue sur le fofo !
@Clarence M. Burns MAIS C'EST TROP BEAU, HEMSWORTH Faut même qu'entre nous on se trouve un truc sympathoche mais y a aussi moyen de trouver quelque chose avec Lys Et je te remercie pour l'accueil (btw, je sais pas si tu te souviens, mais j'étais Harriet sur l'ancien forum, tumtumtum )
Cassiopeia Carrington a écrit:Bienvenue sur IAMF, et bonne chance pour ta fiche
@Cassiopeia Carrington Merci beaucoup Cassi
Jean Walton a écrit:Bienvenuuuuuuuue par ici
@Jean Walton Merci bien
Amiel Ackerman a écrit:Bienvenue sur IAMF
Je te souhaite bon courage pour ta fiche
@Amiel Ackerman Je surkiffe ton patronyme Merci pour le p'tit message de bienvenue
Avalon Clarke a écrit:
Robert fuckingDowney sexy Jr.
cet homme, il est juste alors je ne peux qu'approuver ce choix de malade
garde moi une petite place avec Avalon
(re)bienvenue sur it's all my fault bon courage pour ta fiche
@Avalon Clarke Tous ces gifs, toute cette mignonnerie et ta trombine avec Holland Roden, me gusta J'te fais obviously une place dans mon p'tit cercle social et merci beaucoup pour cet accueil
Arizona Harper-Duval a écrit:Bienvenue sur IAMF
@Arizona Harper-Duval Merci bien
Demetria Carrington a écrit:bienvenue et bonne chance pour ta fiche
@Demetria Carrington Merci à toi
- Lysander E. FosterI'm a Mother Fucker
-
Dollars : 2555
Crédits : nine + tumblr
Autres comptes : Clarence M. Burns
Âge du personnage : 28 ans
Nationalité(s) : Anglaise
Signe astrologique : Gémeaux
Mon personnage, en 5 mots : Miroir, Fatalité, Exubérance, Fragilité,
Quartier de résidence : Westside
Carrière, métier ou job : Il est avant tout auteur, compositeur et interprète depuis des années. Après s'être fait connaître par le biais de son groupe On the Edge, il chante désormais en solo. Il a également monté T△LENT, son propre label de musique, pour produire d'autre talents.
Études (passées ou en cours) : Il est diplômé en musique, mais également en marketing, depuis trois années maintenant.
Orientation sexuelle : Indécis
@CLYDE KRUGER Genre, je me souviens pas de toi. OMG, je suis encore plus hypée.
J'EXIGE encore plus un lien, dès que tu seras validée. Avec qui tu veux, m'en fiche.
J'EXIGE encore plus un lien, dès que tu seras validée. Avec qui tu veux, m'en fiche.
- InvitéInvité
Bienvenue sur IAMF
& bon courage pour ta fiche
& bon courage pour ta fiche
- InvitéInvité
Excellent choix d'avatar.
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
- InvitéInvité
Bonjour toi @Clyde Kruger
Voilà maintenant deux semaines que tu as posté ta fiche de présentation et nous n’avons aucune nouvelle . Je m’apprête donc à la déplacer dans les fiches en danger, aurais-tu besoin d’un délai pour l’achever ?
Sans aucune réponse de ta part d’ici vendredi prochain, je serais malheureusement dans l’obligation d’archiver ta fiche et de supprimer ton compte
Si tu rencontres un quelconque problème, si tu as des questions sur la rédaction de ta fiche ou autre, n’hésite pas à venir me Mpotter ! Je ferais en sorte de t’aider au mieux
À bientôt.
Coco
Voilà maintenant deux semaines que tu as posté ta fiche de présentation et nous n’avons aucune nouvelle . Je m’apprête donc à la déplacer dans les fiches en danger, aurais-tu besoin d’un délai pour l’achever ?
Sans aucune réponse de ta part d’ici vendredi prochain, je serais malheureusement dans l’obligation d’archiver ta fiche et de supprimer ton compte
Si tu rencontres un quelconque problème, si tu as des questions sur la rédaction de ta fiche ou autre, n’hésite pas à venir me Mpotter ! Je ferais en sorte de t’aider au mieux
À bientôt.
Coco