YESTERDAY'S NEWS |48
- Double FaceKingdom Come
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Dollars : 2437
Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2018
Avatar : Je n'ai pas de visage.
Âge du personnage : Intemporel.
Nationalité(s) : Mondiale.
Mon personnage, en 5 mots : Family don't end with blood.
Carrière, métier ou job : Multitâche.
Le tir à l'arc
Vise la cible si tu veux rester dans l'aventure !
LA QUATRIÈME ÉPREUVE
La célèbre épreuve du tir à l'arc, tout aventurier digne de ce nom en connait la signification, la récompense qui en découle : le confort ! Synonyme d'une nuit dans un lit à grandes dimensions, d'une douche chaude et d'un vrai repas, pas d'immunité mais une délivrance dont chacun rêve !
A plusieurs mètres devant les aventuriers, des cibles lorgnent les six flèches dont chaque participant dispose. A raison d'une flèche par tour, le but est simple, atteindre le centre de la cible ! Tout n'est que question de concentration et de force dans les bras, la réussite est à portée de tous ! A savoir que les équipes ne lancent pas leur flèche au même moment, ainsi l'équipe rouge tire ses flèches dans le sujet des rouges et l'équipe bleue dans le sujet des bleus. A vos arcs, prêts, tirez !
Le fonctionnement
Le Rp n'est pas obligatoire, c'est à votre guise ! Si vous souhaitez décrire les sentiments de votre personnage face à une telle épreuve, libre à vous ! Pour les plus flemmards, un simple lancer de dés est suffisant.
Les informations à retenir :
✗ Six flèches par aventurier
✗ Une flèche par jour (1 tour = 1 jour)
✗ 1 tir par membre, soit, dans le cas de double ou triple compte, vous ne pouvez jouer qu'une fois par jour et avec un seul de vos comptes.
✗ Possibilités des dés :
- dés:
- ✓ 1. Tu ne sais pas viser et c'est à dix mètres derrière la cible que tombe ta flèche
0 point
✓ 2. C'est dessus ! Pas dans le carré, mais tu es sur le panneau de bois, c'est un début !
0 point
✓ 3. Bingo, comme quoi tout arrive, tu as atteint la cible !
1 point
✓ 4. Mais attention ! Ce n'est pas tes coéquipiers qu'il faut viser, tu pourrais tuer quelqu'un, voyons !
0 point
✓ 5. En plein dans le mille ! Un as ! Félicitations !
2 points
✓ 6. Tu as brisé une flèche sur une cible adversaire, en plus de marquer un point pour ton équipe, tu leur en retire un.
1 point (-1 point pour les adversaires)
✓ 7. Ta flèche retombe mollement sur le sol à tes pieds, une honte !
0 point
✓ 8. Dans les fesses de Denis ! Le présentateur te regarde avec le visage tout rouge, il n'a pas l'air content et te retire un point.
- 1 point
L'indice de Denis Grognon
Comme la semaine précédente, Denis Grognon vous a proposé un indice. La découverte de ce dernier par @Noa James permet à l'équipe bleue d'avoir un avantage de trois flèches et des points bonus distribués à la fin de l'aventure
Comment lancer les dés ?
Si certains d'entre vous n'ont pas l'habitude d'utiliser le système de lancer de dés, voici votre guide !
Tout d'abord, il faudra préparer votre réponse en cliquant sur le bouton "Répondre au sujet" tout en bas à droite de la page. Avant de poster, vous trouverez sous les boutons "Prévisualiser" et "Envoyer", dans les options de messages, le "LANCER DE DÉS". Votre choix dans la menu déroulant se portera sur "Tir à l'arc" avec un seul lancer. A ce stade, il ne vous reste qu'une seule étape, cliquer sur "Envoyer" et voir ce que le karma vous réserve
Tout d'abord, il faudra préparer votre réponse en cliquant sur le bouton "Répondre au sujet" tout en bas à droite de la page. Avant de poster, vous trouverez sous les boutons "Prévisualiser" et "Envoyer", dans les options de messages, le "LANCER DE DÉS". Votre choix dans la menu déroulant se portera sur "Tir à l'arc" avec un seul lancer. A ce stade, il ne vous reste qu'une seule étape, cliquer sur "Envoyer" et voir ce que le karma vous réserve
Rédigé le 17/08 par
CONTENU NANA pour "It's All My Fault"
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