Page 1 sur 2 • 1, 2
YESTERDAY'S NEWS |48
- InvitéInvité
ERIN HERMANN
La beauté inspire l'amour ; l'esprit, l'admiration, et une belle âme l'estime.
Avant de commencer, nous aimerions vous poser quelques questions sur votre personnage, afin d'en savoir davantage sur les motivations qui l'animent.
L'INTERROGATOIRE
Ca serait l'histoire, pour la bonne raison qu'elle fait partie de nous. Qui ne voudrait pas savoir l'histoire de son pays, l'histoire du monde? Nos ancêtres se sont battues pour nôtre pays, pour défendre nos droits. Et pensons-nous assez à eux, ceux qui se sont sacrifier pour nous sauver? Je pense qu'aujourd'hui beaucoup d'entre nous l'ont oublier, je dis ça parce-que je vois les actualités et toute la misère dans le monde. Ils voulaient la paix, la fraternité. Hors ce n'est toujours pas le cas malheureusement.
Mon rêve serait d'être Chef d'une caserne, de faire partie de ces Pompiers ayant une grande mais surtout honorable carrière derrière eux. De pouvoir mener des hommes tout au long de leur contribution à sauver des vies, d'être une épaule sur laquelle ils peuvent se reposer quand rien ne va plus. Pour l'instant je suis seulement au début de ma carrière mais j'ai de l'espoir et si je continue dans cette voix j'espère qu'un jour j'aurais atteint mon objectif. Quand on est Pompier, il se peut que les regards se posent sur nous. Comme lorsque nous menons une intervention, il y a souvent des civils aux alentours. A certain moment cela peut être difficile à gérer, certains peuvent être en colère et il faut faire en sorte que cela n'empiète pas sur notre travail, d'autres sont détruits par la perte d'un proche, il faut savoir les rassurer. Nous sommes confronter aux regards des autres malgré nous, dans différentes circonstances. Pour ma part, ce n'est pas quelque chose qui me dérange. Je peux le gérer grâce à mes collègues qui sont là pour me soutenir dans les bons comme les mauvais moments.
La recette du bonheur... Bonne question. Je pense qu'il ne faut pas courir après car le bonheur reste éphémère. A vôtre avis, qui à toujours était heureux dans sa vie? Peux de personne d'après-moi. Un jour tout peut aller bien et l'autre tout part en vrille. Comme dans mon cas, mon ancienne relation m'a complètement détruite j'étais dans une impasse où je ne savais pas comment m'en sortir. J'ai fais appel à mes parents qui ont réussit à mettre fin à mon calvaire. Je pense qu'il faut seulement s'entourer des bonnes personnes et que grâce à elles et à leur soutient tout peut s'arranger. Aujourd'hui, ma vie me satisfait et pour rien au monde je referais les mêmes erreurs.
ta plus grande réussite à ce jour ?
Je suis de nature ambitieuse puisque déjà enfant j'aimai gagner, être la première dans ce que j'entreprenais. Mes parents ont toujours étaient présent mais, surtout ils me poussaient toujours vers le haut car ils savaient que je pouvais le faire! Avoir leur soutien était primordial pour moi. Aujourd'hui je le suis toujours et c'est sans doute eu peu grâce à ça que j'ai exaucer mon rêve. Ma plus grande réussite à ce jour est sans aucun doute mon entrée chez les Pompiers, c'était un rêve d'enfant et j'ai tout donné pour y arriver durant ces longs mois de formation. C'était aussi la fierté de mes parents mais, surtout celle de mon père, qui rêvait de me voir faire le même métier que lui.
et jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour la défendre ?
Le plus important à mes yeux est ma famille du moins, ce qu'il en reste. Et pour répondre à vôtre question je n'aurais aucune limite en ce qui conscerne leur sécurité. Je n'ai jamais franchit la limite du raisonnable jusqu'ici mais si je le devais je le ferais, qu'importe le prix que je devrais payer pour mes agissements. Dans certains cas la justice est incapable de trouver des solutions légales, alors peut-être que le seul moyen est d'y passer au dessus. Si enfreindre les lois pour le bien de mes proches est nécessaire il est certain que je n'aurais aucun remord à le faire.
qu’as-tu ressenti ?
En "bonne citoyenne" que je suis je n'ai jamais eu besoin ni l'envie de contourner les lois de ce pays, si elles sont là ce n'est pas pour rien. Même si parfois certaines d'entre elles ne mériteraient pas d'être mises en place il faut être réaliste. Alors quel résultat cela aurait si nous commencions chacun à les oubliées et faire ce que nous voulons? Nous savons que certains d'entre nous s'en fiche royalement mais, pas moi.
Je mettrai fin à la pauvreté, il y a tellement de personne dans le besoin qui sont dans l'incapacité de remédier à leur situation précaire. Ces gens là ils faut les aider d'une quelconque manière, il faut leur montrer qu'ils ne sont pas seuls. Qu'on peut les aider à trouver une solution à leur problèmes. L'Amérique est une grande constitution pleine de ressources et je suis sûre que si tout le monde fait un effort, on serait tous ensembles capables de faire changer les choses.
Je me suis fais avorter il y à plusieurs années de ça, j'attendais l'enfant de mon ex petit-ami qui me battait. Seuls mes parents furent mit dans la confidence car j'avais trop honte de porter "l'enfant du diable". C'est un autre secret que je garde. Il était impossible pour moi d'aimer cet enfant, j'étais horriblement mal quand j'ai appris la nouvelle. Je ne pouvais pas l'élever, je ne voulais pas voir le visage de Sloan quand je regarderais mon enfant. Aujourd'hui je ne regrette absolument pas ce geste.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Karma : I'm a mother fucker. Prénom/pseudo : Aurore / SWEET MΛDNESS. Âge : 25 ans. Anniversaire : Le 11 décembre. Localisation : Toujours le Sud. Présence : 7/7. Personnage ... inventé. J'ai connu le forum : Toujours grâce à bb Manon. Et je le trouve : Magnifique. Ma plus grande peur : La coupure d'électricité peut-être? Un dernier mot ? Viiiite.
IMAGES by ashtoons (avatars) moi-même (icon) + google.
- InvitéInvité
FAITS DIVERS
La beauté ne se voit pas sur le visage mais dans le cœur.
Un brin de folie égaye la vie.
Vous pouvez également ajouter des images à votre guise, grâce aux deux codes fournis ci-dessous.
son enfance
Elle est née la petite poupée d'Henri et Judith ! C'était un bel été lorsqu'ils ont pu accueillir leur premier enfant, il étaient les parents les plus heureux du monde. Vous savez, cet amour inconditionnel qu'on ne peut expliquer? Et ben, c'est ce qu'ils ressentaient à ce moment précis. Elle est rapidement devenue le centre de leur monde ayant eu des soucis pour avoir la chance d'avoir un enfant. Judith surprotectrice avait énormément de mal à laisser sa petite fille pour aller au travail, alors elle mit son métier d'enseignante de côté pour prendre soin d'elle durant un an. Son père lui, Pompier professionnel continua son travail qui était avant tout une passion. Erin à eu la meilleure des éducations grâce à ses parents, ils lui ont apprit les choses importantes de la vie. Sans parler de tout l'amour qui lui ont apporter.
vie amoureuse
Durant deux longues années (18 à 20 ans), elle s'est accrocher à une relation toxique qu'on peut même qualifier de malsaine. Au début, tout était beau et rose jusqu'à ce qu'il lui montre son véritable visage. Elle l'aimait de tout son être alors qu'il l'a battait un peu plus chaque jour, elle lui donner des excuses auxquelle même elle croyait. L'emprise qu'il avait sur la jeune femme étaittellement forte qu'elle n'arrivait pas à dire stop à ce calvaire, jusqu'au jour où elle à vraiment faillit y passer et qu'elle s'est rendue compte de ce qu'il lui faisait vraiment. Il la brisait à petit feu pour en faire seulement un jouer, un passe temps. Elle cachait à son entourage ce qu'il lui faisait subir, c'était facile puisqu'il ne lui faisait que des marques qu'elle pouvait couvrir par un tissu. Puis elle à finit par se faire violence en décidant d'aller voir ses parents et seulement eux. Evidemment, ils ont voulu qu'elle aille à la Police mais c'était trop dur pour elle qui se rendait seulement compte qu'elle était une femme battue. Quelques semaines plus tard, après avoir couper les ponts et s'être à nouveau installer chez ses parents elle décida qu'il était temps d'aller mettre cette affaire au grand jour. Par chance elle avait des preuves, des photographies qu'elle prenait de son corps meurtri à chaque fois qu'il l'a frapper. Après sa déposition il n'en fallut pas plus pour qu'il se fasse mettre en garde à vue et accuser pour coups et blessure. Son procès ne dura qu'une seule semaine et il fit immédiatement placer en détention. Aujourd'hui Erin garde des cicatrices intérieures comme extérieures et ne sait pas qu'il est sortit de prison et qu'il souhaite la retrouver.
son métier
Une vocation, un héritage que son père lui à fait. Celui de d'être Soldat du Feu. Elle connaît bien les casernes de pompier, son père était l'un d'eux et depuis gamine il l'amenait passer du temps dans l'une d'entre elles. Ses yeux s'émerveillaient à chaque fois qu'elle posait son regard sur l'un des énormes camions qui se trouvaient là. Il lui racontait souvent des anecdotes sur les interventions qu'il pouvait faire quand il était de garde, évidemment quand elle n'était encore qu'une enfant il ne lui racontait pas les horreurs qu'il pouvait voir. Seulement les bons côtés. C'est très tôt qu'elle à su qu'elle voulait faire ce métier, d'ailleurs son père était terriblement fier quand elle fut officiellement diplômé de l'école de Pompier. C'est à vingt-et-un ans qu'elle entra dans sa première caserne, étant pendant quelque temps leur nouvelle recrue elle dû faire ses preuves même si elle était la fille d'un gradé. D'un côté elle était très heureuse qu'on la traite comme elle le méritait, elle ne voulait surtout pas qu'on fasse preuve de favoritisme avec elle. Malheureusement ce métier n'est pas sans danger, il y à deux ans maintenant son père est décéder dans l'exercice de ses fonctions. Alors elle garde toujours la tête haute malgré les hauts et les bas que son métier lui offre.
aujourd'hui
Erin avance doucement, elle reprend goût à la vie petit à petit, évitant de penser et de parler de son tumultueux passé. Personne n'est au courant de ce qu'elle à vécue pas même ses collègues de travail qu'elle considère comme sa famille. Elle habite depuis plusieurs mois dans une petite maison dans la banlieue de Los Angeles, elle était repartie vivre avec sa mère après le décès de son père. Elle se devait de la soutenir, de veiller sur elle.
caractère:
audacieuse malgré le fait qu'elle fut détruite par son ex petit-ami, la demoiselle à toujours fait preuve de courage depuis sa plus tendre enfance. elle était l'une des seule à défendre ce en quoi elle croyait quelque soit les répercutions que cela pouvait avoir à son encontre ce qui l'importait peu, c'est toujours le cas. bienveillante elle pense toujours au bien des autres avant le sien, c'est clairement un atout dans son métier mais parfois elle ferait mieux de penser plus à elle. discrète elle ne parle jamais d'elle et encore moins de ce qu'elle à pu traverser par le passé, préférant laisser tout ça derrière elle et surtout avancer dans sa vie actuelle. anxieuse de nature elle peut éprouvée de l'anxiété à n'importe quel moment. elle le sera d'autant plus quand elle apprendra la sortie de prison de son ex. féministe dans l'âme elle est l'une des partisante de ce mouvement social et défend les droits des femmes en faisait partie de l'une association de Los Angeles. honnête c'est l'un des critères qui la caractérise, bien que parfois cela peut déplaire à certains surtout à sa manière de le dire qui peut souvent être crue. impulsive elle agit sans volonté de réfléchir quand elle est hors d'elle, sans utiliser de filtre elle peut-être malheureusement blessante. meneuse il lui est naturellement facile de mener les autres que ce soit sur son lieux de travail comme dans le civil. observatrice elle prête attention à tout ce qui l'entoure et en règle générale elle cerne rapidement les gens. persévérante elle n'abandonne jamais ce qu'elle entreprend refusant la défaite et même, si quelques fois elle peut échouée elle essaye à nouveau jusqu'à ce qu'elle ait ce qu'elle souhaite.
Elle est née la petite poupée d'Henri et Judith ! C'était un bel été lorsqu'ils ont pu accueillir leur premier enfant, il étaient les parents les plus heureux du monde. Vous savez, cet amour inconditionnel qu'on ne peut expliquer? Et ben, c'est ce qu'ils ressentaient à ce moment précis. Elle est rapidement devenue le centre de leur monde ayant eu des soucis pour avoir la chance d'avoir un enfant. Judith surprotectrice avait énormément de mal à laisser sa petite fille pour aller au travail, alors elle mit son métier d'enseignante de côté pour prendre soin d'elle durant un an. Son père lui, Pompier professionnel continua son travail qui était avant tout une passion. Erin à eu la meilleure des éducations grâce à ses parents, ils lui ont apprit les choses importantes de la vie. Sans parler de tout l'amour qui lui ont apporter.
vie amoureuse
Durant deux longues années (18 à 20 ans), elle s'est accrocher à une relation toxique qu'on peut même qualifier de malsaine. Au début, tout était beau et rose jusqu'à ce qu'il lui montre son véritable visage. Elle l'aimait de tout son être alors qu'il l'a battait un peu plus chaque jour, elle lui donner des excuses auxquelle même elle croyait. L'emprise qu'il avait sur la jeune femme étaittellement forte qu'elle n'arrivait pas à dire stop à ce calvaire, jusqu'au jour où elle à vraiment faillit y passer et qu'elle s'est rendue compte de ce qu'il lui faisait vraiment. Il la brisait à petit feu pour en faire seulement un jouer, un passe temps. Elle cachait à son entourage ce qu'il lui faisait subir, c'était facile puisqu'il ne lui faisait que des marques qu'elle pouvait couvrir par un tissu. Puis elle à finit par se faire violence en décidant d'aller voir ses parents et seulement eux. Evidemment, ils ont voulu qu'elle aille à la Police mais c'était trop dur pour elle qui se rendait seulement compte qu'elle était une femme battue. Quelques semaines plus tard, après avoir couper les ponts et s'être à nouveau installer chez ses parents elle décida qu'il était temps d'aller mettre cette affaire au grand jour. Par chance elle avait des preuves, des photographies qu'elle prenait de son corps meurtri à chaque fois qu'il l'a frapper. Après sa déposition il n'en fallut pas plus pour qu'il se fasse mettre en garde à vue et accuser pour coups et blessure. Son procès ne dura qu'une seule semaine et il fit immédiatement placer en détention. Aujourd'hui Erin garde des cicatrices intérieures comme extérieures et ne sait pas qu'il est sortit de prison et qu'il souhaite la retrouver.
son métier
Une vocation, un héritage que son père lui à fait. Celui de d'être Soldat du Feu. Elle connaît bien les casernes de pompier, son père était l'un d'eux et depuis gamine il l'amenait passer du temps dans l'une d'entre elles. Ses yeux s'émerveillaient à chaque fois qu'elle posait son regard sur l'un des énormes camions qui se trouvaient là. Il lui racontait souvent des anecdotes sur les interventions qu'il pouvait faire quand il était de garde, évidemment quand elle n'était encore qu'une enfant il ne lui racontait pas les horreurs qu'il pouvait voir. Seulement les bons côtés. C'est très tôt qu'elle à su qu'elle voulait faire ce métier, d'ailleurs son père était terriblement fier quand elle fut officiellement diplômé de l'école de Pompier. C'est à vingt-et-un ans qu'elle entra dans sa première caserne, étant pendant quelque temps leur nouvelle recrue elle dû faire ses preuves même si elle était la fille d'un gradé. D'un côté elle était très heureuse qu'on la traite comme elle le méritait, elle ne voulait surtout pas qu'on fasse preuve de favoritisme avec elle. Malheureusement ce métier n'est pas sans danger, il y à deux ans maintenant son père est décéder dans l'exercice de ses fonctions. Alors elle garde toujours la tête haute malgré les hauts et les bas que son métier lui offre.
aujourd'hui
Erin avance doucement, elle reprend goût à la vie petit à petit, évitant de penser et de parler de son tumultueux passé. Personne n'est au courant de ce qu'elle à vécue pas même ses collègues de travail qu'elle considère comme sa famille. Elle habite depuis plusieurs mois dans une petite maison dans la banlieue de Los Angeles, elle était repartie vivre avec sa mère après le décès de son père. Elle se devait de la soutenir, de veiller sur elle.
caractère:
audacieuse malgré le fait qu'elle fut détruite par son ex petit-ami, la demoiselle à toujours fait preuve de courage depuis sa plus tendre enfance. elle était l'une des seule à défendre ce en quoi elle croyait quelque soit les répercutions que cela pouvait avoir à son encontre ce qui l'importait peu, c'est toujours le cas. bienveillante elle pense toujours au bien des autres avant le sien, c'est clairement un atout dans son métier mais parfois elle ferait mieux de penser plus à elle. discrète elle ne parle jamais d'elle et encore moins de ce qu'elle à pu traverser par le passé, préférant laisser tout ça derrière elle et surtout avancer dans sa vie actuelle. anxieuse de nature elle peut éprouvée de l'anxiété à n'importe quel moment. elle le sera d'autant plus quand elle apprendra la sortie de prison de son ex. féministe dans l'âme elle est l'une des partisante de ce mouvement social et défend les droits des femmes en faisait partie de l'une association de Los Angeles. honnête c'est l'un des critères qui la caractérise, bien que parfois cela peut déplaire à certains surtout à sa manière de le dire qui peut souvent être crue. impulsive elle agit sans volonté de réfléchir quand elle est hors d'elle, sans utiliser de filtre elle peut-être malheureusement blessante. meneuse il lui est naturellement facile de mener les autres que ce soit sur son lieux de travail comme dans le civil. observatrice elle prête attention à tout ce qui l'entoure et en règle générale elle cerne rapidement les gens. persévérante elle n'abandonne jamais ce qu'elle entreprend refusant la défaite et même, si quelques fois elle peut échouée elle essaye à nouveau jusqu'à ce qu'elle ait ce qu'elle souhaite.
IMAGES FEU ARDENT
- InvitéInvité
Supergirl
Bienvenue sur IAMF Et bon courage pour la rédaction de ta fiche Si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas
Bienvenue sur IAMF Et bon courage pour la rédaction de ta fiche Si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas
- InvitéInvité
Bienvenue sur le forum petit membre bon courage pour la rédaction de ta fiche
- InvitéInvité
Coucou ! Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche ma belle
Bon courage pour ta fiche ma belle